Ohayo !

Avant que vous ne lisiez cette histoire, je souhaites parler de deux choses ^^

La première étant que les personnages original de Bleach, sont la propriété de Tite Kubo, et qu'en aucun cas, je les utilisent pour un quelconque profit. Ensuite, Ryutaro, India et Kyoshiro (qui lui apparaitra plus tard) proviennent tout droit de mon imagination, et donc, sont ma propriété ^.^

Ensuite, cette idée de fic, m'est venu suite à une discutions avec Cold-Ruru sur msn, et en écoutant l'Ost 3 de Bleach X) (la musique c'est bon pour l'inspiration !) De plus, je me disais que ce serait bien de faire une petite fic avec Sajin au premier plan, étant donné qu'il y en a vraiment peu.

Enfin, je vais pas vous ennuyer plus, lisez donc, et on se revoit en bas pour une petite demande ^^

-----------------------------------------------

Les pas résonnent dans les couloirs de la 7ème division… Son regard d'ambre porté sur chaque fenêtre observe ce soleil qui descend petit à petit… Il est seul, seul au fond de son cœur, et dans son esprit, alors qu'autour de lui, les shinigamis de la division remuent afin de terminer leur boulot du jour. Mais lui, ne les remarques pas, il n'entend pas leur salut, l'âme encombré de douleur…

Bientôt il se retrouva à l'extérieur du bâtiment, et avec l'aide d'un shumpo, bondit sur le toit, et s'y installa. D'un geste simple, il retira le casque qui cache son visage, laissant la brise s'engouffrer dans ce pelage roux. Le soleil ce couche, et Sajin plonge dans le fond de ces souvenirs… Il eu la chance de vivre ici depuis si longtemps, mais pourtant, pas une seule fois il ne put rencontrer une autre personne de sa civilisation. Le malheureux en avait perdu l'espoir, il ne se faisait plus d'illusion à présent… La vie, qu'elle soit dans le monde réel ou ici, était toujours quelque chose d'étrange, un cadeau qui filait comme bon lui semble… Quoi que vous pensez, elle finira toujours par vous prouver le contraire. Lui, en avait fait l'expérience. La personne en qui il avait le plus confiance, avait finalement décidé de lui briser le cœur, trahissant le Seiretei, au coté d'Aizen et de Gin…. Un soupir s'échappa de lui, alors qu'il baissait la tête, tout en fermant les yeux….

Iba: Taisho ! Taisho !!!

Le renard releva la tête, observant son lieutenant qui arrivait exténué. Il s'agenouilla à coté de Sajin, et prit finalement la parole après avoir reprit son souffle…

Iba: Taisho… Nous avons un gros problème.

Sajin: Un problème ?

Iba: de graves troubles ont était signalé dans le Rukongai.

Sajin: Et la 9ème division, n'est-elle pas sur place ? Nous avons un nouveau capitaine à sa tête pourtant…

Iba: c'est bien ça le problème Taisho… Nous n'avons plus du tout de contacte avec eux depuis plus d'une heure, la seconde division à donc était envoyé, mais seule Soi Fon est revenue, non sans blessures… Elle a rapporté que les shinigamis envoyé sur le terrain n'ont pas survécus, et que le trouble…

Le lieutenant baissa la tête, réfléchissant à comment il pouvait l'annoncer, alors que le renard ne le quitta pas des yeux, attendant avec patience la fin de cette histoire… Ce fut qu'au bout de quelques secondes, qu'Iba reprit la parole…

Iba: Il s'agit d'un dragon aussi noir que la nuit, à l'aspect fantomatique…

Sajin: un dragon ? Serais-ce un Hollow ?

Iba: d'après la 12ème division, il n'a aucune caractéristique du Hollow, ni même de l'arrancar. En faites, il se rapproche plus de nos Zanpakuto, ou plus particulièrement, des esprits qui s'y logent. Sauf que celui-la… Ne semble pas être relié à une arme. Yamamoto-taisho, souhaite que tout les capitaines restant, ce mettent en route pour arrêter cette menace. La 11ème est déjà parti.

A ces mots, Sajin ce leva et partie rapidement en direction de la première division. L'heure semblait grave, pourtant, cela faisait bien trois mois, que la guerre était terminé, et que la Soul Society en avait rapporté la victoire.

-------------------------------------

Pendant ce temps-la, dans un coin du Rukongai, deux voix s'élevaient dans les airs, l'une féminine, l'autre masculine…

Boy: BAKAYO ! Tu aurais put faire attention !!! Tu le sais bien qu'ils ont besoin de sang ! Alors pourquoi tu ne t'en es pas occupé ?!

Girl: Gomen gomen gomen, je ferais attention la prochaine fois ! Promis !!

Boy: ….

Dans une clairière Un homme plutôt grand, marqué de trois large cicatrice sur le visage, vêtu d'un kimono jaune et marron, au cheveux roux fixait la personne qui se trouvait devant lui… Soit une jeune femme, à l'apparence canine. Le pelage gris, les membres blanc à tache grise et noir, une longue chevelure d'encre, habillé un peu à la style corsaire. Les oreilles battu, le regard de cocker, elle fixait à genoux, le visage de son compère…

Boy: C'est bon, je vais t'aider India… MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS !

India: Merci Ryu-kun !

Ryu': Ryutaro ! Ne m'appel plus comme ça ! Et… Arg ! te colle pas à moi comme ça !!!

La dites India venait de se jeter au coup de son sauveur, qui tenta tant bien que mal à la décoller. Lorsqu'il parvint finalement à s'en extirper, il prit aussitôt la route ramassant sa longue toge blanche décoré de flamme bleu en son bas…

Ryu: Allez, dépêche toi avant qu'ils ne fassent un vrais massacre…

India: oui !

C'est donc ainsi que tout deux, ce mirent en route vers le village le plus proche… Seulement, sur la route, ils furent tout deux stoppé par l'arrivé d'un papillon doré…

Voix (provenant du papillon): Qui vous savez, demande de vous voir immédiatement…

Ryu: Et voila, on va encor se prendre un savon.

La jeune femme dégluti, avant de disparaitre en shumpo en compagnie du samouraï, rejoindre leur supérieur…

-----------------------------------------------------

Et voila, j'espère que cette histoire vous à plu !
Enfin, la petite demande en question est, est-ce que quelqu'un aimerait voir l'un de ses personnages dans cette histoire ? Il m'en faudrait deux, pour deux places de capitaine ^^
Hésitez à laisser des com' ! Critiquez donc, si ça peut m'aider à améliorer cette histoire ^.^. Et si vous avez quelques idées sur ce qui va ce passer, je serais curieuse de le savoir aussi X).

Bref, merci d'avoir lu et à bientot ^^ !