Marlulu,

C'était simplement pour te dire que, franchement, j'en peux plus. Je veux bien faire le gentil chienchien, remuer la queue et obéir à tes ordres… Mais j'ai mes limites et il semble que tu sois entrain de me demander de les dépasser. Non parce que tu vois, je ne t'aime pas et le fais que tu me demandes de devenir ami avec toi… La bouche en cœur genre princesse Marlulu… Voilà quoi, j'ai pas vraiment aimé.
Donc oui, maintenant tu le sais ce n'est plus un secret : Je te déteste. Dans le sens où, dès que je te vois, j'ai une folle envie de meurtre. J'aurais bien aimé te foutre sur la gueule jusqu'à ce que tes yeux de midinette pleurent pour une bonne raison… Mais j'ai déjà assez de mal à essayer de retrouver Rox'… Tu vois, Sora et lui, ce sont des mecs sympas. Ils m'ont jamais demandé si je voulais signer une pétition pour changer la couleur de nos manteaux, eux.
Tu l'auras compris : Non, je ne veux pas devenir ton ami. J'en ai rien à foutre de tes fleurs et de ton « Amour caché secret pour la plus belle des nymphes blondes de mon cul »… Donc je me casse (Si jamais Xemny demande pourquoi il lui manque un bouffe couille dans son bureau, tu lui diras que c'est de ta faute bien entendu). Si jamais tu remarque que, ho miracle ! tu es un homme, t'iras faire ta déclaration de mes deux à Larxene, tu la prendras sur le pas de la porte de sa chambre et puis on verra pour la suite.

Donc, dit à Xemny que je suis définitivement partit. De façon définitive (le contraire de provisoire), ce qui veut dire que je ne reviendrais pas dans cette organisation de merde. Xigy, Xaldin, Lexaeus, Luxord… Heu, j'ai rien à leur dire m'enfin si tu veux me mettre quelque chose sur le dos, je te dois bien ça (C'est moi qui a truqué le Strip-Poker de la dernière fois - ça peut t'aider). Dans ma chambre, tout en haut de l'étagère où je posais mes CD, il y a une petite boîte. Prends-la si tu veux. Ce sont les capotes de Vexy et Saïx-chou, j'ai oublié de leur rendre la dernières fois que je leur ai empruntée… Mais vu dans quel état est Vexen, il en aura plus besoin. Juste à côté y a un livre qu'il faut que tu rendes à Zexy avant que je m'occupe de lui… Cherches pas, y a pas d'image c'est un roman. Je l'avais utilisé pour caler mon armoire, te fais pas de fausses idées. D'ailleurs fait attention de pas te la faire tomber dessus.
Il doit rester quelques CD sous mon lit, donne les à Dem' je l'ai prévenu qu'il allait pouvoir les récupérer (et prend exemple sur lui, ça c'est un pote). Larxene… Tu sais ce que tu as à faire, je veux bien te faire un dessin mais ça va pas ressembler à grand-chose. Et puis si jamais vous retrouvez Roxy avant moi… Je vous explose, y a pas de raison que ce soit ce qui triment qui doivent se faire doubler.

Voilà.
Bon courage pour la fin… M'enfin, je sais que Sora et Riku sont plus fort que toi donc…

Ton Ex-futur-ami, Axel.


Et voilà, un Marluxia/Axel...
J'avoue que je ne suis pas complètement satisfaite de ce petit coup de gueule du N°8 mais en même temps je l'aime bien =D
Au passage, non je ne déteste pas notre chère Princesse Marlulu... Mais il avait qu'à pas avoir les cheveux roses u.u