Voila ma deuxième fic, ils sont tous humains. Le changement y'a rien de tel

Cette fic est complètement différentes de « s'éveiller ».

Elle est classée M pour le langage, et beaucoup de lemon.

Je sais personne n'aime ça. xD

Disclamer : les personnages appartienne tous S. Meyer. Sauf quelques-uns de mon imagination débordante. Je ne fais que 'fantasmer' avec.

En souhaitant qu'elle vous plaise.

Je posterai une fois par semaine. Mais…Si j'ai plein de reviews pour le prologue, il se pourrait que vous ayez le premier chapitre dès demain…Qui sait…

Sadique moi ! Non.


My Bestfriend's son'


Prologue

EMMETT POV

Je vivais avec ma petite sœur, Bella, depuis un peu plus de cinq ans à Seattle. J'avais ouvert un club avec mon ami Jasper, L'Eclipse. Il marchait bien, ma sœur y chantait quelques soirs par semaine, elle avait une voix magnifique. Bella, n'aurait que 22 ans en septembre, mais avait une vie déjà très mouvementée. Entre la fac de littérature, le club et son fils, c'était énorme. Je l'admirai pour ça.

Elle était tombée enceinte à 17 ans, de qui ? Aucune idée, elle n'avait jamais voulu me le dire. Mais, je saurai un jour, et ce jour-là, je lui ferai avaler ses dents à cet enfoiré. Non, mais profiter de ma sœur, comme ça, et ensuite la laisser tomber ! Pas chez les Swan ! Du coup, elle bosse comme une malade. Bon attention j'adore mon neveu, la question ne se pose même pas, il est trop mignon et déjà costaud. Des cheveux ondulés, blond vénitien et des yeux vert magnifique. Cette année-là, il rentrait au jardin d'enfant, et j'étais très fier.

Nous étions tous une bande de copains, et venions de la même petite ville. Rosalie était ma petite amie depuis 5 ans, elle avait un frère jumeau, Jasper, On était co-gérant du club. Ils avaient été recueillis, après le décès de leurs parents, par une cousine éloignée : Esmè Cullen qui était mariée à Carlisle. Ensemble ils avaient deux enfants, Alice, la meilleure amie de Bella qui faisait des études de stylisme. Et Edward…. L'évocation de son nom me procurait un pincement au cœur. Il s'était engagé dans l'armée, suite à une altercation avec ses parents et nous. Nous savions simplement qu'il était stationné en Irak. C'était mon meilleur ami, et celui de ma sœur. Alice recevait des mails quelques fois. Nous souffrions énormément de cette absence.

Rose et moi étions très heureux ensemble et nous comptions nous fiancer. Je m'occupais de mon neveu dans la journée, enfin jusqu'à cette année. Esmè insistait souvent pour le garder la journée et le soir, quand Bella travaillait. Ma sœur était gênée, par tout ça. Mais Carlisle avait insisté, prétextant que depuis le départ d'Edward, c'était la seule chose qui la rendait heureuse et joyeuse. Matthew était un enfant très gai et adorable. Bella avait besoin de vivre sa vie. Je savais qu'elle n'était pas aussi heureuse que ça. Quant à la nôtre de famille, c'était un peu compliqué. Notre mère était morte, et depuis que Bella avait annoncé sa grossesse, mon père et elle ne se voyaient pratiquement plus. Mon père pensait que jamais elle ne s'en sortirait, et voilà comment elle était venue habiter définitivement chez nous.

C'est court mais c'est le principe du prologue. Lol

A vos reviews ! Prêt feu parter !