Bonjour à tous !

Et non, ceci n'est pas un nouveau chapitre. Pardon à tous ceux à qui j'ai donné un faux espoir, mais ne vous en faites pas, votre déception ne sera que de courte durée, du moins je l'espère fortement !

.

En effet, je vous annonce officiellement que, si la fanfiction Papillon a trouvé son point final il y a quelques mois, je compte en écrire une suite à travers le couple Théo/Seamus.

Certains ont pu le voir, j'ai commencé une fanfiction sur ce couple, Deux hommes, et elle se composait d'OS. Cependant, le concept que j'ai choisi ne me plait pas et je pense que ce couple mérite mieux que cela. C'est pourquoi je vais abandonner cette histoire et la reprendre en la complétant davantage, en y incluant d'autres éléments, d'autres personnages : Isaline et son enfant, la reconstruction de Harry... Bref, écrire une suite. Une vraie.

Je sais que certains seront déçus. J'ai mûri avec cette histoire. L'univers ne sera donc pas totalement le même, parce que le couple est différent, parce que l'histoire n'aura pas les mêmes enjeux ni le même but, parce que j'ai d'autres messages à transmettre. J'apporterai des changements, des corrections, parce que j'ai écrit Papillon pendant quatre ans et qu'il est difficile de redémarrer autre chose en gardant des incohérences dont je n'avais pas conscience au début.

Cependant, j'espère faire plaisir au plus grand nombre. Je m'apprête donc à écrire une suite pour mon propre plaisir, comme je l'ai fait avec Papillon à une époque, en espérant que cela vous plaira.

Surveillez donc bien votre boite mail, la fanfiction devrait arriver d'ici une à deux semaine si tout va bien !

.

Je vous rappelle également, pour les intéressés, que le fanzine Sectumsempra, mon amour ? publie en format papier cette fanfiction en y ajoutant des illustrations. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à passer sur mon profil où figurent mon nouveau site Internet et celui du fanzine.

.

Je terminerai en vous remerciant pour votre soutien, tous ces messages que vous m'envoyez encore, toutes ces belles choses que vous m'avez apportées et que vous m'apportez encore, à travers vos commentaires, vos mails, vos rencontres... Je suis timide et réservée, alors vous rencontrer, par le net ou en vrai, me remplie toujours d'émotions.

J'espère que je serai à la hauteur.

Merci à vous... :)

Didi Gemini