Bon, début de l'adaptation des «10 faits» sur Bleach, alors tout d'abord je rappelle que le format ne m'appartient pas (même si j'en use et en abuse), il relève de la propriété intelectuelle de Twin Sun Leader, autrice du fandom Naruto (entre autres choses) qui fut la première à l'utiliser. De la même façon, Bleach ne m'appartient pas comme vous vous en doutez.

Et tant qu'à faire dans les messages inutiles, je passe un petit remerciement à Nanamy (gràce à qui vous avez droit à votre ration de 10 faits, vous autres lecteurs de Bleach), ainsi qu'à Chibi Yuya et à Chibi Kyouki, mes deux bêta lectrices, grâce auxquelles je peux poster un truc à peu près convenable vis à vis du personnage.

Bien, donc c'est parti pour

10 faits totalement inintéressants à propos du Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack

1-Comme on s'en doute, la couleur de cheveux du sixième Espada n'est pas naturelle, simplement il ne supportait pas d'avoir ne serait-ce que la même couleur de cheveux que Ulquiorra et surtout que ce fumier de Noitora.

2-À propos d'Ulquiorra, si Grimmjow le déteste c'est par pure jalousie devant cette grande injustice. Un Menos de niveau supérieur est censé se distinguer par sa force d'esprit, dès lors comment expliquer que Shawlong ou Illforte soient restés bloqués au stade d'adjuchas alors que la nature permettait l'existence de Vastos Lordes ayant autant de personnalité qu'une serpillière.

3-À l'époque où cette dernière était encore la tercera, Grimmjow respectait beaucoup Neliel : qu'elle soit une femme ne changeant rien pour lui au fait qu'elle soit une combattante émérite et une excellente partenaire d'entraînement. C'est d'ailleurs en grande partie pour avoir attaqué cette dernière en traître qu'il déteste Noitora encore plus que les autres Espadas.

4-Nombreux sont ceux qui, à Las Noches, vous diront que Grimmjow ronfle comme une locomotive, mais c'est là de la pure calomnie.

Il se trouve simplement que Grimmjow a un système cardio respiratoire de félin, alors forcément lorsqu'il fait un rêve qui lui plait (généralement un combat dantesque.) il ne peut s'empécher de ronronner!

5-Il est bien connu que Gin est assez peu apprécié des Espadas (en fait de tout le monde.) mais ce qui est moins connu c'est la raison de cette animosité chez Grimmjow.

En fait ce dernier en avait tout simplement marre de voir l'albinos lui agiter une «connerie de pelote de laine» sous le nez en espérant le voir jouer avec!

6-L'un des rares regrets de Grimmjow concernant ses propres actes reste de s'être autant emporté contre Luppi après avoir récupéré son bras.

Un cero à bout portant c'était trop expéditif. Il aurait été beaucoup plus jouissif de le démembrer d'abord.

7-Depuis qu'il a entendu certaines rumeurs courant sur les passes-temps des fracciones de Hallibell (et plus inquiétant, sur les passes temps de Szayel), Grimmjow vérifie toujours l'absence de dispositifs d'espionnage dans la salle de bain avant de prendre sa douche. On n'est jamais trop prudent!

8-Suite à son combat interrompu contre Ichigo, Grimmjow était bien entendu d'humeur massacrante et n'hésitait pas à le faire savoir. Malgré tout, le seul incident à déplorer suite à cet événement reste le moment où Yammi excédé a fini par demander au sexta s'il n'était pas «pédé» pour parler ainsi sans cesse du shinigami.

Les murs de Las Noches en portent encore l'empreinte de crâne du dizième.

9-D'ailleurs il est malheureusement à noter que le sale caractère de Grimmjow est devenu le cauchemar des services d'entretien de Las Noches.

Par exemple on ne compte plus le nombre de portes pulvérisées à coup de baja sous prétexte qu'elles avaient eu le malheur de ne pas s'ouvrir dans le bon sens devant un Grimmjow de mauvais poil!

10-À l'instant de rendre l'âme, la dernière pensée de Grimmjow fut que, où qu'aille l'âme d'un arrancar décédé, il y attendrait ce cher Noitora de pied ferme pour lui refaire sa magnifique dentition à coup de latte.

Bon, prochain à passer sur le grill : Gin Ichimaru (et moi pendant ce temps là, je vais m'occuper des réclamations d'une certaine panthère qui n'a pas apprécié qu'on révèle son intimité.)

Grimmjow : VIENT TE BATTRE CONNARD!

Keikoku-sama (à la petite blonde au sale caractèreà côté de lui) : Tokito, tu veux pas lui expliquer pour la charte du fanfiqueur! J'ai des scrupules à le laisser se faire écraser par une "Sainte enclume du jugement Divin +50"!