Genre : Songfic/UA/TS/OOC/HardYaoi
Couple : YahiIta / NaruSasu / léger YahiNaru

Disclaimer :

- Yahiko, Itachi, Naruto, Sasuke et les autres appartiennent tous à notre Dieu, Masashi Kishimoto, je ne fais que joujou avec eux, je ne m'engraisse pas aux frais du patron ;)

- "Mistress" est la propriété de Disturbed, je ne possède que le CD *sniff*

Note : Malgré un NaruSasu dans cet OS, cela tournera autour du YahiIta.

Note 2 : Dans un souci d'esthétique (pour moi), je ne mettrai pas la traduction de la chanson, c'est largement plus joli en anglais… à mon goût. Pas de bol pour vous, c'est moi l'auteur XD.

Note 3 : Fic en cadeau à Opelleam qui me réclame un YahikoItachi détaillé depuis... un long moment, voilà qui est fait ^^' J'espère que ça plaira et c'est donc "exceptionellement", que je poste le TS ici ;)


Quand le désir est si fort qu'il obscurcit l'esprit et gouverne tout…



Dans une maison de type anglaise, au Nord de Tokyo, une musique électrique filtrait à travers la porte de la cave, faisant sourire avec satisfaction le jeune homme blond qui descendait les marches après avoir salué son oncle, Minato.

Yahiko Namikaze, fils du frère jumeau de Minato, décédé depuis maintenant près de dix ans, était de grande taille et de carrure athlétique, chose commune dans cette famille de « géant », Minato avoisinant le mètre quatre vingt, assez inhabituel pour des japonais pur souche. Encore plus étrange dans ce pays, leurs cheveux blonds et leurs yeux bleus, même si le regard de Yahiko changeait, gardant la couleur gris clair de sa mère que venait obscurcir ses longues mèches de cheveux blond pâle. Sur son visage, plusieurs piercings ornaient sa peau, trois anneaux en métal noir trouaient sa lèvre du bas et un autre, beaucoup plus fin et de couleur azuré, son nez. Ses oreilles étaient intégralement percées à gauche, arborant plusieurs anneaux de même couleur qu'à sa lèvre alors qu'à sa droite, seul son tragus était troué, un petit nuage rouge le décorant délicatement… bijou pouvant faire sourire et être vu sur un jeune homme efféminé mais la carrure musclée et à la sensualité agressive du jeune homme ne s'y prêtait pas du tout. Yahiko était vêtu d'une tenue qu'il aimait porter très souvent, un pantalon de cuir noir sous une chemise de même teinte ouverte sur son torse bronzé. Un anneau pendait à son téton gauche, luisant doucement à la faible lumière de l'escalier alors qu'un sourire large et amusé plissait ses yeux de manière féline, entendant la voix féminine et les voix graves de son cousin et de ses amis.

Le jeune homme ouvrit la porte, découvrant son cousin, Naruto Namikaze Uzumaki assis sur une chaise en face de lui. Le jeune homme portait les deux noms de ses parents, étant né hors mariage. Longtemps, il n'avait eu que le nom de sa mère et cela jusqu'à la demande officielle en mariage de Minato à Kushina. Naruto gardait ses yeux baissés sur sa basse, une Rickenbacker 4001 qu'il tenait de Roger Glover du groupe Deep Purple, grattant les cordes avec son médiator fétiche d'un orange vif. Son pied droit était posé sur l'ampli relié à la guitare, les orteils nus battant la mesure du morceau qui se faisait entendre de sa basse et de la guitare électrique de Nagato, le deuxième guitariste du groupe. Naruto leva un regard azur pétillant de joie sur son cousin et lui envoya un sourire charmeur, le laissant se tenir immobile un instant en le détaillant. De ses cheveux blonds ébouriffés s'écroulant sur ses larges épaules nues à son regard bleuté voilé par un barbell à l'arcade sourcilière droite, tige d'acier comportant deux spike d'onyx à ses extrémités en passant sur son nez droit à sa bouche aux lèvres si fermes et douces, son regard gris navigua sur le physique de Naruto, le détaillant tel un amant… ce qu'ils n'étaient pas malgré une grande intimité. Yahiko s'appuya contre la chaise de Sasori, son batteur qui était occupé à sculpter une plaque de bois à l'effigie du nom de leur groupe, les Nyns et continua son énumération, glissant sur les muscles du torse de Naruto, tendus sous la peau bronzée, il suivit des yeux le renard à neuf queues qui plantait ses griffes sur ses abdominaux largement apparents avec sa position alors que ses queues remontaient pour se noyer dans son dos et son jean stone taille très basse… vraiment basse, songea Yahiko en voyant la fine traînée de poils blonds qui s'évasait vers la ceinture du pantalon. Il ne pouvait nier l'air de ressemblance qu'ils avaient, étant tous deux blonds, grands et bronzés, seule la couleur du regard et l'absence de fine cicatrice sur les joues de Yahiko le différenciaient de Naruto, ce dernier les ayant « gagnées » contre le grillage de son voisin, essayant de passer au-dessus après avoir été voler quelques pêches, enfant.

- Yahiko ?

La voix venait de Nagato, son regard gris clair posé sur lui. Cette ressemblance dans le regard pouvait les faire passer pour frères, ce qu'ils n'étaient malheureusement pas mais qui les avait rapprochés depuis le début. Le jeune homme avait ramené ses longues mèches noires derrière une oreille en déposant sa guitare électrique, une Fender Stratocaster d'un blanc nacré dans sa valise, confortablement posée sur de la soie noire. Nagato le regardait fixement alors que Konan, sa petite amie, venait s'asseoir derrière lui, entourant ses épaules étroites, découvertes par l'absence de manche de son haut noir. Sa peau était très pâle, presque maladive mais Nagato était en bonne santé, le jeune homme n'aimant que sa musique et très peu les sorties. Konan se pencha lentement vers lui, posant son menton sur l'épaule du brun, amenant sa tête vers elle tout en le dévisageant. La jeune femme aux cheveux bleu électrique et au regard tout aussi profond possédait un piercing sous la bouche, une boule d'argent offerte par Nagato… Le guitariste avait également offert les piercings de Yahiko et Naruto bien qu'il ait une trouille bleue des aiguilles, l'empêchant de se faire tatouer ou percer. Leurs tenues étaient assorties, le noir de Nagato rejoignait celui de Konan.

- Cousin ?

Cette fois, c'est la voix rauque qui le ramena à la réalité et avec un sourire large, il partit s'asseoir sur les cuisses de son cousin, chevauchant son bassin incliné, son torse collé au sien en lui prenant la bouche rapidement, profitant que celle-ci était entrouverte par la surprise pour glisser sa langue percée qui rejoignit celle de Naruto, elle aussi ornée d'un barbell. Une main vint lui prendre la nuque avant de plonger dans ses cheveux alors que Naruto répondait à son baiser sous le soupir de désolation des autres.

- Hey, hey, hey !!! On est là, vos cochonneries, gardez-les pour votre chambre, putain !

- Ou faites partager ! Merde !

- Konan ! lança la voix un peu plus haute de Nagato, choqué.

- Bin quoi, c'est vrai, je vois mal d'ici moi…

Un grand sourire vint étirer les bouches de Naruto et Yahiko les faisant se décoller avec un bruit humide alors que le plus vieux… certes d'un an seulement mais plus vieux quand même… venait s'asseoir contre la chaise de son cousin, regardant Sasori rouler des yeux en les dévisageant, toujours muet. Le jeune homme aux courts cheveux roux était le plus calme avec Nagato, Naruto et Yahiko mettant suffisamment l'ambiance pour quatre. Les yeux noisette posés sur lui en une question muette le firent ricaner un instant avant qu'il ne se lance dans la discussion.

- J'ai eu Sharingan Brother's au téléphone…

- Ah ? Et alors ? Ils ont dit quoi ? demanda Naruto, levant un sourcil interrogatif.

- Ils acceptent de nous recevoir, mais seulement pour une chanson.

- Quoi ? Depuis quand les maisons de disques se basent sur une seule chanson ? questionna Nagato, surpris.

- Depuis qu'ils ont plus de cent groupes par jour qui leur téléphonent pour essayer d'avoir un contrat ! soupira Yahiko.

- Fais chier… c'est pour quand ?

- Après-demain… quatorze heures chez eux. Ils m'ont prévenu du déroulement.

- Alors ? interrogea Naruto.

- On sera dans le noir, faut imaginer qu'on est en concert, on ne saura même pas combien de personne il y aura dans la pièce.

- Charmant ! remarqua Konan

- Ouais… mais mieux que rien.

Sur la confirmation de tous, ils se mirent aussitôt au travail, parlant de quelle chanson ils exposeraient, des tenues et autres arrangements.


Le lendemain, c'est à la réception de l'immeuble de Sharingan Brother's que le groupe s'annonça, Naruto et Yahiko souriant d'amusement face au petit bégaiement de la standardiste qui rougissait violemment sous leurs regards, exaspérant les deux autres mâles du groupe. La jeune femme possédait de longs cheveux d'un violet profond et de grands yeux mauve très pâle mais était d'une timidité maladive vu que dès que Naruto la complimenta sur son regard, la pauvre femme faillit s'évanouir, provoquant un petit rire chez Yahiko qui choppa la nuque de son dragueur inconscient de cousin pour le traîner vers la salle désignée « T7 ».

Le quatuor s'avançait d'un pas lent et assez hypnotique, les deux silhouettes assez sombres de Nagato et Sasori, légèrement plus petites que les cousins Namikaze passant devant, regardant fixement les cadres posées au mur où on pouvait voir plusieurs groupes connus ou non du grand public. Tous étaient vêtus avec style sans faire trop « coincé » comme aurait dit Konan.

Nagato avait revêtu son pantalon de cuir noir avec un haut sans manche de même teinte, ayant horreur qu'un tissu le bloque dans ses mouvements. Un bracelet de cuir noir serrait son poignet gauche alors qu'à sa main droite, il gardait la chevalière d'argent que lui avait offert sa petite amie. Ses cheveux étaient ramenés derrière ses oreilles mais quelques mèches rebelles venaient taquiner son menton. Nagato avait également laissé la jeune femme souligner ses yeux d'un trait noir qui rendait ses yeux, comme ceux des autres, encore plus lumineux, la pupille semblant vibrer à cause du khôl.

Sasori était, lui, vêtu de couleur ocre pour une tenue presque similaire à Nagato. Originaire de Onjuku, une ville de la préfecture de Chiba, à l'est de Tokyo, le jeune homme aimait s'habiller de couleurs lui rappelant le sable de « sa » plage privée… Ses cheveux roux retombaient sur son front alors qu'il avait glissé ses baguettes derrière une oreille, amusant Yahiko qui essayait de lui piquer depuis le départ, se récoltant plusieurs regards agacés alors qu'un grand sourire et « plein de dents » l'amenait à rouler des yeux devant tant d'enfantillage. Le jeune homme ne portait aucun ornement autre qu'un fin collier de cuir noir avec un pendentif. Yahiko savait que jamais Sasori ne s'en séparait, la photo de ses parents, morts pendant son enfance, y figurait.

Lui-même était vêtu de façon assez décontractée, se fichant des regards qui se portaient sur son torse dénudé par la chemise noire entrouverte qui laissait apparaître son piercing au détour de ses mouvements. Ses hanches étaient moulées par un pantalon de cuir de même couleur et par plusieurs chaînes d'argent qui en soulignaient la forme. Le pantalon était taille basse et on pouvait voir la marque de ses hanches sous sa peau, formant ce « V » si attrayant chez un homme. Son regard gris était accentué par un trait de khôl et il avait fait « reluire » ses piercings par Kakuzu, un de ses amis, pour qu'ils accrochent la lumière malgré leur couleur noire. Ses cheveux retombaient sur ses épaules alors qu'une de ses mèches s'entêtait à vouloir lui caresser un œil, le faisant soupirer en la remettant derrière une oreille. Foutu pari à la con avec Naruto, savoir qui craquerait en premier et irait chez le coiffeur, c'était bon à leur treize ans mais maintenant…

Son cousin, lui, regardait partout avec un naturel enfantin qui disparaissait quand Naruto partait en « chasse de petit cul », alors son regard large et innocent s'assombrissait, prenant la couleur de l'océan en pleine tempête, un sourire charmeur venait entrouvrir ses lèvres alors que sa langue partait caresser celles-ci, montrant à tous son piercing orange vif. Il portait, ce jour-là, un jean stone qui ne laissait rien ignorer de son anatomie assez avantageuse et une chemise blanche ouverte sur son torse, rehaussant son hâle. On pouvait apercevoir les pattes griffues de « Kyuu-chan », le petit nom affectueux que Naruto avait donné à son tatouage… après tout, certains hommes donnaient bien un surnom à leur sexe donc pourquoi son cousin ne pourrait-il pas appeler son tatouage « Kyuubi » ? Ses cheveux dorés retombaient sur ses épaules mais il avait glissé deux ou trois mèches derrière ses oreilles avec deux pinces empruntées à Konan. Une coiffure assez féminine et pourtant qui rendait le beau visage de Naruto encore plus redoutable, on ne pouvait douter de sa masculinité.

Arrivés devant une porte où « T7 » était inscrit, le groupe s'installa sur les fauteuils, Naruto et Nagato positionnant leurs étuis à guitare près d'eux, les ayant à la main depuis un long moment maintenant, n'aimant pas jouer avec un autre instrument que le leur. Yahiko allongea ses jambes sur les cuisses de son cousin, le dos appuyé contre Nagato assis près de lui et ferma les yeux, se concentrant sur la chanson qu'ils interpréteraient ensuite.

Naruto le regardait fixement, un sourire amusé aux lèvres en voyant la ride de concentration froisser son front, son cousin était pourtant parfait et connaissait la chanson sur le bout des doigts. Naruto en avait peut-être écrit le texte et Nagato composé la musique, il n'en restait pas moins que Yahiko était le « cœur » de la chanson, sans sa voix, elle n'avait pas le même impact qu'elle produisait sur scène lorsqu'ils se représentaient dans de petits bars. « Mistress » était toujours rappelé à la fin. De la porte qui se trouvait sur son côté gauche, il percevait encore des bruits de voix malgré les consonances suraiguës qui lui vrillaient les tympans. Le jeune homme leva les yeux, posant une main sur les tibias de son cousin en voyant la porte « T7 » s'ouvrir violemment en claquant contre le mur derrière. Deux jeunes femmes sortirent de la pièce au pas de charge, le front plissé par la colère et la rage déformant leurs bouches. La première, possédant de longs cheveux roses intéressa Naruto un instant, il la regarda alors que ses yeux verts étincelants de colère balayaient le couloir avant de tomber sur les Nyns. Sa bouche outrageusement maquillée de rouge se plissa dans une moue de dégoût alors qu'elle fixait Yahiko, les yeux encore clos, et Naruto. Une seconde jeune femme fit son apparition à ses côtés, elle avait aussi de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus. Sa bouche était également fortement maquillée alors que les deux femmes étaient sensiblement habillées de la même façon, seule la couleur des tenues différait.

- Regarde-ça, Ino, si nous, on ne les a pas intéressées, c'est pas… ça… qui va les faire avoir un contrat avec Sharingan Brother's…

La voix mauvaise et féminine fit ouvrir un œil à Yahiko, les regardant sans rien dire alors que la main de Naruto se crispait sur son tibia, la jeune femme en rose venait de perdre l'intérêt du jeune homme.

- Nyns ! hurla une voix dans la pièce.

Sans un mot, le quatuor se leva, Nagato et Naruto reprenant en main leurs étuis à guitare et passèrent sans un regard devant les deux jeunes femmes écumantes de colère devant tant d'indifférence et pénétrèrent dans la pièce, la porte se refermant doucement derrière eux. Celle-ci était presque entièrement plongée dans le noir, mais on pouvait distinguer une rangée de sièges face à la scène éclairée. Deux hommes étaient assis sur deux fauteuils à trois rangs du promontoire, l'un aux courts cheveux noirs avec une fine paire de lunettes sur le nez et au large sourire se tenait assis à côté d'un homme aux cheveux gris et au regard las, lisant malgré la lumière très faible un livre avec un « R18 » sur la couverture, Yahiko devina aisément le contenu du bouquin. Ils s'avancèrent sur la scène et Yahiko laissa ses amis et cousin se préparer, attrapant seulement un micro avant de s'avancer vers les deux hommes, les regardant avec interrogation.

- Nous sommes les Nyns, Naruto à la basse…

Le blond leva les yeux en souriant un instant avant de les rabaisser sur son ampli où il était en train de brancher son instrument, jouant de temps en temps quelques notes, suivi de Nagato dans l'autre coin de la scène.

- Nagato à la guitare et Sasori à la batterie. Je suis Yahiko ! termina-t-il.

- Bien, nous sommes Obito et Kakashi, les bras droits des frères Uchiha, les propriétaires de Sharingan Brother's…

- D'accord… ce ne sont donc pas eux qui nous écouterons.

- Ils ont un baffle qui ressort dans leurs bureaux, s'ils sont intéressés, qui sait… expliqua rapidement Kakashi

- Bien… donc nous devons nous produire devant vous comme si c'était un concert ?

- Effectivement ! confirma Obito avec un grand sourire.

Sans un mot de plus, Yahiko se retourna vers son groupe en faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête rapide et regarda son cousin qui lui sourit avant de placer ses mains, regardant Nagato lui faire un signe de tête. Dans un même élan les deux hommes arrachèrent la musique de leurs instruments, les deux sons presque métalliques se confondant en une seule et unique sonorité, la batterie les suivant aussitôt. Naruto se redressa alors que ses yeux ne quittaient pas ses mains, ignorant Nagato plus loin, le corps se balançant au rythme de sa guitare, les cheveux écroulés sur son visage. Le jeune homme regarda Yahiko qui lui fit un clin d'œil avant de chuchoter d'une voix rauque « My Mistress » qui démarra la chanson, accélérant les deux rythmes des guitares, Nagato produisant un son plus puissant avant que la voix de Yahiko résonne enfin, pure et douce, pourtant si puissante et ensorcelante, faisant se calmer un instant les guitares « I stand on the brink of your mind... Living inside a nightmare from which... I just cannot awaken... Stand on the edge of your life... Just give me another moment... From which I will never... » Yahiko prit une légère inspiration avant de pousser un « … awaken » qui retentit dans la pièce alors que son corps se tenait légèrement en arrière, la voix portant plus fortement un instant pour insister sur la terminaison du mot tandis qu'il se baladait à travers la scène, complètement absorbé par sa chanson en oubliant le regard intéressé des deux hommes assis dans les fauteuils, surpris par sa voix.

La basse de Naruto prit la tête de l'harmonie avant que Yahiko ne recommence à chanter, se déplaçant lentement sur la scène, passant devant Nagato qui le regarda un instant entre ses mèches de cheveux croulant sur son visage. « Stand on the brink of my own demise... Fallen again for another... Mistress of burden... To idolize... Hoping that one of them will decide... ». La voix du chanteur s'amplifia, gagnant en dureté pour une seule et unique phrase « …To let me in » qui résonna, tenant la note du dernier mot. Les instruments prirent la place de Yahiko alors que celui-ci se rapprochait de son cousin pour se mettre derrière lui, collant un instant ses hanches à lui en souriant devant son air amusé. Les guitares vibrèrent un moment avant qu'un « My Mistress » lancé par Naruto ne vienne le couper et relancer la chanson. Yahiko revint sur le devant de la scène, regardant fixement les deux hommes assis, l'un au téléphone en les dévisageant avec intérêt.

Au-dessus d'eux, une sorte de grand miroir lui faisait face, le chanteur pouvait voir son reflet et celui de ses musiciens derrière lui. Il ramena le micro à sa bouche pour continuer son texte « To stand on the edge of the knife... Cutting through the nightmare from which...I just cannot awaken... Stand on the edge of the night... Living inside a moment... From which I will never... », comme précédemment, Yahiko fit une courte pause pour reprendre une bouffée d'air pour son « ...awaken » qui entraîna la suite de la chanson sans attendre « Stand on the brink of my own demise... Fallen again for another... Mistress of burden... To idolize... Hoping that one of them will decide... » Le jeune homme s'en retourna vers son cousin qu'il fixa, parfaitement conscient du roulement d'yeux amusé de Sasori et du rictus de Nagato, Naruto le regardait avec une moue narquoise alors qu'il chuchotait presque « To let me in ».

Yahiko passa dans le dos de Naruto et attrapa le menton de celui-ci pour attirer sa bouche vers la sienne, conscient de la batterie et de la guitare de Nagato qui poursuivaient la chanson avec la musique de la basse de son cousin. Lentement et sensuellement, il passa sa langue sur les lèvres entrouvertes de son bassiste et prit possession de sa cavité buccale pour un baiser profond et rapide, échange de salive provocateur qui amena un murmure apprécié chez les deux hommes. Yahiko se recula en caressant une dernière fois les lèvres de Naruto avant de se remettre à chanter. « Look at what you've done to me... You've become my enemy... Poisoning the world for me... Take away my everything... Weakened as I am ».

La basse de Naruto fit un léger duo avec la batterie de Sasori tandis que Yahiko prenait une profonde inspiration, laissant Naruto murmurer « Never… » pour envoyer son « awaken » qui résonna fortement avant qu'il ne continue à chanter, enchaînant avec la suite de la chanson sous la musique produite par son groupe. « Stand on the brink of my own demise... Fallen again for another... Mistress of burden... To idolize... Hoping that one of them will decide... To let me in » la dernière phrase se fit plus dure pendant que les instruments prenaient encore plus vie, retentissant dans la pièce sombre, réveillant peut-être les fantômes des groupes passés. Naruto murmura dans son micro cette appellation « My Mistress » faisant trembler son cousin qui lui répondit aussitôt, enchaînant sa partie « Decide to let me in » hurlé un premier temps avant que Yahiko ne se calme un instant. Il rouvrit des yeux brillants et décidés en réentendant la voix de son cousin près de lui, son souffle sur son cou « My Mistress ». Il se retourna à moitié, laissant son visage toujours visible pour le duo dans la salle et prit par la nuque son cousin, posant son front contre le sien « Decide to let me in ».

En deux mouvements de bras, Sasori, Naruto et Nagato terminèrent le morceau, plongeant la salle dans le silence qui ne dura pas longtemps, des applaudissements résonnèrent, venant de Obito et Kakashi, le livre de ce dernier posé sur le siège près de lui. Yahiko sourit largement, les yeux dans ceux de Naruto et lui bécota la bouche avant de se reculer, observant les regards brillants de ses amis. Il se retourna vers le duo de spectateurs, ouvrant la bouche pour parler mais ne put placer un mot, un « Les représentants des Nyns, Yahiko et Naruto Namikaze sont priés d'aller voir messieurs Uchiha dans le bureau central, vingt-sixième étage » métallique sortit des baffles sous le miroir de la salle.

Yahiko regarda ses amis avec un sourcil levé, interrogateur et sur un signe de Nagato et Sasori qui promirent de ranger leurs instruments et de déposer dans la cave la basse de Naruto, les deux blonds longèrent le couloir qu'ils avaient emprunté pour prendre l'ascenseur, se faisant dévisager par plusieurs personnes. Naruto soupira en passant une main sur sa nuque, attendant que la cabine soit à leur niveau, les yeux tournés vers Yahiko qui souriait avec amusement devant le regard charmé de plusieurs secrétaires, postées sur le seuil d'un bureau. Il s'avança doucement vers son cousin, posant une main sur son torse pour la passer sous sa chemise, caressant la peau dorée en longeant de la langue sa mâchoire sous le roulement d'yeux narquois de Naruto qui sourit ensuite, glissant une main dans le pantalon de cuir de Yahiko, ricanant en entendant un couinement venant des jeunes femmes alors que son cousin se tendait sous ses doigts. Ils étaient peut-être proches, mais pas si proche que ça.

L'ascenseur ouvrit enfin ses portes et les deux blonds montèrent directement au dernier étage, se remettant de leurs émotions de ce « concert » privé. L'appareil se stoppa enfin, donnant sur un couloir désert moquetté de noir où un motif à éventail blanc et rouge trônait en son centre. Les murs étaient peints en blanc, des cadres de disques d'or y étaient apposés, intéressant les cousins qui empruntèrent donc le chemin pour rejoindre un bureau au bout de celui-ci. A leur droite, une porte indiquant « Itachi Uchiha, VP » faisait face à une autre en bois noir avec un panneau au nom de « Sasuke Uchiha, VP », comme la voix leur avait annoncé le bureau central, c'était donc la dernière porte, ils étaient peut être blonds mais pas si cons que ça…

Après avoir toqué et regardé son cousin qui lui fit un clin d'oeil, Yahiko poussa la cloison de bois, se retrouvant dans un bureau large et lumineux, une baie vitrée longeait le mur du fond, éclairant la pièce où la moquette était d'un noir mat. Les meubles blancs donnaient une note de couleur froide qui fit grincer des dents Naruto, habitué aux couleurs beaucoup plus flashies. Dans un coin de la pièce, un écran plasma était fixé au mur et ils pouvaient encore voir Sasori et Nagato parler aux deux hommes qui s'étaient rapprochés d'eux. Cela les renseigna, les deux présidents de Sharingan Brother's les avaient vus évoluer. Quelques plantes faisaient respirer l'atmosphère et dans un coin, un bar de bois blanc contenait diverses boissons ainsi qu'un dossier au nom des Nyns.

Les deux hommes reportèrent leurs regards clairs sur les deux silhouettes dans les fauteuils, silhouettes muettes qui les regardaient fixement. L'un était plus jeune que l'autre, presque de l'âge de Naruto qui allait sur ses vingt et un ans, ses cheveux corbeaux étaient décoiffés avec art, de lourds épis remontaient sur l'arrière de son crâne alors que deux longues mèches retombaient le long de son visage pâle. Ses grands yeux noirs étaient fixés sur Naruto, lourds et séducteurs, soulignés par un piercing à l'arcade, un simple anneau avec une boule d'un rouge profond qui rehaussait son teint. Le petit nez aristocratique gardait sur une de ses narines un piercing fin et brillant, attirant le regard intéressé de Naruto, charmé par ce clou pourtant un peu féminin. Sa bouche entrouverte laissait voir une dentition blanche et parfaitement alignée alors que le jeune homme se passait rapidement la langue sur ses lèvres, les rendant brillantes sous l'effet de la salive. Un lien de cuir entourait son cou, retenant un pendentif qui était identique au logo incrusté dans la moquette du couloir, délicatement posé sur le haut de son thorax découvert par sa chemise bordeaux dont les boutons du haut étaient ouverts. Une veste rouge lui cintrait les épaules alors que le jeune homme se penchait en avant pour poser son verre contenant un liquide clair et transparent. D'où Naruto se tenait, il n'aurait su dire si c'était de l'eau ou un alcool mais il s'en fichait, préférant continuer de détailler celui qui lui faisait face avec de plus en plus d'admiration dans le regard, une telle perfection ne pouvait être que regardée avec minutie. Un pantalon noir moulait les cuisses fines et nerveuses alors que ses coudes venaient se positionner sur ses genoux, le tronc incliné vers l'avant tandis que ses yeux noirs examinaient Naruto avec un air de plus en plus affamé. De fines chaussures de ville complétaient sa tenue sexy et pourtant classique, les pieds bien posés à plat sur le sol.

Si Naruto était passionné par le plus jeune, Yahiko, lui, se gorgeait de la vision presque luxurieuse du plus vieux des Uchiha. Un regard rouge sombre était posé sur lui, le détaillant avec attention, intriguant et fascinant à la fois. De longs cils noirs venaient entourer délicatement ces joyaux, sous de lourdes mèches d'un noir profond. Ses cheveux étaient longs et libres de toutes entraves, cascadant dans son dos avec souplesse, ses mèches de devant venant frôler sa poitrine. Le jeune homme n'avait aucun piercing sur le visage mais une oreille possédait un anneau d'un rouge rappelant ses yeux, visible au travers de ses cheveux noirs. Sa bouche était fermée mais ses lèvres bombées semblaient l'appeler pour les mordiller. Son nez était identique à celui de son frère, ils ne pouvaient nier le lien de parenté entre eux. Des cernes prononcés sous les yeux marquaient son visage mais ne gâchaient en rien sa beauté presque délicate. Son torse était moulé dans un haut noir ras de cou sous une chemise rouge vif entrouverte, couleur identique à la veste de son frère, sa veste également noire la cachait à moitié. Un pantalon de même teinte venait compléter la tenue, moulant ses cuisses légèrement musclées alors qu'il se tenait assis confortablement appuyé contre son dossier, un verre à la main. A son cou, un collier d'argent était posé sur son haut noir, scintillant à la lumière qui venait de l'extérieur. Le jeune homme se pencha, ses cheveux croulant sur un coté de son visage alors qu'il reposait sa boisson pour se lever après son frère, les yeux toujours fixés sur Yahiko. Il remit derrière son oreille quelques mèches avant de s'avancer vers les cousins Namikaze, levant une main pour serrer les leurs.

- Itachi Uchiha, mon frère, Sasuke, présidents de Sharingan Brother's. se présenta-t-il

- Yahiko Namikaze ! répondit à son tour Yahiko. Et voici, Naruto.

Naruto serra rapidement la main d'Itachi alors que son cousin serrait celle de Sasuke avant qu'ils n'inversent, plongeant dans les regards intenses des frères Uchiha. Le jeune blond sentit la main douce et presque délicate de Sasuke dans la sienne, les doigts caressant les siens en se retirant alors qu'un fin sourire venait plisser la bouche du brun, amenant sur elle les yeux azur de Naruto. De son côté, Yahiko faisait face à Itachi, tous deux de même taille, ou presque, Yahiko le dépassant de quelques centimètres en étant beaucoup plus lourd en carrure. Les deux hommes se serraient la main sans un sourire. Naruto et Yahiko échangèrent un regard interrogatif en voyant un air de satisfaction se peindre rapidement sur les visages des deux Uchiha avant qu'ils ne reprennent un air neutre en les invitant à s'asseoir, Itachi partit vers le bar en leur demandant ce qu'ils désiraient boire mais revint aussitôt s'asseoir face aux blonds déjà assez nerveux sans alcool, et qui préféraient avoir les idées claires pour la suite.

Sasuke se posta face à Naruto, le regard noir posé sur lui alors qu'il le dévisageait silencieusement, passant son regard noir sur le visage bronzé du blond, reportant ensuite ses yeux sur son frère quand celui-ci engagea la conversation.

- Vous êtes frères ?

- Cousin… je suis le fils du frère jumeau du père de Naruto.

- D'où la ressemblance ! remarqua Sasuke en regardant les deux blonds.

- Oui ! confirma Naruto

- Et les deux autres membres du groupe ? Akasuna no Sasori et Nagato Tendou, je crois…

- Ce sont des amis d'enfance, nous avons monté Nyns avec eux.

- Nyns étant donc vos initiales… remarqua Itachi

- Effectivement, Uchiha-san.

- Vous pouvez nous appeler par nos prénoms.

- Très bien ! acquiescèrent les deux blonds

- Nous vous avons vus évoluer sur scène, vous êtes très à l'aise, déjà joué devant un public ? questionna Itachi

- Nous nous produisons de temps en temps dans des bars, cela nous permet de faire connaître notre musique autour de nous.

- J'ai beaucoup aimé le morceau joué ! informa Sasuke en regardant fixement Naruto. Mais un passage m'a surpris, vous dites que vous êtes cousins mais l'intimité qu'il y a eu entre vous montre autre chose, vous êtes un couple ?

- Oh dieu, non ! rit Yahiko, amenant un regard soulagé de Sasuke sur lui alors qu'Itachi le regardait de derrière par-dessus ses mains posées devant sa bouche. C'est une habitude que nous avons prise très tôt…

- Cela vous dérange ? demanda Naruto

- Non du tout… c'était très agréable à regarder ! expliqua Sasuke en se léchant un instant la lèvre du bas, amenant le regard azuré de Naruto sur la pulpe de celle-ci. Nous-mêmes sommes homosexuels, ce serait ridicule de nous choquer pour si peu.

Naruto sourit lentement, étrangement soulagé de savoir que le petit brun était gay. Pourtant, il savait qu'il ne pouvait y avoir une quelconque relation entre eux si les Uchiha venaient à leur proposer un contrat, les rumeurs se diffusaient trop rapidement et il refusait d'entendre que leur groupe avait percé grâce à une « promotion canapé ».

- Votre style nous plait bien à tous les quatre… commença le jeune Uchiha

- … Je pense qu'un contrat avec notre agence et vous serait intéressant… continua son aîné

- … Mais ? questionna Yahiko. Je sens comme un problème dans votre voix.

- Pas de problème, juste… une proposition…

- Allez-y toujours… invita Yahiko alors que Naruto plissait les yeux près de lui, sentant le regard chaud de Sasuke le parcourir lentement.

- Nous vous voulons ! informa Itachi.

- … Pardon ?

- Nous voudrions que vous couchiez avec nous ! confirma Sasuke, les yeux sur Naruto.

Le regard de Sasuke s'agrandit en entendant le jeune homme grogner en commençant à se relever, bientôt bloqué par la main de Yahiko qui vint se poser sur son bras, crispant ses doigts sur sa manche, le calmant un instant.

- Je vous demande pardon ? Vous nous proposez rien mais seulement de coucher avec vous ? demanda Yahiko

- Non ! rectifia Itachi. Nous vous proposons un contrat si vous couchez avec nous.

- … Putain où je suis une pu…

Le reste de la phrase de Naruto se perdit sous la main de Yahiko dont le regard gris clair venait de s'alourdir étrangement, devenant métallique à la suite de l'orage sombre des yeux de Naruto. Yahiko se lécha la lèvre du bas, suivant ses piercings noirs nerveusement avant de respirer calmement, gonflant sa cage thoracique d'air et expira lentement, Itachi posant ses yeux rouges sombres sur les lèvres maintenant humides de Yahiko.

- Donc, si je comprends bien… nous baisons avec vous… nous avons un contrat…

- Vommmm mvermmvommm mulmmm mtrat !! marmonna la voix de Naruto derrière la main de Yahiko, semblant dire quelque chose comme : « Vous pouvez vous le foutre dans le cul votre contrat »

Sasuke sourcilla au terme « baisons » mais laissa son frère continuer d'argumenter, regardant fixement Naruto le dévisager avec une lueur de colère dans les yeux. Malgré cette tonalité rageuse, le jeune blond l'attirait toujours et il était prêt à tout pour l'avoir au moins une fois, même à ça.

- Effectivement, c'est le terme de l'accord.

- … Nous reviendrons sûrement dans l'après-midi, je veux annoncer la bonne nouvelle à mes amis avant ça ! articula difficilement Yahiko sous le regard rageur de Naruto.

- Nous serons là, vous nous rejoindrez dans nos bureaux respectifs ! informa Itachi

Les cousins se relevèrent, Yahiko attrapant le coude de son cousin avant que celui-ci ne veuille refaire le portrait aux deux bruns et le tira à sa suite sans un regard pour les deux Uchiha. Ceux-ci gardaient un sourire assuré aux lèvres, regardant leurs futurs jouets passer la porte avant d'appeler leurs bras droits pour qu'ils préparent un contrat au nom des Nyns, ignorant le regard presque déçu des deux hommes de main.


Le départ de Sharingan Brother's se passa dans le silence, Yahiko regardant en coin son cousin s'avancer vers sa mustang orange vif à bandes noires, étincelante sous le soleil, une Mustang Roush Stage 3. Les jantes chromées brillaient au soleil alors que le jeune homme retirait sa main de sa poche de jean, extirpant le boîtier de commande de la voiture, la déverrouillant sous le regard amoureux de plusieurs adolescents regroupés autour de son bébé. Naruto sortit son portefeuille de sa poche et piocha un billet qu'il lança à un jeune garçon, le regardant le fixer en souriant.

- Merci d'avoir gardé Bunta.

- Elle est géniale votre caisse, m'sieur ! s'exclama un jeune brun aux yeux écarquillés, assis à côté d'un blondinet passionné par ses jantes.

- Content qu'elle plaise ! ricana un instant Naruto.

- Elle a combien de chevaux ?

- Quatre cent quinze chevaux… j'ai une belle écurie sous le capot.

- Putain !! Visez-moi ça les sièges en cuir à la couleur de la carrosserie ! J'suis amoureux les gars ! s'exclama un autre adolescent

- Va quand même pas t'exciter sur la carrosserie, je viens de la nettoyer ! plaisanta Naruto en clignant de l'œil avant d'entrer dans sa voiture.

Yahiko roula des yeux en s'installant sur le siège passager, regardant Naruto démarrer sa voiture sous les cris extasiés des garçons, excités par le bruit sourd de la voiture. Son cousin ricana en accélérant, faisant bondir la voiture tel un fauve dans un léger crissement de pneu. Le jeune homme sortit du parking de Sharingan Brother's et s'engouffra dans la ville, restant silencieux sous la musique que coupa bientôt Yahiko.

- Bon allez, crache ta pilule.

- Je le crois pas, Yahi. Ils nous ont carrément dit qu'il fallait coucher pour avoir un putain de contrat…

- Je sais…

- Tu te rends compte ? Bordel, j'hallucine quand même. Ces mecs, ils peuvent tout se payer, ils sont l'une des plus grosses boites de production du Japon, sont des putains de beaux gosses et ils nous demandent de les baiser pour avoir un contrat !

- Zen cousin ! On ira voir ailleurs… c'est dommage quand même car l'aîné me plaisait bien.

- Mouais… je me serais bien fait le plus jeune…

- Tu lui avais tapé dans l'œil au chaton.

- Ouais ! ricana Naruto. A voir s'il aurait ronronné sous ma langue !

- Pervers… l'aîné fait moins « chaton » !

- J'suis sûr qu'avec lui, tu aurais dû te battre pour pouvoir y faire le cul.

- … Putain, ça me tente d'y retourner…

- Ouais.

Naruto se perdit dans ses pensées, repensant à Sasuke, son regard, son corps et ricana sourdement en enclenchant son clignotant, provoquant un regard interdit de Yahiko alors que le jeune homme s'engageait dans une rue adjacente à celle qu'ils prenaient.

- Qu'est-ce que tu glandes ?

- Je connais quelqu'un qui peut nous écouter…

- Et ? questionna Yahiko

- Et si ça lui plait, il nous fera un contrat, sinon, il nous bottera le cul hors de son agence.

- … J'appelle Sasori et Nagato.

- Ouais… les Uchiha vont avoir une visite plus tard.

- T'es confiant ! remarqua Yahiko.

Naruto sourit en coin en se garant sur le parking de Sanin Corps, regardant le haut bâtiment avec satisfaction… au moins, là, il était sûr et certain qu'il ne serait pas jugé sur son cul. Ses yeux se plissèrent alors qu'un sourire mauvais naissait sur les lèvres de son cousin en voyant le nom de l'agence. Il les connaissait également… Sharingan Brother's allait recevoir une autre visite des cousins Namikaze.


Sasuke leva les yeux de son dossier quand la porte de son bureau s'ouvrit lentement, faisant apparaître Naruto qui la referma derrière lui…


A SUIVRE MOUAHAHAHAHAHAHA

Sadique ? Moi ? OUAIS !!!!

Vous plaignez pas à moi, c'est Tamaki qui m'a conseillée de couper la fic en deux

car elle est trop longue :P



Playlist :

Lien :

ht tp://w ww .archive - host. com/ playlist_?id =5vhsacnfa la6&theme =2 (retirez les espaces :))


Un silence à la fois glacial et brûlant parcourt le petit appartement alors que tous les mâles ici présents ont maintenant les yeux fixés sur la pauvre auteur qui reluque ses ongles, l'air absent... Itachi ouvre la bouche, la referme en se pinçant l'arête du nez alors que Sasuke tremble violemment près de lui. Yahiko et Naruto, eux, regardent d'un air compatissant Hagane qui va souffrir dans... 3... 2...

Itachi : Bordel, de merde, me dit pas que c'est ce que je crois...

Hagane : Je te dis pas

Sasuke : Un chaton ?.... Je suis un "Chaton" et uke, qui plus est ?

Hagane : T'en doutais déjà ?

Yahiko à Naruto : Elle est suicidaire ?

Naruto à Yahiko : Comme d'hab, elle prie sur une bonne âme qui viendra la sauver des griffes des Uchiha...

Itachi : Mais pourquoi ? Pourquoi avec lui ?

Hagane, en marmonnant : Car Madara était pas là, et je l'aime largement moins que Yahiko

Itachi : Et quoi ? Répéte ça !

Hagane : Ca

Sasuke : ... Mais bordel de merde, t'es totalement fêlée toi !

Itachi : ... Tu... m'aurais mis avec Madara ?! Tu veux mourir bordel d'auteur à OOC Flagrant !

Hagane ouvre la bouche, le regarde, sourit nerveusement et se dirige lentement, très lentement vers l'ordi pour sauvegarder un fichier, le bloquer via un code et surtout, le fermer de la vue de tous...

Hagane : Disons que Madara a des atouts en format Neko qui ne sont pas négligeables...

Itachi vire lentement au rouge alors que ses bras se font bloquer par Yahiko dans son dos, le rouquin en profitant pour le molester sans qu'il y prête attention.

Sasuke à Naruto : Et tu dis rien toi ?!

Naruto à Sasuke : Tu délires j'espère, t'as vu comme j'ai la classe là ?

Sasuke : Mais tu roule 2 pelles à ton cousin, je te signale !

Naruto : Et alors, il est canon !

Sasuke : ... Tu me vois rouler une pelle à Madara ?

"AAAAAARRRRRRRGGggg..... euh... ça"

Sasuke : Hagane, ta gueule !

Hagane : Mais euh ! Ce sont mes pensées si bien !

Sasuke : On est dans ton crâne de piaf lyophilisé, abrutie !

Hagane : Mais je t'emmerde, Sasuke, mais profond en plus !

Naruto et Yahiko : Et nous, on va se les faires les Uchiha ?

Hagane en fixant furieusement Sasuke : Oh oui, et profond en plus !

Le silence se fait dans la pièce alors qu'un "Couic" sonore vient d'Itachi, encore bâillonné par Yahiko.

Naruto : C'est vulgaire ça, Hagane...

Hagane : Toi, dans certaines fictions en prévisions, tu vas être tout sauf "civilisé" donc écrase, le blond !

Yahiko : ... Euh... t'es en forme ce soir...

Hagane avec un grand sourire : Toujours chouchou... au fait, il te plait Nagato ?

Yahiko en plissant les yeux : N'essaie même pas d'y penser...

Hagane en tenant son menton : Ca, ça veut dire qu'il pourrait être le uke de Nagato...

Itachi : QUOI ?!

Hagane : Euh... rien ! J'vais me coucher, demain, liberté !