Salut

Je vous demande d'être indulgente car c'est ma première fiction.

Et je suis vraiment désolée pour les nombreuses fautes car je ne suis pas douée en français.

Si vous avez des critiques constructives, je les accepte et si ma fiction ne vous plaît pas, dite le moi.

Si vous avez des idées à suggérer.

Je tiens à remercier ma meilleure amie qui m'a aidé à la correction de ma fiction ainsi qu'à sa réalisation. Merci FLO

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Il est temps pour toi de vivre ta vie

CHAPITRE 1 : Aux coté de mon frère

Moi Isabella Marie Swan mais plus connue sous le nom de BELLA, je suis à la recherche d'un travail. Je n'ai pas été licencié, j'ai pris la décision de démissionner. A votre avis pour quelles raisons ? Ce n'ai pas à cause de mon patron, si on peut appeler ça un patron, c'était plutôt moins le boss. Je crois que c'est un des plus durs jobs qui existe. Il faut être présent tout le temps, pas de weekend et de vacances. J'ai commencé à exercer au moment, ou mon frère à commencé à gouter aux joies du sport.

Et oui de suis la « nounou » de mon grand frère mais attention je dois tout gérer, ce n'est pas un petit job. Je suis son manageur et accessoirement son coach. Nounours est un génie du sport, tout le contraire de moi. Il a une carrure impressionnante ce qui lui permet de se faire respecter. Croyez-moi, même si il est très beau, il vaut mieux l'avoir en photo que chez soi. Il mange comme pour dix je suis sure que même si il mangeait un ours il n'en aurait pas assez. J'ai beau le critiquer, mon frère est quelqu'un de très bien. Il a le cœur sur la main, quand je suis triste il essaye de me faire rire pour me consoler. Il est très gentil et attachant, mais c'est un vrai boutentrain.

Je me rappelle que petite, ma mère, Renée me laissait à tout les entrainements de sport de mon frère a la base c'était pour canalisé son énergie et occuper son temps libre. Je n'en ratais aucun, même, parfois j'étais obligé d'y participer, encore aujourd'hui nounours mon frère m'y force. J'ai commencé à managé mon frère au collège* à l'entendre, il ne ferait que du sports jour et nuit. J'ai organisé son emploi du temps dans le moindre détail obligatoire surtout quand votre grand frère s'appelle Emmett, qu'il pratique minimum trois sports c'est le résultat de dures négociation. Il ne faut pas oublier aussi d'intégrer les cours de Monsieur à son emploi du temps.

Nos riches parents n'ont pas le temps de s'occuper de nous, alors nous avons été placé dans un collège privée au Canada pour que Emmett puisse faire du hockey sur glace, son sport préfère. Mais nounours n'avait pas sa dose de sport, il a alors rajouté la boxe et le basket. A chaque rentrée mon frère choisissait un nouveau sport. Par exemple en troisième il pratiquait le hockey, la boxe, le basket et l'escalade. Dès fois je me demandais et je me demande toujours comment il fait.

J'ai suivis mon champion pendant toute sa scolarité, après le collège nous sommes partis un an en Italie pour cent pour cent de sport pour la plus grande joie de mon frangin. C'est aussi là qu'il a enfin rencontré l'âme sœur ; la belle Rosalie Hale. Le début de leur relation a été chaotique. Nous sommes restés trois ans en France pour passer notre bac. Rose nous a suivis pour devenir mon assistante. Je me souviens qu'Emmett a eu des difficultés à avoir son bac. Comme vous vous en douté, le sport a prit une place importante, j'ai même été obligé de le punir de compétition.

Lui et moi sommes revenus aux Etats Unis pour rentrer dans la prestigieuse université, Harvard. Ce fût des années riches en souvenir. Rose et Nounours sont devenus un couple. Notre Champion a fait la connaissance de Jasper un sportif lui aussi qui est devenu son meilleur ami et pour moi un deuxième grand frère.

A la fin de nos études, Emmett a reçu de nombreuses propositions dans plusieurs équipes. Il a finit par rejoindre l'équipe de Monréal au poste de défenseur suivie de Jazz au poste d'attaquant. Emmett et Jasper sont devenus petit à petit célèbres. Et moi j'étais surbooké mais heureuse de participer à cette aventure.

Un jour, Jasper c'est gravement blessé pendant un match. Il a dû dire à dieu aux sports. Après le départ de Jasper pour un centre de soin. Désormais, ce n'est plus à moi de gérer la carrière d'Emmett mais à sa femme c'est pourquoi je l'ai formé. Aujourd'hui Rosalie est prête.

Je suis assise dans ma voiture, une TT noir, quand mon portable à hurler « Isabella Marie Swan décroche tout de suite ». Mon frangin s'est encore amusé avec mon portable.

-Bonjour Emmett, oui je vais bien. Mais arrête par pitié de joué avec mon portable.

-…

-Non se n'est pas drôle.

-…

-Bon n'oublie pas que nous avons rendez vous ensemble a 10H ne soit pas en retard.

-…

-C'est Rose qui a ton emploi du temps, je lui ai envoyé sur son portable.

-…

-Oui moi aussi je t'aime, Bisous a tout l'heure.

Et je raccrochais, en repensant à tous les moments passés avec mon frère qui vont beaucoup me manquer. Aller Bella, ce n'est pas le moment de te laisser aller ! Appuie sur l'accélérateur si tu ne veux pas être en retard.

Enfin arrivé je gare ma voiture et rentre dans le café. Emmett était déjà installé.

-Belli tu es en retard cria nounours. Evidement pour faire une entrée discrète c'est rater. Et moi qui déteste me faire remarquer.

Je fis abstraction du monde et de sa remarque et m'installais et commandais un café noir. Emmett assit en face de moi, était en train de bouder comme un enfant privé de dessert. J'inspirais et expirais pour me donner du courage et de la patience car il en faut avec mon frangin.

-Ecoute Emmett ce que j'ai à te dire n'est pas facile. Je…

-C'est pas vrai. Tu as emboutie ma voiture, mon bébé ! Pleurnicha t- il.

- NON je n'ai pas touché à ta voiture, elle n'a rien.

Mon frère aime sa voiture plus que tout sauf le sport peut être. Bien sur c'est un concept qui m'échappe. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va dire une connerie dans très peu de temps.

-MAIS ALORS c'est quoi le problème BELLS !?

S'il me laissait en placer une, il le saurait de puis longtemps. Alors que je m'apprêtais à répondre, son visage se décomposa. Je n'y crois pas ! Il a comprit !

-NON et NON, je ne peux pas le croire, tu ne ma pas fait sa frangine, tu n'as pas pu, dit moi que sais pas vrai. Me supplia Emmett.

-Emmett je suis désolée …

-C'est la catastrophe, tu es ENCEINTE, ENCEINTE !

Quoi mais ce n'est pas possible il croit encore que je suis enceinte. Non mais pourquoi a chaque foi que j'ai a lui annoncé quelque chose, il faut que l'on revienne à cette idée.

-EMMETT JE NE SUIS PAS ENCEINTE TU AS ENTENDU ! Criais- je, mais mon frère était abonné absent.

-Qui est le père, je vais lui casse la figure. Je suis sur que c'est ce C***r de Mike Newton, marmonna Emmett.

Quand il est comme sa il y a plus cas dire une grosse connerie comme :

-Je vais me marier.

Aller Emmett réagis quoi. Il faut que sa marche ou sinon sa va être comme la dernière fois. Il m'avait emmené de force à l'hôpital, ou encore une fois de plus je me suis ridiculisé dans la salle d'attente. Enfin il a l'air de retrouvé c'est capacité.

-QUOI !

-Emmett écoute moi bien et jusqu'au bout premièrement je ne suis pas enceinte et deuxièmement je ne vais pas me marier mais je vais démissionner car Rose et capable de te managé. C'était ce que l'on avait dit tu te rappelle, Rosalie devrait me remplacer quand elle serait prête. Je vais partir rejoindre Jasper expliquais-je calmement et clairement.

-Belli tu n'es pas enceinte, quel soulagement, tu ne peux pas savoir à quel point. Et oui je m'en rappelle et je me doutais que tu allais rejoindre Jazz. Il est temps pour toi de vivre ta vie. Je t'aime, moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer tu sais quoi va falloir que tu trouve un nouveau travail.

Et moi qui croyais qu'il allait se marié !

FIN du 1er chapitre

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….....

Collège*= alors je tiens a précisé que je ne tiens pas conte du système scolaire Américain.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….