Mes sentiments pour toi Potter

Genre: Slash

Paraing: HPDM (what else ? ^^)

Rating: M

Disclaming: Aucun des personnages ne m'appartiennent ils sont tous à la talentueuse J.K. Rowling

Avertissements: Homophobes ou âmes sensibles passez votre chemin, ceci est un slash.

Résumé: Ce matin là, il avait pris son courage à deux mains. Il lui avait écrit. Mais Potter arriverait-il à comprendre ses sentiments ?

Note de l'auteur: Fin de l'histoire ^^


Review Anonyme :

amadeo : Je suis contente que ces lettres te plaisent... Va savoir pourquoi, tout le monde les trouvent triste... Mais ne vous en faites pas, comme promis, c'est un happy end xD

Merci pour ta reviews !


Ma dernière lettre

Malfoy,

Tu arrives toujours à tes fins n'est-ce pas ? La preuve que oui c'est que je suis là, dans ton lit, alors que tu es encore en train de dormir profondément. Tu m'as manqué. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas toucher pendant notre ''séparation''. Mon incroyable don à la résistance. Ce doit être ça. Ou alors mon incroyable idiotie. Bizarrement, je suis presque sûre que tu choisiras la deuxième option.

Je connais ton corps par cœur et, pourtant, il m'arrive encore de te découvrir des nouvelles zones particulièrement érogènes. Comme ton oreille. J'ai appris qu'il suffisait que je la morde doucement pour qu'un long gémissement s'échappe de tes lèvres. J'ai recommencé plusieurs fois, pour être bien sûr. Après tout, il ne faut jamais avancer une preuve sans avoir maint fois vérifié, n'est-ce pas ? Et bien, après deux ou trois mordillements, j'ai peut dire que c'était une zone érogène chez toi. Mais il faudra encore que je vérifie...

J'ai une petite chanson pour toi Malfoy. Parce que je ne pouvais décemment pas répondre à ta chanson d'hier. J'ai d'ailleurs trouvé très bizarre de chanter pendant l'amour. Mais très excitant aussi. Attends que je me la remémore...

And if you go, I wanna go with go with you

And if you die, I wanna die with you

Ce sont les paroles qui m'ont le plus marquée. Tu as dit ça avec une voix si... triste. Tu n'auras pas à le faire Malfoy. Draco. Je ne suis pas maso au point de partir sans toi. Et je ne mourrais pas. Parce que je veux vivre avec toi. J'ai finalement décidé ce que je voulais vivre avec toi. Parce que quand tu n'es pas là, j'ai l'impression qu'une part de moi a disparue. Et ce n'est pas agréable. Vraiment pas agréable.

Ma chanson ? Ah oui, j'allais l'oublier. Elle représente si bien ce que je ressens lorsque tu me prends dans tes bras. Je te laisse lire, apprécier cette chanson. Peut-être que la prochaine fois que nous ferons l'amour je te la chanterai, qui sait ?

There's a life inside of me that I can feel again
It's the only thing that takes me where I've never been
I don't care if I lost everything that I have known
It don't matter where I lay my head tonight your arms feel like home...feel like home...

Tu n'es toujours pas réveillé. Tant mieux. J'aime te voir dormir, tu le sais ? Tu as l'air si calme et si serein quand tu dors. Je vais finir ma lettre ici. Ce sera ma dernière, car il n'y a plus de raison que je t'écrive. Nous sommes ensembles à présent. C'est vrai, je suis le seul qui ai décidé de cet état de fait, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu ne t'en plaindras pas. Je t'aime Draco.

H.P.


Chanson 1 : Lonely Day – System of a Down

Et si tu pars, je veux partir avec toi

Et si tu meures, je veux mourir avec toi

Chanson 2 : Your arms fells like home – 3 Doors Down

Il y a une vie en moi que je peux ressentir a nouveau
C'est la seule chose qui me ramène a mon point de départ
Je m'en fou d'oublier tout ce que j'ai appris
Peu importe ou je peux avoir la tête, tes bras me rassurent... me rassurent...


C'est un fin un peu brusque. On ne sait pas ce qui va leur arriver, si Voldemort gagnera ou pas, si Harry mourra ou non. Mais ça c'est leur histoire... Et, comme ils sont ensemble à présent, ils n'ont plus trop besoin de s'envoyer des lettres. Et puis bon, je trouvais que c'était bien de finir ici. Il ne faut pas non plus que ça deviennes quelque chose de mélo-dramatique !

Je finis une histoire à lettres pour en commencer une nouvelle. Celles qui sont sur le fo ont déjà eu l'occasion de la lire, les autres non. La plus grosse partie est écrite et je posterai les lettres à raison d'une par semaine. Comme ça, j'aurai le temps d'écrire les suites ^^ Normalement, elles devront être régulières. Mais tout est dans le "normalement". xD

Gros bisous à toutes et merci de m'avoir suivie à travers ces lettres.

music67love