Tout commença sur une après-midi, dans les quartiers général de la première division. Tout les capitaines restant, après la trahison de Tousen, Gin et Aizen, c'était donné réunion en ce jour, afin de voir comment ce dérouleraient les prochains jours. Leur discutions fut longue, et remplis de sujet diverse, revenant à une seule et même conclusion… Aizen n'était pas encore prêt à réagir de suite, puisqu'il allait devoir attendre que son petit bijou termine de se préparer. Ce qui donna cet ordre assez spécial de la part du grand des grand…

Yamamoto : Nous allons allez passer quelques jours au sport d'hivers.

Inutile de dire que tous restèrent interdit devant cet étrange réaction de l'homme de feu. La période hivernal n'était pas tellement bien pour lui, mais puisqu'il y avait un nombre assez impressionnant de personnalité assez froide dans la pièce (soit dit en passant, trois sur dix .), notre bon vieux capitaine, avait décidé que la montagne, ça les gagnerait. (oui je sais, il n'y a pas tellement de logique, m'enfin…). La salle resta un brin silencieuse, les yeux rond figé sur Yamamoto qui venait de sortir du fond de sa poche de manche un bonnet qu'il s'empressa de mettre sur sa tête. C'est avec un étrange sourire qu'il se leva, et commença à avancer lentement au milieu des rangs tout en ajoutant…

Yamamoto : Préparez donc vos valise, vous aves le droit d'emmener avec vous votre lieutenant et deux autre personne choisi par vos soin bas ainsi que votre argent, je ne pais pas le voyage haut nous partons ce soir. Soyez à l'heure !

Il ouvrit la porte et fut le premier à quitter la salle alors que les autres capitaines fixaient celle-ci d'un air consterné…

Shunsui : Vous croyez qu'il y aura beaucoup de fille la bas ?

La voie du capitaine à la veste fleuri retenti alors dans le silence, laissant tout les regard se poser sur lui, alors qu'il prenait un air idiot. C'était sans doute le seul à pas tellement s'inquiéter par rapport à la santé du comandant en chef, mais bon. Qui contesterait une pareil idée ? Pas moi en tout cas uu. oui je sais, je ne fais pas parti du cercle… Enfin, c'est donc dans de léger murmure de discutions, que les 10 capitaines quittèrent finalement la pièce.

Le soir même, chacun était présent sur le lieux de rendez-vous, soit la première division, avec leur valise et les invité en plus. Tous était donc présent avec leur lieutenant mais peu avait choisi d'en prendre en plus sous leurs ailes. Zaraki avait donc choisi d'emporter Ikkaku et Yumishika, Byakuya avait demandé (ou plutôt imposé) à Rukia de venir, qui elle avait fait en sorte qu'Ichigo se joigne à eux, Retsu avait emporté Hanataro avec elle, jugeant qu'il le méritait bien (et surtout pour avoir un infirmier en plus au cas où), Toshiro dût prendre Inoue (en faites, Matsumoto l'a invité sans demander la permission à Toshiro…) et Ishida, alors que Shunsui, décida de prendre Sad, histoire qu'il ne reste pas seul derrière eux. Bon je ne préciserait pas qu'Ukitake prit avec lui ces deux troisième siège uu.

Bref, maintenant que tout le monde était la, ils pouvaient enfin partir. Le Bus inter-espace (inventé By me :D) s'arrêta donc devant eux, les embarqua, et prit route vers les montagnes du monde réel (des montagnes sans nom, parce que j'ai la flemme de chercher XD).