Oyé oyé Noble lecteur !
Et oui, je sais, cela fait pas mal de temps que je n'ai rien posté, mais me revoila !
J'espère pourvoir continuer sur ma lancé, et que cette petite histoire vous conviendra !

------------------

C'est un long couloir silencieux qu'empreinte notre joyeux luron, Tiedoll… Serviette sur l'épaule, petit baluchon transportant divers produit pour le corps, il prenait la direction des douches… Cependant, sa petite routine risquait bien de s'arrêter la… Enfin, risquait, en réalité c'était sûr.

Son chemin le fit passer devant une affiche qu'il regarda distraitement, avant de continuer sa route mais… Il ne put que s'arrêter, en écarquillant les yeux…

Froi: ………… J'ai dût rêver la…

Persuadé d'avoir mal vu, il fit encore quelque pas, alors que son esprit était tiraillé entre le faites qu'il n'était pas myope, et le faites de devoir changer de lunette… Finalement, il s'arrêta et revint en arrière pour en avoir le cœur net…

Le malheureux resta bouche bé pendant un instant, les écarquillé devant l'affiche qu'il avait devant les yeux, avant d'éclater de rire à s'en rouler par terre. Heureusement pour lui, il trouva la force de « ramper » (1) jusqu'au douche, laissant le couloir retomber dans un profond silence.

La personne d'après, à parcourir ce long couloir froid, avec une serviette sur l'épaule et son petit baluchon à savon, ne fut autre que notre associable préféré. Bougon (pour pas changer), il passa à son tour devant la fameuse affiche… Seulement, contrairement à Froi, il eu une réaction beaucoup plus rapide.

Kanda: Bordel ! C'était pas sensé être affiché ici !!!!

Rapidement, il se rua sur la pancarte pour l'arracher du mur, avec le cœur palpitant assez rapidement, et le visage devenu carrément rouge tomate. A la suite de ça, Il fila illico presto en direction de sa chambre, afin de détruire la chose en question….

Quelque temps plus tard, une rumeur parcourait la congrégation, disant que le plus coincé de tous, avait été photographier à poil dans sa douche, et que l'auteur de ce miracle, avait accroché intentionnellement la photo dans le couloir menant à la zone du crime… Malheureusement pour la grande majorité des habitants, personne ne put profiter de la vue… Mais, au grand malheur de la victime, l'unique personne à avoir eu l'occasion de constater, était aussi capable de la redessiner…

-----------------

(1) C'est dur de pouvoir marcher en étant écroulé de rire non ? :3

Pour la petite anecdote, le dessin en question est en réalité une page de calendrier digne des dieux du stade, qu'une amie à spécialement dessiné pour moi 3... Je vous laisse imaginer la suite 3

bref, à vous les studios !