Bien, bien me revoila... Desolé, je n'avais pas pu mettre un petit mot quand j'ai posté le chapitre, alors je le fais maitnenant!
D'abord, je ne promet rien quant à la fréquence de parution, rien ne dit qu'elle sera aussi élevée que pour ma précédente fic... La troisième, c vraiment la merde! LOL
Ensuite, il s'agit d'un post-tome 6 meme si je reprend assez bien d'élément du tome 7, il y aura aussi beaucoup de changement. la plupart l'aura ...compris; je parle bien de sev et dray!
En parlant de Dray... J'avais annonçé un HPDM mais plus j'avance dans la conception du plan de la fic, plus je me rend compte que peut-être cela ne correspondra pas. J'espere que vous ne serez pas trop déçu si tout compte fait c plus une amitié profonde et intense comme dans Mon autre monde. Ne vous inquiètez pas, ce ne sera pas du copier-coller de l'autre fics, celle-ci sera vraiment plus sombre, et on aura droit à un tout autre Harry.
Je n'en dit pas plus et je vous remercie d'avance! BIZOO
Il courait et courait encore. Ses poumons lui semblaient en feu et sa cage thoracique allait exploser. Ses jambes commençaient à être rongées par la fatigue et ses joues le brûlaient sauvagement. D'un geste rageur, il repoussa une des ces mèches chocolats qui lui barrait la vue.
Pourquoi donc avait-il ressentit le besoin de venir ici? Pourquoi avait-il cru que cela aurait fait de lui un homme? Merlin, tout ce qu'il voyait était sang et horreur, tout ce qu'il entendait était cris et plaintes. Pourquoi s'était-il embringué là-dedans? Ce n'était pas sa place et il comprenait seulement maintenant tout ce qu'Harry tentait vainement de lui expliquer depuis la mort de ses parents. Il n'était qu'un enfant, sa place n'était pas sur un champ de bataille.
Alors que faisait-il ici? Il s'était glissé incognito dans le groupe de résistant et le voilà maintenant, les tripes retournées par la peur sur un de ces champs de bataille dont il avait longtemps rêvé. Il courrait encore et encore. Où était Harry? Où était Severus?
Il retint difficilement un cri quand il passa à quelque millimètres d'un rayon vert et s'éffondra sur le sol dur et froit de la plaine où la bataille se déroulait. Ce genre de spectacle était galions courant pour le moment, mangemorts et résistants ne cessaient de combattre. Voldemort contre Potter.
Il rampa jusqu'à être à l'ombre d'un rocher et sentit les larmes lui picoter les yeux. Non! Il avait voulu être là, il avait été contre Harry pour être ici et il pouvait déja entendre les remontrances agaçées et folle de rage de l'homme quand il l'apprendrait. Parce qu'il l'apprendrait, Ismaël en était certain. Plus d'un résistants l'avaient vu aujourd'hui et aucun ne se gênerait pour aller le dire à Harry. Ou à Drago. Ou à Severus. Enfin ce n'était pas le choix qui manquait. Mais il appréhendait déja le moment où Harry le regarderait avec ce regard vert et brillant de colère.
Alors, il essuya ses larmes. Parce que si Harry lui avait bien enseigné une chose, c'est qu'on est responsable de ses actes. Il avait voulu être là, dans ce merdier, bien...Il ferait avec. Ismaël eut une pensée pour sa soeur, il devrait être avec elle pour le moment et la réconforter en lui disant qu'Harry reviendrait sûrement comme beaucoup d'autre. Il ne disait jamais à sa soeur que, parfois, les gens mourait aussi...Leurs parents étaient morts, ils avaient tout vu de leur cachette et cela était bien assez pénible sans en rajouter.
Il se releva et sortit sa baguette de sa ceinture. Merde! Il avait 14 ans! Il pouvait bien se battre, non?! Et Harry serait fière de lui! Il esquiva encore quelques sorts verts ou rouges et bientôt il remarqua au loin la silhouette tellement famillière de Severus. Un sourire franc se déssina sur son visage basané et il se mit à courir vers l'homme. Le champ de bataille commençait à se vider, bientôt ne resterait plus que les corps, le sang et les echos des hurlements. Il était presque sur que les résistants se rejoindraient à Godric Hollow puisqu'ils étaient tout près... Enfin, ce qu'il en restait.
Mais un sort bloque-jambe le frappa et il s'étalla de nouveau sur le sol durcit par le gel. Sa repiration se coupa. Non à cause du choc mais bien à cause de l'assemblée de mangemort qui se tenait devant lui. Les mangemorts tuaient rarement les enfants, non par bonté d'âme mais par manque de temps, et quand il le faisait, c'était avec une cruauté sans borne.
-Qu'avons-nous là? Sussura un des mangemorts en se penchant vers lui.
Ismaël avala difficilement sa salive et se retint tout aussi difficilement de ne pas baisser le regard devant le masque impassible qui lui faisait face.
-Un marmot? Cracha un autre. Depuis quand Potter envoye des marmots se faire butter? Demanda-t-il d'une voix rocailleuse.
-Il ne le fait pas idiot! Répliqua un autre et Ismaël sentit son sang se glacer.
C'était Lestrange. Rabastan Lestrange. Le meurtrier de ses parents. L'enfant de salaud qui avait osé toucher sa mère et fait ramper son père. L'enfoiré qui avait rigolé à gorge déployée quand il avait obligé son père à soumettre sa mère au doloris. Ismaël ne put retenir les larmes qui brulèrent ses yeux et dévalèrent ses joues rougies par la peur et l'adrénaline.
-C'est qu'il pleure le gosse! Lança joyeusement le plus petit.
-Attend, morveux, on va t'en donner nous, une raison de pleurer... Ricanna Rabastan en pointant sa baguette vers lui.
-Attend! L'interrompit un autre. Le maître nous a dit de revenir dés que la bataille serait finie.
-Et alors? Riposta brutalement Rabastan.
-Elle l'est. Nous devons y aller...
Ismaël faisait tout son possible pour rester calme et s'interrogea sur son sauveur. Il eut la réponse quand il croisa le regard de celui-ci au travers du masque. Le garçon souffla de soulagement. Mais la partie n'était pas encore gagnée...
-Il ne nous dira rien poura voir régler son compte à un marmot des résistants! S'emporta Rabastan.
-C'est vrai! Confirma le plus petit. Tout le monde sait que Potter déteste perdre des enfants!
-Et nous sommes tous d'accord pour faire de la peine à ce pauvre Harry, n'est-ce pas? Lança fortement Rabastan en souriant vicieusement sous son masque immaculé.
Les autres mangemorts opinèrent avec enthousiasme et même le sauveur sembla acquièsçer, pourtant quand Rabastan ressera sa prise sur sa baguette toujours pointée sur Ismaël, le sauveur bondit vers le garçon, l'empoigna et se volatilisa. Ils avaient transplanés.
Quand Ismaël atteri sur le sol ferme avec le mangemort, il ne peut s'empêcher de pleurer en serrant la cape de l'homme. Mais celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille, il ôta son masque dévoilant des cheveux d'un blond pâle et une peau presque exsangue avant de prendre l'enfant par les épaules.
-Ismaël! Gronda-t-il de sa voix froide. Que faisais-tu là? Bordel! Tu te rend compte que je viens du foutre ma couverture en l'air rien que pour toi! Est-ce que tu te rend compte de ça! Gronda-t-il encore en secouant le garçon.
-Je suis désolé! Glapit le garçon. Je suis désolé! Je... Je voulais pas... Je savais pas! Sanglota-t-il encore.
L'homme sembla se détendre légerement et l'attira dans une étreinte aussi brusque que courte. Juste suffisament longue pour lui montrer que tout allait bien.
-Je vais devoir le dire à Harry... Lança l'homme.
-Je sais... Je suis vraiment désolé, Drago...
-Viens... Je nous ait amené tout près de Godric Hollow... Harry doit déja y être. Lança-t-il d'une voix sure.