NdA : Bon, voilà ma première fanfiction. Soyez pas trop dur avec moi s'il vous plait... Alors, c'est une Fanfiction Pokémon qui se passe dans une école reprenant le principe de celle dans Cyber Friends, le manga de MIZUKI Shiko. A part ça, ma fanfic n'a aucun rapport avec ce manga.

Pour le dire tout de suite, je reprend les surnoms anglais des Pokémons, tout simplement parce que je lit le manga en anglais. J'ai inventé une bonne partie des noms de famille et dans cette fanfic l'année scolaire commence, comme au Japon, en Avril.

J'ai aussi arrangé les âges, à savoir que Blue(la fille), Green et Red ont 17 ans; Yellow en a 16; Crystal, Gold et Silver 15; Sapphire, Ruby et Indigo (OC) en ont 14.

Ce prologue sert à mettre en place le contexte, et est donc très ennuyant.

Pokémon Spécial et Cyber Friends appartiennent à leurs auteurs respectifs. La seule chose qui m'appartienne, c'est l'idée et l'écriture de cette fanfic, et accessoirement Indigo. (Et heureusement...)


Une île. Sur cette île, une école gigantesque entourée d'une nature regorgeant de Pokémons différents. Cette école est appelée Libertas Aurea, en l'honneur à la règle d'or de cet étrange établissement : la liberté. Libertas Aurea est une école créée par les élèves, pour les élèves, une école dirigée entièrement par deux associations étudiantes. Des élèves viennent de Kanto, Johto, Hoen et Sinnoh pour entrer dans cette école où leur liberté prime. Bienvenue dans une école différente de toutes les autres, bienvenue à Libertas Aurea...

Cette école, impressionnante dans son ensemble, se décompose en trois parties.

Schola Aurea, les bâtiments de cours. Situés au centre de l'île scolaire se trouvent plusieurs bâtiments, enfermant diverses salles de classe ou laboratoires. Peut-être le seul endroit où la liberté des élèves est encore bridée par le directeur et le corps enseignant, si on ne considère pas les salles de club où les professeurs n'ont pas encore leur mot à dire...
Domus Aurea, les dortoirs, espace divisé en plusieurs petits bâtiments au nord de Schola Aurea. Chaque élève y a sa propre chambre, et les repas sont pris en salle commune, au rez-de-chaussée. Les bâtiments sont séparés par des petits parcs où les élèves aiment bien traîner, personne n'étant là pour les en blâmer...
Vicus Aurea, le centre-ville situé à l'est de Scola Aurea. Un petit centre-ville composé de divers magasin, restaurants et salles de jeu. Vicus Aurea s'étend jusqu'au portes de la cité scolaire.

En dehors de ces parties, on peut trouver des forêts, lacs, rivières. Une petite île où l'on pourrait très bien vivre, seulement les élèves ne sont pas là pour se détendre malgré leurs libertés et leur temps libre, mais bien pour étudier et se rapprocher des Pokémons...

Septembre, retour de vacances pour les élèves rentrés chez leurs parents et arrivée des élèves transférés en cours d'année. Une fois le bateau à quai, les jeunes adolescents descendent plus ou moins excités. En dernier sur le quai, une jeune fille aux longs cheveux blonds attachés en une haute queue de cheval. Un sourire s'étire son visage alors qu'elle se dirige gaiement vers sa nouvelle vie…