Notes de la traductrice : cette fic est une traduction. La version originale est écrite en anglais. Vous pouvez la trouver sur le site , sous le titre Out.C'est à l'auteur, , aka Silver Birch sur d'autres sites, que revient tout le crédit pour avoir inventé et écrit ce one-shot. Bien sûr, Harry, Drago et tous les autres ne sont pas à moi; ils appartiennet à J. K. Rowling.

Coming out

« Il continue à se sortir lui-même du Sommeil Curatif, Albus. » La voix anxieuse de Madame Pomfresh portait clairement. « Il est toujours inconscient, mais il ne guérit pas, et je n'ose pas lui donner une autre dose. »

« Oh, par Merlin! -- » Drago explosa d'exaspération.

Il traversa l'infirmerie et tira violemment les rideaux qui protégeaient le lit de Harry des regards. Le garçon, clairement agité, tournait et se retournait, une pellicule de sueur couvrant son corps.

Drago tendit le bras et serra fort la main de Harry.

« Je suis là; espèce de Griffondor stupide et imbécile, alors arrête de combattre la potion et dors, comme tu es supposé le faire. »

« Eloigne-toi de lui! », hurla Weasley, la baguette sortie, maintenant qu'il avait récupéré du choc.

« Mais qu'est-ce que tu fais ? », demanda Granger d'une voix perçante.

Alors même que les Griffondors convergeaient sur lui, avec, de toute évidence, diverses méthodes d'intervention à l'esprit, ils remarquèrent la même chose.

Harry avait cessé de se débattre. Son expression crispée avait disparue, remplacée par un léger sourire. Se glissant instinctivement plus près de Drago, le Griffondor se calmait, il pouvait maintenant guérir.

« Et quand tu te réveilleras, on va avoir une très sérieuse discussion à propos du fait que tu as révélé qu'on était gays pendant que tu étais inconscient, c'est trop facile, » grommela Drago. « Foutu Slytherin qui n'ose pas s'avouer. »