Salut tout le monde !!!

Alors cette fiction est un défi lancé par une amie à moi qui soit dit en passant m'a contaminée avec ses yaoi SasuNaru. Donc je te la dédicace Bouh !!!

Auteur (et dans le cas présent autatrice! ): Tenshi-Sa-chan

Titre : Lorsque l'ancien laisse place au renouveau ...

Paring : Voyons !!! Pour qui vous me prenez ??? C'est une NaruSasu, évidemment !!!

Disclaimer : Même si ça me brise le cœur de l'avouer, les personnages ne m'appartiennent pas (Sasuke : Encore heureux !!! Sinon il y aurait dans tout le manga des pages et des pages de lemons sur Naruto et moi!!! Quoique ... ce ne serait pas pour me déplaire .../ Moi : Pffff ... Personnage indigne !!!Continue comme ça et il se pourrai bien que je mette Naruto avec...* regard sadique* ... mon cinquième mari ITACHI !!!/ Sasuke : *panique* NON !!! Pardon ô grande Sa-chan, toi la meilleure autatrice de tout l'univers !!! / Moi : J'aime mieux ça !!!) mais au très grand et honorable Masashi Kishimoto !!!

Bon. Je vous mets un peu dans mon petit délire bien à moi qui est apparut dans mon petit cerveau légèrement dérangé.

L'histoire débute lorsque Naruto retrouve Sasuke alors qu'il vient de se battre contre Orochimaru.

ENJOY !!!


*°*°* Prologue *°*°*

-Est-ce qu'une personne qui ne peut même pas sauver un de ses amis peut devenir hokage ?

Il arrêta son mouvement.

-Quand penses-tu, Sasuke ?

-Qu'est ce que tu as dit ?

Naruto ne le regardait pas. Il fixait un point droit devant lui.

-Ne me fait pas répéter, tu as très bien entendu. Alors maintenant, fait-le, rien ne t'empêche d'en finir.

- …

- …

-Mais défends-toi !!! Fais quelque chose ! Frappe-moi mais ne reste pas comme ça, sans réagir !!!

-Pour quoi faire ?demanda simplement Naruto avec un petit sourire triste. On s'est déjà battus une fois et je n'ai pas réussi à te convaincre. Je peux partir tranquille puisque j'ai tenu toutes mes promesses sauf celle qui me tenait le plus à cœur et que j'ai faite à Sakura, celle de te ramener à Konoha. Mais j'ai compris que seul toi pouvais décider de ce que tu voulais faire de ta vie. Je n'ai pas le droit de t'obliger à faire quoi que ce soit.

Sasuke ne comprenait pas ! Quelque chose en lui faisait qu'il ne pouvait pas rester de marbre face à ce qui disait le blond. Il perdait sans s'en rendre compte le contrôle de lui-même, ce qui était surprenant de la part d'un Uchiwa.

-T'AS PAS LE DROIT DE DIRE ÇA, BAKA !!! hurla le disciple d'Orochimaru.

-Bien sûr que si. C'est un fait. Moi, je n'ai plus de choix à faire. Mon passé n'est que tristesse, mon futur que noirceur et mon présent vide de vie. Mon avenir est scellé, je m'y suis résigné.

Sasuke était figé par la stupeur. Etait-ce bien Naruto, l'enfant le plus idiot et braillard de son village qui parlait avec autant d'esprit et de sagesse?

-Mais toi, Sasuke, tu as le choix. Tu peux choisir de rentrer avec nous à Konoha et recommencer ta vie, ou tu peux continuer sur cette voie et faire ce que tu dois faire, me tuer.

Naruto parlait calmement, doucement, ce qui mettait notre Uchiwa encore plus mal à l'aise.

-Tu… Tu sais que je ne peux pas rentrer, murmura le porteur du sharingan. Ils ne m'accepteront pas. Pour eux, je suis un… un traître.

Sasuke venait de se trahir. Naruto le vit mais n'en tint pas compte. Ce qu'il voulait, c'était entendre son ami lui dire qu'il voulait ou ne voulait pas, mais pas qu'il ne pouvait pas.

-Très bien, dit le blond sur le même ton que le brun après un long silence, le faisant légèrement sursauter. Tu as fais ton choix. Maintenant, assume-le.

Naruto prit la main de Sasuke dans laquelle se trouvait son sabre, et la mit sous son propre cou. Pour la première fois depuis leur échange, il plongea son regard dans celui de son ami. Sasuke fut transpercé par ce regard et ce qu'il y vit le choqua plus que toutes ses paroles.

Dans ses yeux d'un bleu unique et envoûtant, où on voyait avant de la joie de vivre et de la malice, ne se trouvaient plus aujourd'hui que de la tristesse et le la résignation.

-Vas-y, fais-le.

Naruto appuya l'arme tranchante sur sa peau douce, meurtrissant sa chair. Mais il ne fit aucun signe montrant qu'il avait mal ou quoi que ce soit d'autre, se contentant de ne pas quitter Sasuke des yeux.

-Tu es toujours plus grand que moi, à ce que je vois, sourit le jeune Uzumaki. Certaines choses ne changent pas.

Une perle de sang coula le long de son cou. Sasuke la suivit des yeux, hypnotisé, jusqu'à ce qu'elle aille mourir sur le tissu de sa veste. D'autres gouttes écarlates suivirent, empreintant le même chemin que leur jumelle.

Sasuke revint sur terre et dégagea vivement son arme.

- NON MAIS ÇA VA PAS ?! T'ES MALADE ?!

Naruto se contentait de le regarder, impassible. Sasuke regarda autour d'eux. Il croisa le regard le Sakura qui reflétait de la peur mais aussi de l'espoir. Puis celui du remplaçant de Kakashi et enfin celui dudit Saï, que la jeune femme avait faillit étriper quelques minutes plus tôt, qui était son remplaçant à lui. Il remarqua qu'il lui ressemblait physiquement. Saï se contentait d'observer la scène, intrigué, comme quelque qui était à l'académie et que le professeur parlait d'une chose lui étant encore inconnue.

Le dernier des Uchiwa reporta son attention sur le blondinet près de lui. Il repensait à tout ce qu'il avait laissé derrière lui en rejoignant Orochimaru. A ses amis, son frère. Cette pensée lui fit écarquiller les yeux. Il avait pourtant pensé avoir enfouit et fait disparaître ce sentiment au plus profond de lui !!! Ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose…

-D'a… D'accord, dit faiblement Sasuke. Je rentre avec toi et Sakura à Konoha.

Il avait ajouté la fin de sa phrase plus fortement. On entendit donc le cri de surprise de la rose. En effet, les autres membres de l'équipe n'avaient entendu de leur échange que les hurlements intempestifs de Sasuke.

-GENIAL ! SASUKE RENTRE AVEC NOUS À KONOHA ! HIP HIP HIP HOURRA !!! HIP HIP HIP HOURRA !!! IKUSO ! brailla Naruto.

Sasuke le regarda, stupéfait, avant de prendre sa tête entre ses mains d'un geste découragé.

Ce mec était tout simplement imprévisible. Il pouvait passer le l'homme mature au gamin gesticulant en deux secondes.

Mais c'était mieux ainsi. Sasuke avait l'impression de retrouver le garçon qu'il avait quitté il y a presque trois ans.

Ça peut paraître surprenant mais voir un Naruto sérieux et intelligent fait vraiment peur à voir pour ceux qui ne sont pas habitués, c'est-à-dire beaucoup de personnes.

Sasuke allait ajouter quelque chose mais le son mourut dans sa gorge. Il baissa les yeux vers son torse d'où ressortait une lame ensanglantée.

Il se sentit juste soulevé par quelqu'un puis sombra dans l'inconscience avec le hurlement de Sakura résonnant dans sa tête.

*

*


*

*

Sasuke : Euh ... pourquoi c'est moi qui ai l'air d'un idiot alors que l'autre baka à l'air super cool ?

Moi : Tout simplement mon petit Sasuke parce que j'en avais assez que les gens fassent toujours passer Naruto pour un gamin turbulent sans un once d'intelligence !!!

Naruto : C'est vrai !!! J'ai toujours l'air d'un débile décérébré !!! Toi au moins tu es gentille avec moi Sa-chan !!!

Moi : * prend Naruto dans ses bras* Ne t'en fais pas Naru-chan !!! Tu vais être super cool dans cette fic !!!

Sasuke : * prend son sabre et la pointe sur l'autatrice* Tu as 3 secondes pour lâcher MON Naru-chan !!! 1 ... 3 !!!

*Sasuke court après Sa-chan en lançant son chidori à travers la lame*

Naruto : Euh... Bon bah je m'y colle alors * s'éclaircit la voix * Une petite review pour lui dire de continuer ou au contraire arrêter le massacre ?

A bientôt !!!