Bon ! Voilà donc le premier chapitre de cette toute nouvelle histoire, j'éspère qu'il vous plaira !! Bonne Lecture !!

Chapitre 1 : Mariage sous le signe de la disparition

La jeune femme marchait d'un pas assuré. Dans les couloirs on la saluait, les hommes se retournaient discrètement sur son passage. La cause ? Elle était belle. Oui, Ginevra Weasley possédait une beauté à couper le souffle. Ses longs cheveux roux flottaient derrière elle comme un voile. Ses yeux noisette, pétillants, passaient sur chaque objet, chaque personne, avec une pointe de malice. Sa peau blanche, parsemé de tâches de son était aussi appétissante que de la chantilly saupoudrée de pépites de chocolat. Elle passa dans l'embrasure de la porte de l'ascenseur avec grâce et légèreté et appuya sur le bouton de l'étage désiré. Une voix résonna derrière elle.

-Eh Gin' !

Elle se tourna et sourit à son frère.

-Bonjour Ron ! Fit-elle en se frayant un chemin parmi les personnes présentent dans la cabine. Elle s'arrêta à la hauteur de son grand frère et l'embrassa sur la joue.

-Que fais-tu ici ?

-Je viens chercher Hermione. Répondit le grand rouquin avec fierté.

-Oh ! C'est vrai que le mariage approche ! Vous devez avoir du boulot.

Et tandis que Ron partait dans une explication forte intéressante sur la difficulté de trouver des serviettes de tables de qualité, Ginny repensa à leur parcours de ses dernières années. Ron et Hermione c'étaient (enfin) déclaré leur flamme en septième année. Depuis ils ne s'étaient plus quitté. Ron n'avait pas fait d'études supérieures, il était devenu joueur de Quidditch professionnel et avait récemment crée une petite équipe, les Winder Freaks. Hermione, elle, avait fait de brillantes études pour travailler dans le service des relations sorciers/moldus. Le couple avait emménagé dans un petit appartement de Londres à leur 21 ans, il y a de cela deux ans. Dans une semaine ils devaient se marier.

L'ascenseur s'arrêta et Ginny dit au revoir à son frère pour descendre au service des Aurors. C'était là qu'elle travaillait en tant qu'Auror la plus compétente de son service. Elle s'installa dans son « box », un petit bureau entre trois murs couverts de cartes, d'articles de journaux et de photos. Une pile de dossiers s'entassaient la table. Ginny soupira et attrapa le premier de la colonne. Elle commença à lire péniblement le dossier, avachi dans son fauteuil lorsqu'une voix la sortit de sa rêverie

-Alors Weasley, tu traîne avec la paperasse ?

Ginny redressa la tête et adressa un sourire moqueur au jeune homme dressé devant son box.

-Comme tu le vois Malfoy ! Néanmoins je te ferais remarquer que ta propre paperasse s'entasse sur ton bureau.

Drago rit en s'étirant et passa sa main dans ses cheveux court et vaporeux, lui donnant un air désinvolte.

-Qui puis-je si je suis un homme d'action ?

-Un homme d'action, c'est ça ! Rit Ginny. Et bien va travailler Action Man ! Et fait attention à Linda, elle te cherche partout pour crier au scandale.

-Linda … Fit pensivement l'ancien Serpentard. Linda, Linda … Du département de régulation des animaux magiques ?



-Précisément !

-Je l'avais complètement oublié celle-là !

-Elle ne t'a pas oublié et ne va pas tarder à débarquer si tu veux mon avis.

-Pff, soupira le jeune homme, pourtant je les préviens toujours ! Avec moi pas de sentiments, juste du plaisir !

-Et bien ça n'a pas du lui faire « plaisir » de se retrouver seule au matin ! Ricana Ginny.

Drago pouffa et s'éloigna.

En sixième année à Poudlard, le jeune garçon avait changé de camp pour rejoindre l'Ordre Du Phénix. Il avait fait mettre son père en prison après la mort de sa mère. Son aide avait été très précieuse et il s'était quasiment réconcilié avec tout le monde (même si lui et Ron s'asticotaient encore un brin). Néamoins Drago s'était révélé aussi coureur dans sa vie professionnel qu'à Poudlard.

Lorsque Ginny rentra chez elle se soir là, elle se sentit nostalgique. Son petit appartement en plein cœur de Londres lui sembla bien vide et elle alla chercher ses vieux albums photos. Elle s'installa dans son canapé et, d'un coup de baguette fit apparaître une tasse de thé.

Hermione entrain de se disputer avec Ron. 4ème année.

La jeune rousse rit en se rappelant leurs disputes (qui d'ailleurs étaient toujours d'actualités)

Ginny et Luna. 7ème année.

Luna était devenu directrice du Chicaneur. Elle était fiancée à Neville, lui-même professeur de Botanique à Poudlard.

Dean Thomas et Seamus Finegan. 5ème année.

Les deux garçons avaient ouvert une boutique de Quidditch à Prés-Au-Lard ensemble et vivaient heureux en couple.

Harry Potter.6ème année.

Ginny perdit un peu son sourire. Elle observa le visage souriant du Survivant et se rappela la dernière fois qu'elle l'avait vu. Après son combat face à Voldemort, après sa victoire en 7ème année.

Flash Back

Ginny courait dans le parc de Poudlard. Partout des cries, des larmes, du sang. La bataille faisait rage. Elle lançait des sorts aux Mangemorts tout en courant. Comme la plupart elle filait vers un attroupement. Au milieu de ce cercle de Mangemorts et de membres de L'Ordre du Phénix, elle savait qui il y avait, quel combat ce déroulait. Celui du Bien contre le Mal, celui de l'ombre face à la lumière, celui de Harry Potter face à Lord Voldemort.

Elle se fraya un chemin et arriva à les voir. Ils se lançaient des sorts compliqués et puissants. Harry semblait épuisé et même le seigneur noir tremblait sous l'effort. Depuis combien de temps se battaient-ils ? Voldemort poussa un cri de rage et invoqua une épée qui apparu dans ses mains. Elle était longue et dangereusement acérée. À son tour, Harry invoqua une arme et l'épée de Gryffondor apparue dans ses mains. Il la saisit vivement et les deux hommes lancèrent l'assaut. Le métal se rencontrait sans relâche, les deux adversaires donnant toutes leurs forces dans cette ultime bataille.



Soudain un hurlement de femme se fit entendre, Voldemort eu un sourire sadique alors que Harry écarquillait les yeux de rage. Il se lança brutalement sur le monstre, le renversant. Alors, de toutes ses forces, assis sur un Voldemort surpris et défait, il planta l'épée dans son cœur avec un hurlement puissant.

Ginny tressaillit, elle avait cru voir un sourire sur les lèvres de Voldemort avant le coup d'épée. Elle avait du rêver. Harry se redressa les yeux fermés. Ginny souffla et ferma les yeux à son tour jusqu'à ce qu'un murmure parcours la foule. Elle rouvrit les yeux et sursauta de surprise. Là, au sol, l'épée planté dans le cœur, ce n'était plus Voldemort, mais un homme. Un homme qu'elle connaissait très bien. Tom Jedusor. Elle grimaçât devant le visage gracieux du jeune homme, sa bouche ouverte laissant échapper un filet de sang.

Harry ouvrit les yeux à son tour et regarda fixement l'homme. Son teint devint brusquement pâle, ses yeux s'écarquillèrent. Il trembla et soudain se mit à gémir puis à hurler. Il fit un bond en arrière en regardant ses mains couvertes de sang et l'homme allongé sans vie prés de lui. Il hurlait et Ginny comprit. Elle comprit le sourire qu'avait eu Voldemort. Il avait réussit. Il venait de détruire Harry Potter.

Fin du Flash Back

Ginny n'avait plus revu Harry après ça. Il était d'abords allé à Sainte Mangouste pendant quelques temps, sans recevoir de visites. Puis il en était sortit et il était parti. Parti loin de l'Angleterre, faire le tour du monde. Il gardait le contact avec tout le monde par lettre. Racontant se qu'il découvrait. Etats Unis, Japon, Australie, Portugal, France, Espagne… Tant de pays que Ginny se doutait qu'il avait surement tout vu. Mais il n'était pas revenu en Angleterre. Pas depuis six ans.

La jeune fille soupira en fermant son album. Dans une semaine elle le verrait. Dans une semaine il serait là pour le mariage de Ron et Hermione, il l'avait promis.

Ginny se réveilla le samedi matin avec une tête prête à exploser. L'enterrement de vie de jeune fille de Hermione avait été particulièrement réussit. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain en regardant au passage l'horloge lui indiquant qu'elle était en retard d'un quart d'heure. La jeune fille sursauta et courut jusqu'à la douche. Elle se prépara ensuite du mieux qu'elle put en trois minutes. Enfilant sa robe de demoiselle d'honneur verte et simple, se maquillant avec rapidité et ramenant ses cheveux en un chignon leste. Elle sortit ensuite en trombe dans son salon et attrapa son appareil photo qu'elle fourra dans son sac de même couleur que ses vêtements. Elle enfila ses chaussures à talons et transplana sans attendre.

Elle débarqua dans sa chambre, au Terrier où Hermione, sa mère et Luna Lovegood se trouvaient déjà. Hermione, debout devant son miroir, vêtu de sa longue robe blanche et fixant une fleur blanche dans ses cheveux poussa un cri.

-Ginny ! Où étais-tu ? Fit-elle au bord de la crise de nerf. Les invités sont presque tous là ! Et je n'arrive pas à fixer cette stupide fleur dans mon chignon !

La jeune rousse sourit doucement et saisit la fleur des mains de son amie pour l'accrocher à ses cheveux bruns.

- Calme-toi Hermy ! Tu es ravissante ! Fit-elle en la regardant. Vraiment superbe, j'ai peur que Ron ne tombe amoureux de toi s'il te voit.

Hermione sourit, l'air encore un peu crispée.

Ginny se tourna vers Luna et Mme Granger.

-Bonjour ! Fit-elle, Je m'excuse du retard. Panne de réveil !



Les deux femmes sourirent. Luna portait la même robe que Ginny et ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules.

-Je pense que Hermione a dut ce faire pique par un Tronclenoix. Dit la jeune femme avec sérieux. Ils provoquent un état délirant chez certaines personnes.

Ginny rit tandis qu'Hermione soupirait sans même prendre la peine de répondre.

La porte s'ouvrit laissant place à Mme Weasley, toute souriante qui se dirigea vers sa fille.

-Ginny ! Fit-elle en la serrant dans ses bras. Te voilà enfin ! Viens donc en bas aider au placement des invités, la cérémonie va bientôt commencer.

La jeune fille obéit et descendit. Le jardin avait était totalement transformé pour le mariage. Une magnifique arche fleurie, des chaises, des tables, une piste de dance. Tout y était ainsi que de ravissants lampions. Les invités déjà nombreux étaient répartis par Fred et Georges qui plaisantaient. Ginny vint à leur rescousse et plaça les nouveaux invités se présentant.

Lorsqu'Albus Dumbledore fit son entrée, elle lui sourit chaleureusement tandis qu'avait un sourire malicieux, il lui tendait son invitation. Elle lui indiqua une chaise et il s'y rendit en lançant.

-Dire que j'attends ce mariage depuis leur première année !

Elle rit en regardant son ancien directeur serrer chaleureusement la main à Ron.

-Weasley !

Elle se tourna en sursautant. Drago Malfoy la regardait perplexe.

-Quel accueil ! Fit-il. J'aimerais savoir où m'assoir.

- Excuse-moi. Sourit la jeune femme en saluant son collègue.

La musique commença et Ginny l'entraîna sur une chaise, ce précipitant elle-même à l'intérieur de la maison où l'attendait Hermione.

Elle attrapa son bouquet de fleur et sourit à son amie. Puis elle s'avança dans l'allée, suivit de Luna. Prés de l'arche Ron frétillait. Elle regardait bien mais ne voyait aucune trace d'un quelconque brun aux yeux vert. Etait-il en retard ? En tout cas il aller venir, c'était certain, il était le témoin de Ron.

Puis, Hermione s'avança, tenant son père par le bras elle avança solennellement devant la foule émerveillée par la jeune mariée. Elle sourit à Ron qui la dévorait des yeux . Cependant Ginny remarqua son trouble en n'apercevant pas Harry.

La cérémonie commença. Emouvante, Superbe, mais lorsque les témoins durent s'avancer et que Ginny prit place à coté d'Hermione, il n'y avait toujours aucune trace de Harry. Alors Ron lança un regard peiné à la foule et fit signe à Neville de le rejoindre. Le garçon comprit et signa en tant que témoin à la place du meilleur ami de Ron.

Le repas fut joyeux. Mais assombrit par la chaise vide d'Harry.

Puis la musique commença et chacun s'élança sur la piste après les jeunes mariés qui se concentraient sur leur cours de valse.

-Une danse Weasley ? Fit Drago en s'approchant de Ginny.

La jeune fille sourit et acquiesça.



Ils se placèrent sur la piste, se mouvant au rythme de la musique.

-Alors il n'est pas venu finalement … Fit le Serpentard.

Ginny soupira, peiné.

-Non, je crois qu'après six ans il a dut nous oublier.

Drago ne dit rien puis reprit.

-Il avait promis d'être là dans sa lettre ?

-Mmh …

-C'est étrange.

Ginny releva la tête et vit que Drago fronçait les sourcils.

-De quoi ?

-Et bien … Ce n'est pas le genre de Potter de rompre ses promesses.

-C'est vrai, cela m'étonne aussi.

-De plus Ron et Hermione sont ses meilleurs amis, je ne pense pas qu'il les ait oublié.

-Que veux-tu dire par là ? Questionna Ginny, curieuse.

-Tout simplement que Potter n'est peut être pas absent parce qu'il ne voulait pas venir mais parce qu'il ne pouvait pas.

Ginny arrêta de danser en réfléchissant. Elle quitta Drago et se dirigea vers Hermione qui discutait avec Ron et Dumbledore.

-Ah ! Ginny, fit-elle, tu t'amuses bien ?

-Oui, oui, répondit hâtivement la rousse. Dites moi, de quand date la dernière lettre de Harry ?

Leurs visages s'assombrirent.

-Mmh, il y a environ un mois, quand je lui ai annoncé notre mariage. Déclara tristement Hermione.

-Et depuis rien ?

-Rien.

-A-t-il mit quelque chose sur la liste des cadeaux ?

La jeune femme réfléchit un instant, intriguée par les questions de son amie.

-N… Non je ne crois pas.

Ron intervint.

-Qui a-t-il Gin' ?



Drago se joignit à eux.

-Il serait possible que Potter ait des problèmes Weasley. Fit-il en le regardant sérieusement.

-Comment cela ? Questionna Dumbledore. Vous pensez qu'il n'a pas put venir à cause de problèmes ?

-C'est possible, déclara Ginny, après tout Harry ne manque jamais à ses promesses !

Les personnes présentes se lancèrent des regards entendus.

Qu'était-il arrivé à Harry Potter ?

(à suivre...)