Les Fleurs de Sangs

(Tome 2 du Jardin d'Eiden)

Disclamer :

Bon rien n'est à moi, je ne me suis ni décoloré les cheveux, ni ne suis devenue anglaise depuis la fin de l'écriture de mon premier tome, donc je ne touche toujours pas d'argent pour cette histoire. Ma seule récompense ce sont les rewiews donc n'hésitez pas à en laisser lol.

Petit rappel typographique et nouveautés aussi lol

« Blablabla » pensées/paroles en anglais

« blablabla » pensées/paroles en russe

§blablabla§ paroles en fourchelang

Blablabla : insistance sur un terme lorsque tout seul, sinon vision ou rêve ou autre truc tordu lol

E°Blablabla°E pensées/paroles en elfique !! :)

Le tome 1 de cette histoire, nommé Le Jardin d'Eiden comporte 40 chapitres, si vous êtes nouveaux ici, je vous conseille d'aller les lires sinon vous aurez du mal à tout comprendre.

Pour ceux ou celles qui auraient la flemme, je vous fais tout de même un résumé rapide :

Suite à une manipulation de Lyly Evans, son fils Eiden Zachary Snape a été caché sous les traits d'Harry James Potter jusqu'à ses 15 ans. Là la magie à prit fin et le garçon à retrouvé son apparence naturelle, son père et toujours des emmerdes (bah oui aussi c'est un aimant à problème).

Sévérus, qui apprend dans le même temps que son fils que justement ce dernier est son fils, encaisse tant bien que mal la nouvelle et va voir ce cher Bubus (Dumbledore) qui l'aide à régler la situation. Vu que Sévérus est espion chez Voldemort aka La Vilain méchant et que son fils est en fait son ennemi mortel.

Eiden est donc envoyé en Russie dans un orphelinat pendant 2 mois et demi (on lui invente un nouveau passé de toutes pièces). Il y rencontre deux jeunes filles : Mayushka qui à son âge et qui est née le même jour que lui et Maëllys dit Maël un bout de choux de deux ans et demi pour lesquelles il s'attache.

Il s'attache tant et si bien qu'il fait un rituel de lien du sang avec Mayushka dit Macha qui devient sa sœur jumelle par le sang.

Ajouter à sa un grand frère et une grande sœur vampire et accessoirement Prince héritier et Reine du Royaume des Ombres Carmines, Royaume Magique Russe au pouvoir. Mélangez avec un voyage dans le passé un peu particulier, des gênes de vampire et d'elfe, saupoudrez d'un meilleur ami nommé Yann et laissez infuser pour obtenir une nouvelle famille un peu bizarre mais très sympathique et soudée.

En parallèle créez une répartition à serpentard pour Eiden, de nouveaux amis en Pansy Parkinson, Blaise Zambany et Théodore Nott, tout en conservant les Weasley et Hermione Granger. Supprimez Ron le Jaloux de l'équation amicale et ajoutez également un Draco Malefoy en amoureux transi.

Ajoutez aussi une nouvelle compagne pour Sévérus nommé Alestia Libbe formant une relation secrète de tous.

N'oubliez surtout pas le Voldy qui veut amener tous les petits serpents dans ses rangs dont Eiden.

Enfin à la fin de l'année créez des Buses et une attaque de zombies sur Poudlard qui entraîne la mort de l'ex professeur de DCFM (à laquelle l'auteur n' était décidemment pas attachée ) et un Eiden au seuil de la Mort.

Voilà une recette qui vous amène le premier Tome du Jardin d'Eiden. Et si vous n'avez rien compris ou qu'il vous manque des infos, courrez lire le début, ça je peux pas le faire pour vous, je l'écris c'est déjà pas mal !

Voilà, voilà, je suis donc de retour avec le Tome 2 du jardin d'Eiden. Est-ce que tous le monde est présent et prêt à continuer ? Je vais faire l'appel attention ! Lol.

J'espère que la suite de mon histoire vous plaira autant même plus que le début.

Sur ce, je vous dis à tout bientôt pour le chapitre 1 de ce deuxième tome (dès qu'il sera d'une fini et de deux corrigé)

Je vous fais de gros bisous.