Titre :Drable of Marfa

Genre : Romance/Angst

Résumé : Cette fic présente une série de drable sur un univers que j'ai créé. Les sentiments des principaux protagonistes y seront relatés.

NA : Avant de commencer je tiens à précisé une choses.

Premièrement San, Hakuro, Nash Selverster et Abaranchi appartiennent à Edichou, Mandor, Suhuy et Strygalldwir (plus compliqué ça va être dur T-T) appartiennent à Maevia. Tout le reste dont l'idée original de l'univers de Marfa m'appartient.


Le feu et l'eau, Ashura(/San)

Pour Ashura ça ne fait aucun doute, le feu est sans conteste l'élément le plus doux, calme et loyale de tous. Les autres ont beau dire qu'il fait des ravage, est difficile à contrôler et se montre imprévisible, le spécimen en est persuadé, ils n'ont jamais apprit à le connaître.

Une fois Ashura a discuté avec le feu d'une cheminé. Celui-ci lui a dit :

« Je ne suis pas responsable des incendies, ce n'est pas moi qui les déclenche. C'est la terre et l'eau qui se concerte pour faire payer aux hommes les mauvais traitements qu'ils subissent. Je ne fais que suivre le chemin qu'ils me laissent emprunter… »

Et Ashura le crut, car le feu ne lui avait jamais mentit.

Quand il y pense, l'élément responsable de la mauvaise réputation du feu c'est l'eau. Elle passe pour la bienfaitrice et le feu pour le mal …

D'ailleurs Ashura a peur de l'eau, elle le regarde toujours méchamment.

Il est terrifié quand les servantes veulent le mettre dans l'eau du bain. Pourtant quand il est là, l'eau semble s'adoucir. Oui, San adouci l'eau pour lui, pour qu'elle ne lui fasse pas de mal… Alors ça le rassure.


Voilà pour le deuxième Drable.

Reviews?