(Voilà le dernier chapitre, j'aime beaucoup!)

« Quoi ?! Tu plaisantes ? » Demanda Hermione.

« Non ! J'ai horriblement mal ! » S'exclama Drago.

« Et merde !!!!!!!! » Pensa Hermione.

Drago eut tellement mal qu'il perdit conscience.

« Drago ! Drago ! » Cria Hermione.

Elle lui toucha le front. Il était brûlant. Elle vit avec horreur que ses anciennes blessures causées par les balles s'étaient infectées malgré le fait qu'elle les ait nettoyées aussi bien qu'elle le pouvait.

« MERDE !!!!!!!!! » Hurla Hermione. « Et tu n'as rien dit !!!!!!!!! »

Elle fit la première chose qui lui vient à l'esprit : chercher de l'eau pour lui rafraîchir le visage.

***

Ça faisait déjà plusieurs jours que Malefoy était dans cet état. Hermione le veillait jour et nuit et il délirait complètement à cause de la fièvre. Elle paniqua. Si un médecin n'intervenait pas rapidement, il allait mourir ! Mais si jamais ça arrivait, elle ne pourrait le supporter. Elle en mourrait également ! Pour soulager sa jambe, elle lui fabriqua une atèle, pour maintenir son pied en place. Mais pour les autres blessures, elle ne pouvait plus rien faire... Elle avait épuisée les dernières réserves de nourritures, et elle n'eut plus la force d'aller à la pêche, ni à faire quoique ce soit d'autre. Elle passa ses journées assise auprès de Drago, la main de Drago serrée dans la sienne.

« Drago, je t'en prie, ne meurt pas ! Ne me laisse pas, j'ai besoin de toi ! Je ne peux vivre sans toi ! Je... T'aime ! »

Elle pleura à chaudes larmes, et tapa du poing sur le sable en hurlant :

« TU N'AS PAS LE DROIT DE MOURIR COMME ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APRES TOUT CE QUE L'ON A VECU SUR CETTE ILE, TU N'AS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER !!!!!!!!!!!!!! »

Hermione avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle tomba alors, épuisée, et sombra dans l'inconscience.

***

Hermione se réveilla au bout de plusieurs heures. Combien de temps était-elle restée dans cet état, elle n'en savait rien. Drago était-il... mort ?

Un visage souriant était penché sur elle, mais sa vue était brouillée. Les seuls mots qu'elle réussit à articuler furent :

« Ce n'est qu'un rêve. »

Mais une voix la ramena brutalement à la réalité.

« Hermioneuhhhhhhh, ma chérieeeeeeeeee ! »

Elle était parfaitement réveillée, et avant qu'elle ne puisse dire un mot, l'homme qui l'avait réveillé l'embrassa sans ménagement.

Drago, de son côté, n'était plus inconscient. Il avait eu les premiers secours, et il voyait maintenant Hermione se faire embrasser par un autre homme ! Ainsi donc, il s'était fait avoir !

Il détourna la tête d'un air écœuré et il ne vit donc pas Hermione gifler l'inconnu.

« Ne m'approche pas, Viktor !!!!! » Hurla Hermione.

« Nous deux, c'est terminé depuis des lustres ! »

« Mais...»

Hermione ne put en entendre d'avantage car elle fut transportée dans l'avion qui attendait sur la plage. Une fois à l'intérieur, le pilote s'exclama :

« On vous à cherché pendant dès jours ! Pour être franc avec vous, quand nous avons appris que votre avion s'est écrasé, je ne pensais pas retrouver des survivants ! Vous avez eu une sacré chance que je sois passé par là ! Ce sont mes hommes qui vous ont retrouvé, vous étiez tous les deux inconscients ! »

L'avion décolla enfin. Drago ignora Hermione durant tout le trajet. Il ne lui parla pas, ne la regarda pas une seule fois. Elle en fut profondément blessée.

Après plusieurs heures, ils arrivèrent enfin à destination. Le personnel de l'hôpital prit tout suite Hermione et Drago en charge.

« Enfin ! Retour vers la civilisation ! Je vais pouvoir me détendre sous une douche bien chaude ! » Pensa Hermione.

Et c'est ce qu'elle fit à peine arrivée dans la chambre. Il fallut à Hermione plusieurs jours pour qu'elle reprennent des forces. Elle se décida coûte que coûte à aller parler à Drago, qui l'avait ignoré complètement depuis qu'on les avait retrouvés. Pas une seule fois il n'avait prit de ses nouvelles, n'avait mis les pieds dans sa chambre, alors que la sienne était juste en face de celle d'Hermione !) Elle ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas entendu ce qu'elle avait à dire ! Même si elle devait employer la force ! (Oula ! Enervée notre Hermione)

Elle frappa à la porte de Malefoy, mais personne ne répondit.

« Je m'en doutais ! » Pensa t-elle, « Drago, ouvre s'il te plaît ! C'est moi, Hermione ! »

Toujours rien. Alors elle ouvrit la porte, mais à sa grande surprise, le lit était vide, la fenêtre fermée. Par chance, une infirmière passa par-là. Elle l'interpella :

« Infirmière ! Infirmière ! »

La femme la rejoignit sans attendre.

Qu'y a-t-il?, Mademoiselle Granger ? »

Hermione répondit dans un souffle :

« Où est Malefoy ?! »

« Qui ça ? »

Hermione perdit patience.

« Malefoy ! Drago Malefoy ! Le mec canon qui était avec moi sur l'île et dont je suis raide dingue amoureuse ! OU EST-IL ?!!!!!!! »

L'infirmière s'étonna :

« Il ne vous a rien dit ?! Il m'a pourtant expliqué qu'il le ferait ! »

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il ne m'a pas dit ?! » Demanda Hermione avec angoisse.

« Mr Malefoy est sorti ce matin de l'hôpital. Il m'a dit qu'il comptait repartir vivre aux Etats-Unis et qu'il vous souhaitait que du bonheur avec Monsieur Viktor Krum.»

Hermione comprit soudain ce qui arrivait à Drago. C'était donc pour ça que Drago l'ignorait ! Parce qu'il pensait qu'elle aimait Krum ! Elle avait envie de hurler de joie à cause de ce malentendu. Mais d'un seul coup, sa gorge se serra.

Malefoy était reparti aux Etats-Unis ?!!!!!!! NON, IMPOSSIBLE ! PAS SANS ELLE !!!!!!!!

Hermione se mit soudain à courir comme une dingue. Elle n'entendit même pas l'infirmière crier. Elle courait. Une fois sortie de l'hôpital, elle se dirigea vers l'aéroport, toujours en courant, son cœur battant comme un fou dans sa poitrine. Mais elle s'en fichait complètement. Ce qu'elle voulait toute suite, c'était Drago !

Une fois à l'aéroport, elle le chercha des yeux, et à son grand soulagement, elle l'aperçut. Il s'apprêtait à donner son billet quand elle cria :

« Drago ! Non, je t'en prie,ne pars pas ! »

Drago tourna la tête. Quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir Hermione !

« Hermione ? » S'étonna Drago, « Mais qu'est-ce-que tu fais ici ? »

« Je ne veux pas que tu partes ! »

Drago haussa un sourcil.

« Ah bon ? Pourquoi ? Ton vœu s'est réalisé, non ? Tu as retrouvé Viktor ! »

La façon dont il avait prononcé ce dernier mot blessa Hermione, mais elle ne laissa rien paraître.

« Ce n'était pas ce que je désirais! »

« Ah bon ?! » ironisa Drago.

« Victor m'a trompée avec une autre femme et je l'ai quittée ! »

Drago observa Hermione sans rien dire. Elle reprit :

« Mon vœu, sur la plage, était de passer le restant de mes jours à tes côtés ! Je t'aime, Drago ! »

Le jeune homme crut que son cœur allait s'arrêter de battre. Mais il n'eut pas d'autre réaction, et voyant que Malefoy ne réagissait pas à ses paroles, Hermione baissa la tête et pleura. Drago hurla soudain de joie et il sauta comme un fou sur Hermione. Elle se retrouva plaquée contre un mur. Il l'embrassa comme ci sa vie en dépendait. Ils ne se séparèrent que lorsque tous les deux n'eurent plus de souffle.

Drago fit alors une chose à laquelle Hermione ne s'attendait vraiment pas. Il mit un genou à terre et sortit un écrin de sa poche qu'il ouvrit en regardant sa chère et tendre muse.

« Mademoiselle Hermione Jane Granger, voulez-vous m'épouser ? »

Hermione en eut les larmes aux yeux tant elle était heureuse et lui sauta au cou en murmurant :

« Oui, je le veux ! »

Drago affichait un grand sourire aux lèvres, puis il détailla Hermione des pieds à la tête. Celle-ci le remarqua :

« Qu'est-ce-qu'il y a ? »

Il répondit avec un grand sourire :

« Rien. C'est juste que je me disais que tu étais très sexy, habillée comme ça ! »

En effet, dans sa folie de retrouver Drago, Hermione n'avait même pas remarquée qu'elle était en chemise de nuit Drago prit Hermione dans ses bras en disant :

« Tu sais quoi ? »

« Quoi ? »

« Pour notre nuit de noce, je repartirais bien sur une île déserte au soleil ! »

Hermione éclata de rire puis dis :

« Ok, mais à une condition ! »

« Laquelle ? » Demanda Drago

« Qu'il y ait des dauphins ! »

En entendant cela, Drago fit la moue, ce qui fit encore plus rire Hermione.

FIN!!!!!!!!!!

Voilà c'est finit, malheureusement (sniff!!).