Salut tout le monde ! C'est Flo !!

j'ai décidé d'écrire une imbécilité sur les râteaux de Chaoji, et ainsi de pourrir le site un peu plus ... XD

Comme la tête de ce babouin ne me revient pas, j'ai décidé d'être trèèèss méchante avec lui ... allez, un petit rire sadique pour l'occasion ! Mouahahahaa !! XD

si vous voulez lire cette fic, ou ce qui y ressemble, vous devez :

-ne pas être fan de Chaoji ... enfin, je dis ça mais je ne connais personne qui l'aime ...

-ne pas être trop exigent au niveau de l'humour ... autant vous prévenir, ça vole pas haut ...

Bon ! J'ai terminé avec mon préambule ... à vous de voir si vous voulez fuir, vous avez encore quelques secondes ...

Bonne lecture ! XD

C'était une magnifique journée à la congrégation de l'ombre . Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et les grenouilles à cravates barbottaient joyeusement dans des flaques d'eau nauséabondes . Chaoji se baladait seul dans les immenses couloirs de sa « maison », sans objectifs précis . Le peu de neurones qu'il possédait avait décidé de s'activer, et pour la première fois depuis longtemps il se mit à réfléchir . Il était tout seul maintenant . Abandonné comme un déchet, une larve, un vieux morceau de chewing-gum collé sous une table d'école, et tant d'autres ...

C'est vrai, il était seul . Le maréchal Tiedoll l'avait laissé à la congrégation, lui disant qu'il était trop inexpérimenté pour pouvoir l'emmener avec lui .

En exclusivité pour vous, nous avons découvert ce que pensait ce généreux maréchal à ce moment-là :

« je n'ai malheureusement pas envie de t'emmener avec moi, Chaoji . Je sais que ce n'est pas ta faute, mais tu sens mauvais, tu es laid et tu es gros . Si tu viens avec moi, je n'aurais plus d'inspiration, plus d'appétit à cause de ton odeur, et tu gâcheras le paysage avec ta tête de macaque . »

Remarquons tout de même que le maréchal Tiédoll est resté tout-à-fait courtois et poli, même dans ses pensées . Nous l'en remercions .

De plus, ses ''amis'' rescapés s'étaient tirés vite fait bien fait dès qu'ils en avaient eu l'occasion, lui donnant une explication minable que l'apprenti exorciste avait bien entendu gobé .

« Quand même, c'est pas de bol, ce cancer des zigomatiques ... j'espère qu'à Bora-Bora, on trouvera le moyen de les soigner ... » pensa Chaoji lorsqu'il regarda les deux compères s'en aller en riant .

Chaoji errait donc dans les couloirs, sans maréchal, sans amis, sans neurones, sans cerveau et donc sans personne à qui il pouvait raconter à quel point Anita-sama pouvait être belle, courageuse et tout le bordel . Même les murs en avaient marre de l'écouter parler .

Une ampoule apparut soudainement au-dessus de la tête de Chaoji, s'éteignit, clignota un peu et s'alluma définitivement . Il fallait qu'il trouve quelqu'un . C'est alors qu'il se mit à courir avec un sourire béat collé au viasge, se cognant la tête dans les murs de temps en temps, avec une idée fixe en tête :

Il lui fallait une petite amie, pour ne plus être seul . Une qui ressemble à Anita-sama, évidemment .

Il se mit à la recherche de sa cible, une jolie fille du nom de Lenalee Lee dans la chose qui lui servait de tête . Il ne la connaissait pas vraiment, mais il pensait que son charme naturel allait agir . Ou peut-être était-ce son odeur naturelle . Quoi qu'il en soit, il était prêt .

Malheureusement, il ne savait pas ce qui l'attendait . Dommage pour lui ... il ne savait pas grand chose de toutes façons ... mais bon, ce qui ne tue pas rend plus fort, n'est-ce pas ? On verra bien si ça marche sur lui ... bonne chance Chaoji ...

Tu en auras besoin ...

Ahahaha ! C'est ... trop con ... euh ... comment j'ai pu oser publier ''ça'' ? Au moins, ça me défoule ...

Bon, comme vous l'aurez remarqué, Chaoji va jeter son dévolu sur Lenalee ... vous vous doutez aussi que ça va mal se terminer, n'est-ce pas ?XD

allez, au prochain chapitre ! Si quelqu'un lit ça ... -- ''

Flo