Bonjour à tous !! Cela fait 3mois que je suis une accro des fanfictions de twilight. Je les ai presque toutes dévorées et je peux vous dire que vous avez presque tous beaucoup de talent !

Sa m'a donné envie d'écrire ma propre fic (la première d'ailleurs !) j'espère que vous aller l'aimer. Les premiers chapitres ne seront pas très palpitants mais ne découragé pas je pense que la suite sera meilleure !

Je m'excuse d'emblé mais moi et l'orthographe sa fait 2 !

Bonne lecture !

Chapitre 1 : Une rentrée pas comme les autres

Tout cela n'avait aucun sens. Jamais un jour je n'aurai pu imaginé que j'allé remettre les pieds à Forks, ma ville natale et encore moins d'y emménagé à nouveau.

Ma ville natale, c'est vite dit. Je n'ai aucun souvenir d'elle normale puisque j'y suis née mais quand j'ai eu 2ans mes parents ont pris leurs valises et se sont installés en Californie.

Ma mère ne supporté plus Forks. Trop calme pour elle. Pas d'activités, ni de centre commerciale et surtout pas beaucoup de villageois.

J'ai vécu presque toute ma vie en Californie avec ma famille.

J'ai un grand frère. Il s'appelle Jasper et a un ans de plus que moi et cela n'empêche pas qu'on soit très proche tout les deux. Physiquement, on avait la même couleur de yeux et de cheveux c'est-à-dire marron chocolat.

Coté taille il me dépassait d'au moins une bonne tête et demi malgré ma grande taille pour une fille (1m70).

Depuis la 6eme nous sommes dans la même classe, puisque c'est cette année ci que j'ai sauté une classe.

J'ai toujours été plus mature et intelligente par rapport aux enfants de mon âge. C'est peut être pour ça que je n'avait pas beaucoup d'amis.

Enfin a présent nous n'étions plus que trois a vivre sous le même toit puisque ma mère a fini par nous abandonné il y a maintenant 3ans. Elle a rencontré quelqu'un qu'elle a finit par épousé après avoir divorcée de mon père. On ne l'a plus jamais revu.

Je ne lui ai jamais pardonné de nous avoir trahi. On en a tellement souffert surtout mon père. Il avait tellement fait de sacrifice pour qu'elle soit heureuse. C'est pour elle qu'il a accepté de quitter Forks et cela malgré son amour pour cette ville. Et oui Charlie a toujours été éperdument amoureux de la nature, du calme. L'agglomération, la pollution la foule et tout le tralala des grandes villes l'a toujours répugné !

Evidement depuis le divorce Charlie a essayé de nous faire revenir à Forks mais il n'y avait aucun poste de policier de libre. Jusqu'à ce jour arriva…

La semaine dernière et très exactement vendredi dernier je rentrais à la maison après mes cours et je m'apprêtait à faire ce que je faisait si bien chaque fin de semaine : Rentrer, m'affaler sur le canapé et zapper à la télé ou lire un livre jusqu'à ce que Charlie rentre du boulot et que nous dînions ensemble bref faire ma routine quoi ! Au lieu de sa je découvert que mon père n'était pas au boulot (d'habitude il ne rentre que très tard le soir) mais dans la cuisine assis à table avec mon frère. Ils étaient entrain de discuter. Jasper avait l'air tendu et je ne tarda pas à comprendre pourquoi.

Il m'annonça à mon tour qu'un poste à Forks venait de se libérer et qu'il avait accepté.

Il fallait donc qu'on emménage le plus rapidement possible. Et pour être rapide on l'a été !

En 2 jours nous avions fait nos cartons et valises et direction Forks !

On n'avait même pas eu le temps de digérer la nouvelle que nous voila arrivé.

Nous avions trouvé vite fait une maison ici grâce à certains contacts de Charlie. Il nous fallut encore 3 jours pour nous installer.

Enfin, il restait encore quelques cartons a déballés et la maison n'avait pas encore été bien nettoyé et emménagé mais notre priorité numéro une été d'acheter une voiture et nous inscrire au lycée du coin.

Contrairement en Californie, Jasper et moi allions nous contenter d'une seule voiture du moins pour l'instant. Notre déménagement nous avez coûté pas mal d'argent et donc mon père nous acheta une Chevrolet rouge. Jasper avait un peu rallé au début.

Moi je l'adoré déjà pour 2 raisons :

La première c'était que je l'ai trouvé très mignonne et la couleur été sublime.

La deuxième raison c'était que je pouvais me rendre dans Port Angeles qui est une ville juste a coté et qui selon mon père été plus attractive que Forks. Au moins il avait un centre commercial là bas.

Et ma voila ici conduisant ma nouvelle voiture vers mon nouveau lycée vers ma nouvelle vie…

Pas trop anxieuse ? me demanda Jasper.

Non ça va. de toute façon il nous reste que 3 mois avant la fin des cours. 3 mois ce n'est pas la mort …

Quoique rajoute-je en regardant le paysage autour de nous.

Que de la verdure ! Il n'y avait que de l'herbe des buissons et des arbres à gogo. Je commençais déjà à regretter mon ancienne vie.

Ma mère avait bien eu raison en nous racontant que Forks étais un petit patelin perdu au milieu de nulle part et dont la plus grande majorité d'habitant devait être des écureuils et des animaux sauvages.

Sa craint ! Sa fait 10 minutes que tu conduit et on n'a toujours pas vu une seule maison ? t'es sure qu'on ne s'est pas trompé de chemin ?

Non je ne crois pas. Papa m'a dit que c'est ce chemin que je devait prendre et qu'on ne devait pas s'inquiéter si on ne voyait aucune maison. Ca y est! Je pense qu'on est arrivé

Je venais d'apercevoir le lycée. Notre lycée a présent.

Je tourna à l'angle de la rue et m'engouffra dans le petit parking de l'établissement. Ce ne fut pas dur de trouver une place à se garer. Au moins dans cette ville je n'aurai jamais de problème avec ça! En Californie je mettais presque toujours 30minutes avant de trouver une place.

Une fois garer, je descendis de la voiture accompagné de Jasper. Ce dernier s'approcha de moi

Tu penses que ça va aller ? enfin je sais que tu n'aimes pas trop être le centre d'attention mais bon avec un petit peu de chance on passera inaperçu.

On débarque en plein mois de mars pour finir notre terminale dans le seul et unique lycée de la ville. Ah mon avis je pense qu'ils vont se rendre compte. Bof, du moment qu'on ne passe pas pour des bêtes de foire sa ne me dérangeras pas.

Je commençais à me sentir un peu nerveuse. Je crois que je venais à peine de réaliser tout ce qui venait de se passer.

Je me demandais ce que ma vie aller être ici.

Est-ce que j'allais m'y plaire ?

Est ce que je trouverai des amis malgré mon fort caractère ?

Est ce que j'aurai un petit copain ?

Non sa ne m'étonnerai ! J'ai toujours été attiré par les garçons matures et virils. Des garçons qui font homme, qui dégages quelque chose que je ne saurai dire. Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'avais le pressentiment que je n'allais pas trouver un mec à mon goût ici.

Peut être que je devrais attendre de rentrer à la faculté.

Alala ce que j'hâte d'y être !

En tout cas une chose est sure. Ma vie allé prendre un nouveau tournant décisif d'une manière ou d'une autre. Je le savais. Je le sentais.

Alors c'était comment ? Bon c'est court et pas très intéressant mais sa sera mieux après. J'ai déjà une l'histoire tracée en tête.

N'hésitez pas à ma laisser des reviews !