Bonjour à tous! Pour ceux qui auraient manqué le mémo, je recommence mon histoire! Pour mes anciens lecteurs, j'espère que vous aimerez relire cette histoire! J'ai gardé les personnages, bien entendu, mais j'ai fait des modifications que vous allez découvrir au cours de l'histoire!

Je ne vais le dire qu'une seule fois et cela devrait être suffisant, les personnages appartiennent à Stephenie Meyer et je ne fais que m'en servir pour mon propre plaisir... et le votre ;)

Bonne lecture!


Prologue


Il pleuvait des cordes à l'extérieur, mais tout ce que je souhaitais était d'aller dehors et prier pour que la pluie fasse son travail. Peut-être qu'enfin, je me sentirais propre.

-Bella?

Je levais la tête dans sa direction et tentais de soutenir son regard, mais la faiblesse se faisait ressentir dans tout mon corps. Mes côtes étaient douloureuses, mes bras commençaient à faiblir sous la tension qu'ils ressentaient d'être attachés au mur pendant plusieurs jours, et mes jambes pendaient lamentablement dans le vide. J'avais de la difficulté à respirer et j'avais l'impression que tout mon corps était enflé.

-Tu ne vas pas perdre connaissance maintenant, Bella? Tu sais que j'ai de grands projets pour toi.

Je voulais pleurer, prier pour qu'il arrête, mais j'en étais incapable. Il voulait m'entendre crier, mais je ne voulais pas lui faire ce plaisir. J'avais mal, j'avais toutes les raisons au monde de crier, de pleurer, de prier et même de supplier, mais je ne voulais pas qu'il sache à quel point j'étais paniquée.

Il ne me briserait pas.

Pas une seconde fois.


Introduction


Il me projeta contre le mur et ses lèvres attaquèrent les miennes, empoigna mes bras et les clouant contre le mur, au dessus de ma tête. Je gémis de plaisir quand il poussa ma jupe sur le côté, me prit dans ses bras et entra en moi. Il baissa la tête pour prendre un mamelon en bouche et je me cambrais sous son toucher, même si ce n'était pas le toucher dont j'avais besoin. J'avais besoin d'un autre. Mais j'avais besoin de l'oublier et ce mec, qui était entrain de faire des va-et-vient en moi était ma distraction.

-Mmm, plus fort, demandais-je en serrant les hanches d'un gars.

-Katherine, gémit-il puisque je lui avais donné un faux nom.

Il enfouit sa tête dans mon cou, et sa main alla jouer avec mon clitoris, m'envoyant dans un orgasme où plus rien n'avait d'importance.

Encore une fois, je me retrouvais dans les bras d'un gars que je ne connaissais pas, dans un appartement à Phénix que je ne connaissais pas. Mais cette fois-ci, c'était différent. Pour la première fois, j'avais la sensation d'avoir trahie quelqu'un. Et c'est ce que j'avais fait.

Emmett m'avait montré comment faire. Enfin, pas volontairement, il n'aurait jamais voulu sa petite-sœur entrain de coucher à droite et à gauche. Maintenant, il comprenait que j'en avais de besoin et il ne pouvait pas me juger, étant lui-même un coureur de jupon. Jasper, le fils de Phil, le copain de ma mère, m'avait aussi accepté comme j'étais, il ne me jugeait pas non plus, il me soutenait et même, trouvait ça plutôt amusant de voir un gars fondre si facilement devant mes charmes.

Une main caressa mon dos et je revins à la dure réalité. Je devais partir aujourd'hui. Il y a des jours que j'aurais dû partir, mais je ne pouvais pas le quitter de cette façon. J'avais eu besoin d'un détachement, d'une trahison qui allait le faire me détester si fort qu'il ne pourrait plus jamais m'aimer.

Je me levais du lit où nous avions finit par atterrir durant nos ébats et me tournais vers ma dernière proie, un sourire faussement triste au visage.

-Je dois y aller, annonçais-je.

-Maintenant? Fit-il, surpris.

-Oui, j'ai un avion à prendre, je quitte la ville ce soir.

À ma plus grande joie, il ne posa pas plus de questions et me laissa partir. Je m'habillais rapidement et retournais chez moi pour finir ma valise et me rendre à l'aéroport. J'avais mes propres raisons pour partir, mais j'avais fait croire à ma mère que c'était son idée et que je m'ennuyais de mon père. Mais j'avais besoin de partir. J'avais peur de ce que je deviendrais si je restais ici.

Je voyais bien que ma mère avait voulu passer du temps avec Phil, et donc, pour qu'elle nous chasse pratiquement de la maison, j'avais souvent commencé à parler de Charlie. Au fond, je ne voulais pas partir, j'étais bien sous le soleil de Phénix, mais je n'avais pas le choix. Ma santé mentale était en jeu. Ma mère avait convaincu mes frères de venir avec moi, prétextant qu'il serait temps que Jasper rencontre mon père, malgré qu'il n'y ait aucune connexion entre Jasper et mon père, j'avais accepté, parce que pour partir, j'aurais besoin de tout le soutien possible et mes frères m'offraient tout le soutien dont j'avais besoin.

Jasper et Emmett s'entendent à merveille tous les deux. Ils se complétaient magnifiquement. Emmett me mettait en colère et Jasper me calmait. Quand Jasper n'y arrivait pas, j'allais défoncer le sac de frappe qui était dans le garage en écoutant de la musique forte sur mon ipod, cela réussissait toujours à me détendre.

-Ne t'inquiète pas Bella, tes frères veillerons sur toi, me rassura ma mère, une fois rendus à l'aéroport.

Je levais les yeux au ciel, je n'étais certainement pas inquiète. Nous montâmes dans l'avion qui devait bientôt décoller, je m'assis à côté du hublot et Jasper s'était installé à côté de moi, il savait très bien que je n'aimais pas les avions donc, il me prit la main pour me donner du courage. Je le remerciais d'un signe de tête auquel il répondit par un magnifique sourire. Emmett, lui, s'était installé plus loin et commençais déjà à draguer l'hôtesse. Je levais une fois de plus, les yeux au ciel et soufflais devant tant de subtilité de la part d'Emmett. Il faut dire qu'il était très fort dans le jeu de la séduction.

Je regardais par la fenêtre, me demandant si j'avais pris la bonne décision de partir. De le quitter sans un mot, sans une explication.

Toutefois, je ne savais pas, aujourd'hui qu'en déménageant là-bas, j'allais me faire un adversaire qui ne serait pas facile à battre... ou au moins, à maîtriser.


Et voilà, tout le monde, premier ''chapitre'' de mon histoire en cours de réécriture! Vous savez quoi faire, laissez vos commentaires et j'espère que vous appréciez ce nouveau départ! Je compte poster chaque vendredi et je compte bien tenir ma promesse! Rendez-vous vendredi prochain!

Bisouxxx Amé!