C'est avec mon plus grand regret que je vous annonce l'arrêt de cette traduction.

Je suis vraiment désolée, je sais que beaucoup attendaient la suite, mais je vous promets que ce n'est pas par manque de motivation, ou quoi que ce soit, je pense être tout autant (si ce n'est plus) déçue que vous.

Même si je sais que je suis totalement à blâmer dans l'histoire. Une petite explication semble être nécessaire.

Le mois dernier, lorsque j'ai pris l'initiative de traduire cette histoire, j'ai bien entendu envoyé un message à l'auteur original, lui demandant son autorisation. Le problème, c'est que n'ayant reçu aucune réponse et étant déjà avancé de quelques chapitres dans la traduction, j'étais terriblement impatiente, et comme vous avez pu le remarquer, j'ai donc commencé à poster. Je suis partie du principe qu'une traduction de cette histoire ayant déjà été posté dans le passé, Azrael avait dû donner son autorisation pour qu'une traduction soit faite, donc que cette permission me serait également donnée, même si cela lui prendrait peut-être un peu de temps pour me répondre (on a tous une vie en dehors des fanfics, même si c'est parfois dur de s'en rappeler).

Mais j'ai reçu un message plus tôt dans la journée ; j'en partage un bout avec vous, qui vous expliquera pourquoi je me vois dans l'obligation d'arrêter :

« Je ne sais pas si je suis la première à le faire mais je t'écris au nom de l'équipe de traduction de OoD "officielle" et reconnue par Azrael Geffen.
Une équipe de traductrices planche depuis presque 2 ans sur la traduction de cette fic. Nous sommes en contact avec l'auteure qui nous a donné son aval plein et exclusif pour traduire sa fic en franç tome 1 est sur le point de sortir en édition papier par le biais de notre fanzine "le troisième Oeil" et sera ensuite mis en ligne sur la homepage d'Azrael. Tu reconnaitras que par son contenu, ce texte ne peut être mis en ligne sur FFnet. Malheureusement, je ne pense pas que tu as fait les demandes nécessaires auprès d'elle, sinon elle te l'aurait dit. je suis navrée pour tout le travail que tu as dû fournir
. »

Comme dit plus haut, je n'étais pas au courant qu'il y avait une traduction 'officielle' en cours, donc je suis fautive. C'est pourquoi je retire ma traduction du site…

Encore une fois, je suis sincèrement désolée :(

Je remercie du fond du cœur tous ceux qui m'ont laissé des reviews et qui ont pris le temps de lire ma version. Ca n'aura duré que 18 jours, mais c'était 18 merveilleux jours (et dans un sens, je suis 'contente' que je doive arrêter après seulement trois semaines, sinon j'aurais vraiment sorti la corde lol). Un gros merci à Sandra, qui m'a aidé dans la correction de presque tous les chapitres publiés. Merci aussi à Mel qui a supporté mes crises de folies et m'a aidé à quelques reprises sur msn ;) (et qui va m'aider à sortir de ma dépression passagère lol)

N'hésitez pas à contacter Falyla (elle fait partie de l'équipe de traduction 'officielle' et m'a envoyé ce message) si vous voulez plus d'information sur la publication future de l'histoire. Vous pouvez également me contacter, pour n'importe quelle raison ;)

Je vais retourner déprimer dans mon coin maintenant :D Poutous tout le monde, merci pour votre soutien :))

*Elialys*

PS : Je vois ça comme un signe, que je dois retourner à l'écriture de mes propres histoires, où je n'aurais pas à subir ce genre de déception/humiliation XD Peut-être que vous entendrez à nouveau parler de moi :p