Je m'effondrais et Edward me rattrapa.

Mon sang se répandait à une vitesse hallucinante tandis que mon cœur battait difficilement cette dernière symphonie, cette marche funèbre.

Edward semblait complètement paniqué ne sachant pas comment réagir, moi je restais calme, le regardant et attendant la mort qui viendrait me prendre d'ici quelques instants.

Je sentais ma conscience et ma vie m'abandonner même si je m'accrochais à Edward pour ne pas le quitter, pour rester auprès de lui et goûter à ce bonheur que je croyais à portée de main il y a encore quelques instants mais qui était en train de nous être arraché.

Après tant d'épreuves traversées ma fin était venue, un bête accident, une balle perdue. J'étais vraiment un aimant à catastrophe je ne pouvais pas le nier !

Comme la vie est cruelle !

Je plongeais dans les yeux d'ambres de mon ange pour qu'il m'accompagne jusqu'au dernier moment.

Pour la première fois je le vis avoir réellement peur et bien sûr c'était pour moi.

Soudain l'or incandescent de ses prunelles devint déterminé et je le vis se pencher sur ma poitrine.

Malgré le sang qui coulait et qui devait être un véritable calvaire pour lui je le sentis hésiter, il embrassa d'abord doucement l'endroit de ma poitrine qui m'avait fait tant souffrir lorsqu'il m'avait quitté et son contact glacé sembla faire disparaître aussi la douleur de la balle qui avait décidé de se loger dans ma cage thoracique.

Il caressa tendrement cet endroit, murmura « je t'aime » puis je sentis ses crocs se planter dans ma chair.

Fin

Eh bien voilà c'est la fin de cette fic, ça me fait un gros pincement au cœur de marquer ces trois petites lettres parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette fic et à lire vos reviews. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin !

Enfin ceci n'est pas vraiment une fin puisque cette fic aura une suite normalement, ce sera très différent de celle-ci mais j'espère tout de même que ça vous plaira, cette fic s'appellera « Les liens du cœur & du sang »

Voilà alors un grand merci à toutes les personnes qui ont lu et reviewez cette fic et à bientôt j'espère !