Merci énormément pour vos Reviews! Elles me font extrêmement plaisir, et m'encouragent à écrire :p ça me fait plaisir que ça vous ait plus! J'espère que mes prochaines fictions vous plairont tout autant x)

En attendant, voilà l'épilogue. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir prit le temps de poster des Reviews!

Bonne lecture x)

__________________________________________________________________

EPILOGUE

Depuis cette fabuleuse nuit passée à redécouvrir le corps de sa patronne, House avait perdu son « don » de pouvoir entendre les pensées des autres, en se réveillant le matin suivant. Bien qu'étant un aliéné de la vérité, ne pouvant supporter de ne pas comprendre le lien de cause à effet qui pouvait engendrer certaines choses, il ne s'était pas attardé plus longtemps sur la question du pourquoi et du comment de l'arrivée de ce « don » éphémère. Wilson, sa chère conscience avait bien essayé de lui faire comprendre que ça devait être un des seuls moyens que son subconscient avait trouvé pour qu'il réussisse enfin à franchir le pas et démolir toutes les barrières qu'il s'était imposées longtemps auparavant. Du moins une partie de ses barrières.

House bien entendu ne l'avait pas écouté à ce sujet, peut-être par peur d'avouer qu'il avait raison, et par peur de réaliser lui-même. Cette « expérience » lui avait permis d'entendre les pensées des gens, et encore plus intéressant, les pensées de Cuddy. Il savait que sans elles, il n'aurait surement jamais osé franchir le pas, ne sachant pas à quoi s'attendre face aux possibles sentiments de Cuddy envers lui.

*************

House, d'un pas déterminé franchit la porte du bureau de Cuddy, à toute volée, pour ne pas perdre son habitude, et frappa sa canne d'un léger coup sur le sol pour attirer son attention. Étant en train de récupérer son sac à main posé à côté de son bureau, Cuddy se rapprocha de lui et le questionna du regard.

« Cuddy, me faut une autorisation pour une biopsie, mon patient… »

« Raah House ! Je t'ai déjà dis NOON, tu te débrouilles, tu lui fais n'importe quel test, mais avant de lui faire subir une biopsie tu t'assures de ce qu'il a. Tu ne feras pas une biopsie à ton patient juste pour le plaisir d'être sadique ! »

« Mais il va mouuuuurir sinon ! »

« Mais il va mouuuuurir si tu la fais ! »

Se moqua-t-elle.

« N'importe quoi, je sais ce qu'il a je te dis ! Il me faut cette autorisation, ou bien je la fais que tu veuilles ou non. »

« Pas question, sinon… »

« Sinon ? »

En voyant le sourire sadique et mesquin s'afficher sur le visage de Lisa, House réalisa bien vite qu'il n'aurait jamais dû poser cette question…

« Tu dormiras sur le canapé ce soir. »

« Tu rigoles ? Ça t'emmerdera autant que moi ! »

« Non, moi ça va très bien… »

« Grrr c'est injuste ! Et dire que je t'ai tout donné hier, et tu n'es même pas reconnaissante ! »

« Oh mais si, c'est pour ça que tu vas gentiment faire tes heures de consultations en prime. »

« Alors ça… Dans tes rêves ! »

« Oh oui, dans mes rêves les plus fous ! »

Lui répondit-elle, un fin sourire charmeur et moqueur dessiné sur ses lèvres.

« Je ferais cette biopsie ! »

« Il n'en est pas question House ! »

« Bien sûr que si, pendant que « Madame j'ai un gros ventre » se raccourcie ses journées, moi je dois me taper tous les rhumes et autres conneries des consultations, alors pour une fois que j'ai un cas intéressant, je ferais cette biopsie ! »

« Ha elle est bonne celle-là ! Tu crois que « Madame j'ai un gros ventre » à que ça à faire de ses journées que de t'empêcher de faire n'importe quoi, juste parce que tu en as envie ?! »

« Moi je m'enfile pas des pots de glaces à en avoir des hanches qui triplent de volume pendant que les autres font tout le boulot ! »

« Oh non toi tu préfères jouer « Monsieur l'infirme » qui s'avale des comprimés de Vicodine à longueur de journée, qui mène une vie pas possible à tout le monde et qui n'en fait qu'a sa tête ! »

« Hé bien sache que « Monsieur l'infirme » va faire son job, et va faire cette biopsie à son patient, s'il ne veut pas crever dans la nuit ! »

« TRES BIEN ALORS VA ! Tu te débrouilleras avec sa famille quand tu devras leur expliquer la cause du décès ! »

« Mes larbins sont là pour ça, et il n'y a aucune raison pour qu'il claque durant la biopsie, c'est ça qui va me permettre de le sauver ! »

« Raaah tu m'énerve, je vais te tuer ! »

« Ça, c'est les hormones, je suis sûr que tu dois confondre entre « me sauter dessus pour me déshabiller » et « me tuer » ! »

« N'en sois pas si sûr. »

« Hmm ? »

Il s'approcha d'elle, posa les mains sur son ventre déjà bien arrondi, l'embrassa fougueusement et s'empara de son cou pour lui déposer une nuée de baisers brulants. Elle soupira, il savait toujours comment l'avoir ! Son trop-plein d'hormones n'arrangeant rien les choses, elle ne pouvait que céder à ses baisers, et finissait par abdiquer. De toute manière, il avait sûrement raison.

« Greg ? »

« Hmm… Lisa ? »

Murmura-t-il contre sa peau. Ils employaient toujours leurs prénoms quand ils étaient proches et intimes, mais quand ils parlaient boulot, ils utilisaient toujours leurs noms, en souvenir de leurs années passées à mener une bataille sans fin.

« Je dois rentrer, il est déjà tard et j'ai pas mal de choses à faire… »

« Hmm… »

« Dis ? Tu pourras passer m'acheter un pot de glace à la fraise avant de rentrer ? »

Lui dit-elle un grand sourire sur les lèvres, clignant des yeux d'une manière enfantine pour qu'il se soumette à ses envies de femme enceinte.

Il lui répondit par un fin sourire et lui déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres.

« Cours toujours. »

Et il se dirigea vers la porte du bureau, prêt à repartir.

« Et n'oublie pas… »

Claquement de porte.

« Tes consultations… »

Elle sourit en secouant la tête puis s'approcha du porte-manteau pour y décrocher ses affaires. Elle savait très bien qu'il allait lui ramener un pot de glace en rentrant, il le faisait toujours. Pareil pour ses consultations… Depuis un an qu'ils étaient ensemble, elle avait enfin un moyen de pression pour le pousser à faire ses consultations.

____________________________________________

Et voilà... C'est la fin des fins cette fois ^^ J'espère que vous ne serez pas trop déçus par cette dernière partie =)

J'écris en ce moment (oui là, en ce moment même ^^) une Short-Fic, une idée qui m'est passée par la tête hier soir, donc bref, quand je l'aurais finis, je la posetrais certainement ;)

R&R Please x)

(Une dernière fois :p)