Disclamer: Harry Potter et compagnie pas à moi

Genre: délire et stupidité profonde

Autre:alors on est deux à l'écrire, donc la plupart des chapitre, ce n'est pas moi qui l'est écrit. Car sur cette fic "courte" je ne suis pas la chef du cerveau. Ce sont aussi souvent pour par dire que des parties très courtes. Donc, les passages devrai passer assez vite normalement, mais je predrai mon temps pour les poster. alors bisou tout le monde.


Partie 1: Les rêves sont parfois bizarroïde!

Voila plusieurs mois que je suis entré à Poudlard et vous savez quoi ? question bête vous savez pas ! Je suis préfète en chef ! c'est pas trop cool tout sa ? et ben si ! Bon l'autre préfet certes c'est Drago mais bon jsuis contente comme même. Et vous savez quoi encore ? Rémus est de nouveau professeur ! Chaque soirs je dois faire une petite ronde, d'ailleurs il faut que j'y aille !
Me voila donc dans les couloirs sombres de l'école, mais je n'ai pas peur ! Bon voila qui est fait je rentre dans ma chambre pour me mettre au lit.
Ha la lumière me réveille, je dois y'aller crotte. La journée ce passa comme dhab et ce soir je fit ma tournée. Je marchais et à l'angle d'un couloir je dus m'arrête car j'entendis des murmures. C'était le professeur Rogue et le professeur Lupin. Il se disait de choses bizarres....

- Severus ce qui c'est passé hier ....
- tu regrette ?
- Non bien au contraire !
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que... en faite...
- Oui ?
- Eh bien... euh... en faite....je veux dire que.....
- Que quoi Rem' ?
- Que je t'aime !

Plus un bruit, pendant une minute qui parut éternellement longue pour Hermione. Puis tout s'enchaina, des bruits de vêtements qui tombent, des baisers langoureux, des lachouillades, des petits cris de jouissance, un seul cri de douleur passagère et enfin de râle et plus rien à par des "Je t'aime" à l'infini....

- HAHAHAHA
Drago rentra avec sa baguette pas réveiller, de mauvaise humeur, et coiffé comme un porc-et-pique.
- Quoi....Quoi ? IL est 3 heures du matin !
- Désolé j'ai fais un cauchemar...
- Ok bonne nuit.