Note de Lily Jolie : Hello tout le monde! Alors me revoila avec de la nouveauté! Voici une fic sur Twilight, ma passion du moment XD Cette idée me trotte dans la tête depuis quelques jours, en fait, depuis que j'ai commencé à lire des Jasper/Bella lol . Alors Voici le prologue de ma nouvelle fic . Au fait, le titre est provisoir. Je sais presque pas où je m'enligne dans cette histoire alors d'ici à ce que je trouve mieux j'ai mis un titre à peu près bon lol. Enfin bref, Enjoy!!


Broken

Prologue

Je suffoque. Je souffre mille tortures, comme si on m'avait arraché le cœur. Comme si on me martelait le crâne avec une immense pierre. Je ne vois plus rien malgré mes yeux exorbités. Je n'entends plus rien, sinon le silence qui règne autour de moi. Je me sens sombrer dans un gouffre sans fin. Je tombe et tombe encore, toujours.

« Ce sera comme si je n'avais jamais existé »

Comment, un être qui n'est pas censé avoir croisé ma route, peut-il me causer autant de douleur? Ou bien est-ce le fait qu'en réalité, il n'a jamais existé qui me fait si mal?

Tout est tellement flou, fou dans ma tête! Je n'y comprends plus rien. Suis-je dans mon lit en train de faire le plus horrible des cauchemars? Suis-je en train de faire un rêve éveillé? Ai-je réellement quitté mon Arizona ensoleillée pour la grisaille de Forks? Ou, solution la plus horrible, tout ceci est-il réel? Suis-je alors réellement couchée par terre, où il m'a abandonnée?

Il me semble que ces questions sans réponse tournent sans fin dans ma tête depuis des heures, des jours, voir peut-être même des années, je n'en sais trop rien. Toujours est-il que je sens vaguement des bras forts et chauds me soulever de l'endroit humide où je semble étendue. Des bras forts et chauds. Pas assez fort et beaucoup, oh! Oui beaucoup trop chaud. Ce n'est pas lui. Ce ne sera jamais plus lui.

Moi, Isabella Marie Swan, je suis morte il y a quelques heures après qu'il m'eut arraché le cœur pour le broyer dans ses mains blanches.