Bonjour !

Après avoir lu plusieurs fics de certaines d'entre vous, je me lance….enfin j'essaye !

J'espère que cette histoire vous plaira.

Bonne lecture…..

Bella PV :

Encore cette semaine et nous serons ENFIN en vacances !!

Pas trop tôt ! Bon même si cette semaine c'est un peu « déjà » les vacances….

Angela, Carlie, Sam, Tyler, Dean et moi avions prévu d'aller faire un séjour de 3 semaines au Mexique…

Sea, Sexe and…Téquila !!!

Bon…bien entendu…sous protection rapprochée…

Pff !

Mon grand frère James et sa copine Victoria nous accompagneront…de 2 ans mon aîné, James est très protecteur avec moi.

Nous étions l'opposé l'un de l'autre. Blond aux yeux bleu et plein de charme, j'étais brune aux yeux marron et insipide…..

Il était complètement extraverti et j'étais assez timide. Tout ce que j'avais entreprit depuis notre arrivé à Phoenix, je l'avais fait sur ces conseils. C'est même lui qui m'avait encouragé à devenir Cheerleader en insistant avec Carlie et Angela. C'était une évidence pour lui étant donné que je suis passionnée de danse. Il m'accompagne souvent au piano et il adore ça !

Mon grand-frère est aussi mon meilleur ami, mon confident…il ne se moque pas de moi, pas toujours….sauf quand il a envie de me charrier et qu'il s'amuse à me foutre en boule !

C'est lui qui est pourtant le premier à consoler mes peines de cœur….

Je m'entends très bien avec Vic' et on délire souvent ensemble au grand désespoir de mon frère ! Ils sortent ensemble depuis 4 ans et sont fous amoureux l'un de l'autre.

Victoria est fille unique et orpheline. Elle a perdu son père il y a deux ans et sa mère est morte à sa naissance. Elle n'est pas du même milieu sociale que nous….elle est un peu plus aisé financièrement que nous.

Jalouse ? Pas du tout ! Elle est tout le temps entrain de nous faire des cadeaux à moi et mon frère et cela me gêne énormément….je sais que je ne pourrais jamais lui rendre autant que ce qu'elle m'offre….

J'adore Vic' comme une sœur.

En fait, ce n'est pas elle et James qui va tempérer nos « ardeurs » lors de notre séjour mexicain car ils sont aussi adeptes du « Sea, Sexe and Téquila » ! Tout les deux nous accompagnent uniquement pour calmer notre mère Renée…

Elle me déteste et me fait vivre l'enfer depuis qu'elle nous a emmené James et moi loin de notre père Charlie pour s'enfuir vivre ici avec Phil son second mari depuis 10 ans…

Je ne sais pas ce que je lui ai fait…mais James me protège. Il pense que le comportement de notre mère n'est que de la jalousie envers moi car elle pense que ma naissance est responsable du fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant avec Phil….

Heureusement que j'ai James….et Vic'.

Mais avant nos réjouissances mexicaines, Carlie, Angela et moi devons accompagner Sam, Tyler et Dean à Seattle… Ils font parti de l'équipe de Football Américain de l'université de Phoenix et en bonnes « Cheerleader » que nous sommes, nous devons les accompagner pour les encourager… Sauf que mon équipe de pom-pom-girls est plus « célèbre » qu'eux et que nous nous encourageons mutuellement !

J'ai oublié de me présenter !

Je m'appelle Isabelle Marie Swan, j'ai 22 ans et je suis la capitaine des « Black Angel's » de l'université de Phoenix. Notre équipe de Cheerleader et très connu dans le milieu universitaire pour avoir remporté plusieurs fois le premier prix lors de la compétition entre les universités. Il nous arrive très souvent de faire des représentations pour les « Cardinals de l'Arizona » (équipe de football américain de l'Arizona) ou pour les « Suns de Phoenix » (équipe de basket-ball de Phoenix) en nous intégrant à leur propre équipe de Cheerleaders. On s'éclate énormément avec les filles !

Notre équipe doit sa « célébrité » à nos shows spectaculaires et à la « beauté » de ces membres…. Les filles disent que c'est à cause de moi, mais je n'y crois pas une seconde !

Je suis plutôt banale…

Brune aux yeux chocolat, mesurant tout au plus 1m70 (j'en sais rien j'ai jamais vérifié mais Carlie qui fait 1m75 est plus grande que moi…) et mon plus grand inconvénient ? Ma poitrine ! !

Elle est assez avantageuse….trop à mon goût ! Mais les filles m'énervent pour que je la mette en valeur lors de nos représentations….

Pfff !

Notre tenue ? Un mini short blanc avec les côtés noir et un top ultra court blanc sans manche avec un profond décolleté….accentué par une bande noire sous la poitrine.

Pour parfaire la tenue ? Les bottes noires et blanches qui nous arrives au niveau du genou et nos fameux pompons noirs et ? …….blanc !!

Les couleurs de notre cru car personne ne voulait du bleu criard et orange flash des couleurs de notre fac ! En plus ça colle avec le nom de l'équipe !

Avec les filles, nous avons rajouté un petit « truc » en plus qui nous soude les unes aux autres : nous avons toutes un pendentif en forme d'ailes d'anges autour du cou et le même su un bracelet pour Carlie, Angela et moi.

Bref…nous sommes une belle bande de copines ! On fait beaucoup de choses ensemble mais à mon plus grand désespoir….Carlie et Angela mes deux meilleures amies, depuis mon arrivée à Phoenix, passent leur temps à me trainer pour faire du shoping….

Angela fait comme moi, elle supporte Carlie dans sa frénésie !

Fille d'un pasteur, Angela ne met pas trop de décolleté - uniquement en présence de son père…en dehors elle ne se gène pas ! – un peu plus grande que moi, brune, mince, elle est très gentille et c'est une excellente confidente !

Tout comme Carlie qui est de loin la plus extravertie de nous trois ! Cette dernière, châtain aux yeux bleu gris pourrait faire la une des magasines de mode ! Elle n'a rien à faire pour avoir tout les hommes à ces pieds…et elle en profite !

Je fais pâle figure à côtés d'elles…. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi elles m'ont toutes choisit pour être leur capitaine depuis notre entrée en fac ?

Dean et Sam passent leur temps à m'appeler « Bellissima » (magnifique en Italien) et ça m'énerve !

Remarque ça m'énerve depuis que je suis petite puisque c'est le surnom que m'a donné James….

Je soupçonne Dean d'en profiter et d'être amoureux de moi….

Mais je ne vais pas me plaindre ! 1m80 de pur phantasme ! Musclé et beau à crever ! Brun aux yeux marrons…hummmmm !!!

Je crois que je ne vais pas me dégonfler au Mexique ! Ça va être « muy caliente » !!

En attendant, nous sommes dans le bus qui nous emmène à l'Université de Seattle…C'est là où doit avoir lieu le tournois de football.

Je m'amusais avec mon pendentif pour masquer mon impatience.

Madame Andrews, notre prof de sport et l'entraineur de mon équipe, nous fit ces dernières recommandations.

- Bella, je compte sur toi ! Je sais qu'elles t'écoutent plus que moi…

Non, sans blague ?

- Je sais que vous donnerez le meilleur de vous-même…

Pourquoi ? Tu crois qu'on fait quoi d'habitude ? Hein ?

- Mais !.... Mais ne courez pas après les garçons ! Il faut rester concentré Mesdemoiselles !

Hein ? Mais je sais faire deux choses en même temps moi !

Je jetais un coup d'œil à Carlie qui semblait outrée ! Elle était trop drôle ! Il n'était pas né celui qui l'empêcherait de draguer un mec qui lui plaît, même en cas de compétition !

- Ma dernière recommandation : amusez-vous !

Ben voilà ! Là on est sur la même longueur d'ondes !

Les filles crièrent de joie et riaient entre elles.

Dean étant le capitaine de l'équipe de foot, il avait droit lui aussi aux recommandations de son coach avec le reste de l'équipe.

Lorsque le discours de Mr Sanders fut terminé, Dean profita que Carlie alla rejoindre Sam et vint s'asseoir à côté de moi.

-Bella…

- Oui ?

- J'ai vraiment besoin d'encouragement sur ce coup là….me dit-il avec une moue adorable

- Je sais que tu vas y arriver ! Tu es le meilleur !

- Oui, sans doute….mais je ne serais pas contre un petit porte bonheur…

- Comme quoi ? Lui demandais-je en haussant un sourcil et en essayant de ne pas rire

-Comme un bisou magique…

Finalement, je n'allais peut être pas attendre le Mexique…..Bella ! Calme tes hormones !

- Mais…les bisous magiques ne marchent que sur les blessures….

- Mais… j'ai mal là…me dit-il en montrant sa joue

Je m'avançais alors pour l'embrasser sur la joue, mais Dean tourna sa tête au dernier moment et je posais alors mes lèvres sur les siennes.

Je me pétrifiai et reculais sous l'effet de la surprise en le regardant droit dans les yeux.

Il avait tant d'amour dans ces yeux à ce moment là que mon cerveau déconnecta...

- Un baiser volé ne porte pas chance…par contre celui-là…lui dis-je avant de l'embrasser tendrement.

Je posais ma main sur sa joue alors que je passais le bout de ma langue sur sa lèvre inférieure. Surpris, Dean entrouvrit la bouche et ma langue alla jouer avec la sienne dans une danse quasi érotique. Il m'attrapa la taille en m'attira contre lui en passant sa main sous mon gilet pour aller caresser la peau nue de mon dos.

C'est à bout de souffle que nous nous séparâmes en souriant. Nous n'avions pas remarqué que le bus s'était arrêté et que nous étions arrivés à destination.

Dean posa son front contre le mien tout en entrelaçant les doigts de sa main libre avec les miens. Son autre main était entrain de caresser ma joue.

Nos amis qui n'avaient rien manqué du « spectacle » nous applaudirent en sifflant et en criant de joie.

- Wow !!! s'écria Tyler

- Bien joué Dean ! Hurla Carlie avec Angela

- Il est vraiment…il est vraiment Phé-no-mé-nal….lala lala…..la lala lala….chantonna tout le bus avec les rires de nos deux profs.

Je rougissais comme une tomate et enfouissais ma tête contre le torse de Dean qui m'embrassa la tête et me serra contre lui en riant.

16 équipes de football, 15 matchs dont 4 pour l'équipe qui gagnerait le tournoi…voilà ce qui nous attendait cette semaine….chaque match durant en moyenne 2H00 (avec les mi-temps), la final ayant lieu le vendredi soir à 21H00…Nous n'étions que le lundi matin….

Autant dire que la pression et l'effort allaient être de mise !

D'après leurs performances, l'équipe de mon…. nouvel amoureux ?

Heu…minute là ! Un baiser ça n'engage à rien !!! …

Ok…ok…ok…donc je disais : l'équipe de Dean était en tête avec celle de l'université de Seattle…

Avec les filles, nous devions nous préparer car nous allions faire « l'ouverture » du premier match éliminatoire des garçons qui aurait lieu dans un peu plus d'une heure…ensuite, nous devions faire de même à chacun de leur match et nous avions prévu un show de folie si les garçons arrivaient en final !

Nous leur avions mis la puce à l'oreille pour les encourage un peu….

Sadique ? NAN !!!! Il faut bien les motiver nos petits gars !!

Le coach descendit du bus pour savoir où nous devions aller pour nous préparer alors que Madame Andrews faisait encore son rôle de « chaperonne ».

- Allez Bella…Viens par là que je m'occupe de toi ! Me dit Carlie en faisant dégager Dean qui ronchonna.

Elle me brossa mes longs cheveux bruns et me fit deux nattes de chaque côté qui partaient du haut de ma tête et les terminaient par deux élastiques (un noir et un blanc).

Avec les conseils d'Angela, elle me maquilla mes yeux chocolat pour leur donner un effet « charbonneux » et allongea mes cils avec un mascara spécifique. Elle termina mon maquillage par un peu de gloss légèrement rose brillant sur mes lèvres.

J'enlevai mon gilet et me retrouva en jean noir taille basse avec un top blanc dos nu court qui permettait de voir mon nombril.

J'étais prête !

Toutes les filles avaient revêtues les couleurs de l'équipe dans des tenus plus ou moins différentes. Pantalon, jupe, top…tout y passait ! Surtout avec Carlie qui veillait au grain…. Quoique là, elle portait une mini jupe blanche avec un simple bandeau noir qui lui cachait les seins…..et elle n'était pas plate comme un crêpe !

Madame Andrews avait frôlée l'attaque cardiaque quand elle l'avait vu sortir dans le hall de notre hôtel ce matin et mon amie lui avait simplement répondu « Ben quoi ? Je ne suis pas une none et je n'ai pas l'intention de le devenir ! En plus de ça, si on attire les mecs ils vont venir voir les matchs de notre équipe et ça sera plus encourageant pour les garçons ! »

Elle arrivait toujours à ces fins puisque notre prof avait le bec cloué par sa répartie….encore une fois !

Carlie me laissa tranquille et Dean se précipita pour revenir près de moi.

- Bella…tu es….

- Je suis quoi ?

- Tu es incroyablement belle…me dit-il en se penchant vers moi pour déposer un tendre baiser sur ma joue.

- Dean…toi et moi on es ….

- Amis…oui je sais….mais j'espère changer ça…

- Bon aller les amoureux ! On y va !! Nous dis le coach.

Je mettais mes lunettes de soleil et Dean siffla d'admiration après moi alors que je lui tirais la langue comme une gamine de 3 ans. Il se pencha alors vers moi pour m'embrasser…

- Bon ça va ! Il y a des chambres pour ça ! nous cria Sam

- Et on a un tournoi à gagner nous ! Alors Bella tiens toi tranquille ! Me gronda le coach sous le fou rire des autres et Dean en tête qui s'amusait de mon air boudeur.

Nous sortîmes du bus et récupérions nos sacs de sport dans la soute du bus. Nous avancions vers un grand bâtiment sous les regards des groupes d'étudiants présent devant. Visiblement, il y avait plusieurs équipes de foot et de Cheerleaders qui étaient déjà arrivé. Certains se parlaient entre eux en nous regardant…aucun doute possible…ils savaient qui nous étions.

Génial ! On est encore transformé en bêtes de foires !

Carlie et Angela étaient complètement euphoriques. Elles sautillaient dans tout les sens !

Nous entrâmes dans un bâtiment avant de nous diriger vers les vestiaires du gymnase.

Les garçons allèrent se changer avec le coach et nous fîmes de même en suivant Madame Andrews.

Une fois habillée avec la tenue des « Black Angel's », je rangeais mes lunettes de soleil dans mon sac de sport.

- J'espère qu'il va y avoir des mecs mignons cette semaine….

- Carlie tu n'es qu'une obsédée ! dit Angela

- Quoi ? Je suis en manque de câlins….répondit notre amie

- T'es grave ! Répliquais-je

- Désolée ma petite…mais je n'ai pas l'attention de Dean…MOI….riposta-t-elle amusée

- Ce n'est pas un baiser qui prouve quoique ce soit…argumentais-je

- Ouais…ben si tu veux notre avis, si vous étiez seul à ce moment là, tu aurais vécu une belle partie de jambe en l'air ! me dit Carlie entouré de deux de nos coéquipières.

- Mouais….en attendant on a un truc à faire, non ? nous dit Angela pour me sortir de l'embarra.

J'enfilais mes bottes et attrapa mes fidèles pompons avant de sortir avec les filles.

Nous allâmes vers le stade où l'équipe de Dean allait jouer son premier match contre l'équipe de Chicago.

Aïe ! J'étais vraiment angoissée pour lui. J'allais l'encourager du mieux que je pouvais !

Carlie et moi mourrions de soif. Madame Andrews nous autorisa à nous absenter 15 minutes pour aller chercher une bouteille d'eau dans l'enceinte du bâtiment en nous indiquant la direction à prendre. Accompagnée de Carlie, d'Angela et de 3 autres filles de l'équipe, je me dirigeais vers le hall du gymnase.

Les filles étaient complètement tarées mais je les accompagnais dans leur délire! Nous gesticulions dans tout les sens et chantions « Standing In The Way Of Control » de Gossip – c'est en quelque sorte l'hymne de notre équipe - comme des folles sous les regards convoitant des mecs et celui haineux des filles que nous croisions.

J'étais tellement morte de rire que je ne fis pas attention lorsque je percutai de plein fouet un joueur de l'équipe de Seattle qui sortait des vestiaires.

Illico…je me retrouvais sur les fesses !

- Regarde devant toi ! Me taquina Carlie morte de rire

- La ferme ! Lui criais-je faussement en colère

-Vous n'avez rien ? Me demanda la voix douce et envoûtante du jeune homme qui se tenait devant moi.

- heu…quoi ?

Bravo Bella…t'aurais pas pu trouver mieux pour passer pour une débile !

- Je vous demandais juste si vous n'aviez rien…répéta-t-il en me tendant la main pour m'aider à me relever.

Je saisissais sa main pour me remettre debout et un courant électrique parcourra instantanément tout mon corps.

Je plongeais alors mon regard dans le sien. Nul doute qu'il avait ressenti également la même chose. Ces yeux d'un vert éblouissant, presque émeraude, exprimé à la fois de la surprise et…une lueur indéchiffrable traversa son regard….étrange.

Cet homme était incroyablement beau, un dieu vivant ! J'en avais le souffle coupé ! Il était grand, plutôt athlétique, ces cheveux châtains avec des reflets roux totalement décoiffé le rendaient incroyablement sexy…

Nom de Dieu ! Je suis entrain de rêver ! C'est un Dieu vivant ce mec ! Il est incroyablement sexy…sa peau est si son regard est si intense….

Je me noyais littéralement dans ces yeux et en oubliais presque de respirer…

Se fut Carlie qui me ramena sur Terre en me tirant par le bras.

- Viens Isabella….nous n'avons pas toute la journée !

Je m'aperçu alors qu'il tenait toujours ma main et je me séparais à contre cœur de mon bel inconnu.

- Merci…lui murmurais-je en l'embrassant sur la joue avant de rejoindre les filles.

- Tout le plaisir était pour moi…me répondit-il avec un magnifique sourire en coin qui me provoqua un début de Taticardie.

Au moment de tourner à droite au fond du couloir, je me risquais à regarder derrière moi. Il me suivait du regard en parlant à deux autres joueurs de son équipe : un grand blond plutôt mince et un grand brun baraqué qui étaient visiblement amusés par la situation. Je lui souriais avant de disparaître avec mes amies.

Voilà un lien pour voir la tenue de Bella :

./1303/1307730225_