Pourquoi

Pourquoi ?

AUTEUR : Morgane.

EMAIL :

Forum sur les couples d'Atlantis : loveinthecity.aceboard.fr/

Forum pour publier vos fanfictions : histoiredencre.

DATE : Mai 2008

SAISON : Saison 1, épisode 17.

CATEGORIE : Romance (Hameron) House/Cameron

RESUME : petite réécriture de l'épisode 1x17.

ARCHIVES : Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).

NOTE DE L'AUTEUR : Voila, ce petit OS m'est venu quand je regardais mercredi la rediffusion sur TF1 de l'épisode 17 ! J'ai faillie étranglé les scénaristes en voyant cette scène j'étais ahhhhhhhhhhhh non, ces pas une fin ! Alors voila ce que sa donne !

Un grand merci à ma crunch pour le titre et à Malice pour la correction.

Il regarda sa main pendant au moins 5 bonnes minutes, avec l'impossibilité de faire quoi que se sois… Pourquoi ? Par principe ? Par ma schisme ? Ou simplement par peur… Car, serrer cette main signifier… Cela signé un adieu… Un adieu qu'il ne pouvait lui donner, qu'il se refusait de lui donner… Alors, House révéla ces yeux bleus sur son visage défait. Essayant de garder une mine impassible, malgré les différentes émotions qui défilaient en lui et sur lequel, il ne parvenait pas à mettre des mots…

Le médecin eut un pincement au cœur, quand il fit les larmes au coin des yeux vert de la jeune femme. Mais il ne devait pas craquer…restait fort, restait toujours celui qu il devait être, celui qui ne devait laisser rien paraître… Cameron lui jeta un dernière regard et disparut de sa vie, aussi vite qu'elle y était entré… Gregory crispa ses doigt sur sa canne, et donna, de rage, un coup sur le sol. Pourquoi ne l'avait il pas retenue ? Pourquoi l'avait il laisser partir sans rien dire ? Il lui aurait suffit d'un seul mot…

« Restez »

Qu'il n'avait pas prononcé ? Qu'il n'avait pas put prononcé… Soupirant, House se réinstalla derrière son piano, son regard perdu dans le vide… Repassant encore et encore cette scène dans sa tête… En se disant, qu'il venait de perdre son alter ego… Pourquoi n avait il rien dit…

Fin