Forks Cuisine

Résumé: Après que la guerre se soit terminée, durant sa septième année, Harry a étudié dans le monde moldu afin de pouvoir y déménager après sa graduation de Poudlard. Après cela, il est aller étudier pendant quatre ans dans une académie culinaire et a gradué à 21 ans. Par la suite, il a utilisé l'argent de ses parents pour aller quelque part où il n'est pas connu et ouvrir un restaurant dans la petite ville de Forks. Sa vie n'y sera pas plus simple.

Couples: Edward/Harry (éventuellement), (un peu de) Edward/Bella, Rosalie/Emmett, Alice/Jasper, Carlisle/Esme

Classé: RC-17

Disclamer: Je ne possède pas les personnages associés à Harry Potter et Twilight, ils appartiennent aux possesseurs de ces histoires et je ne fais pas d'argent avec ceux-ci. L'histoire appartient à Vampirezdarkgurl, je ne fais que traduire.

Attention: Slash, Univers Alternatif

Chapitre 1

«Pour la dernière fois, je ne vous donnerez pas de stupide interview!» s'écria un Harry Potter de vingt et un an au journaliste qui se tenait au pas de sa porte. Après avoir fermé la dite porte au nez du journaliste sidéré, Harry se renfrogna, retournant dans son fauteuil.

«Pauvre Harry» dit Hermione, maintenant Weasley. elle passa ses doigts dans les cheveux d'Harry qui lui arrivaient maintenant aux épaules. «Je comprends pourquoi tu veux partir, mais dois tu vraiment aller aussi loin?» demanda t'elle.

«Nous savons tous les deux que c'est le seul moyen pour moi d'être enfin tranquille. Ils passent à travers mes barrières de protections, ce qui, selon moi, a quelque chose à voir avec le ministre de la magie, et me harcellent sans arrêt. Ils m'ont déjà réveillé à trois heures du matin, frappant à ma porte en me demandant si j'étudiais pour devenir le prochain mage noir.»

«Oh Harry. Pourquoi ne nous en as-tu pas parlé à Ron et moi alors que ça devenait aussi horrible le? Et si le ministre a vraiment fait ce que tu crois qu'il a fait, tu dois le dénoncer.»

«Je n'ai aucune preuve que c'est lui et pas mes barrières qui s'effilochent. De plus, ça me donnerait un allé simple pour les premières pages et c'est la dernière chose que je veux. De toute façon, je voulais déjà déménager. Je déteste que les gens me fixent à chaque fois que je mets le pied dehors. De cette façon, personne ne me connaîtra. Et Remus et Sirius sont là-bas.»

«Vraiment? Pourquoi?» demanda Hermione en fronçant les sourcils. «Personne ne m'a dit qu'ils déménageaient.»

«Ce n'était pas planifié d'avance. Sirius a découvert qu'il avait de la famille là-bas et a voulu les rencontrer. Remus l'a rejoint quand Sirius a découvert qu'ils étaient des loups-garous qui pouvaient se transformer à volonté et garder le contrôle. Il est resté pour voir s'ils pouvaient l'aider avec son propre loup.»

«Ce serait merveilleux pour Remus.» dit Hermione en souriant.

«Oui. Il le mérite après tout ce qu'il a dût endurer. En plus, les loups-garous sont très bien acceptés par les sorciers du coin. Ils ne sont pas automatiquement étiquetés comme des êtres maléfiques ou cruels parce qu'ils se transforment en loup.»

«Peut-être que je devrais essayer de convaincre Ron et le reste de la famille de déménager aussi. Un endroit où les créatures magiques sont aussi bien acceptés est si merveilleux.»

«Il n'y a pas de communauté sorcière. Il y a un centre d'achats magique, mais ils n'ont pas peur d'être découverts. Ils vendent même des ingrédients aux moldus qui aiment prétendre qu'ils peuvent faire des potions et des enchantements.» dit Harry avec une grimace.

«Comment font les jeunes sorciers pour aller à l'école? Poudlard et les autres écoles de magie ne sont elles pas un peu loin pour eux?»

«Honnêtement, je n'en sais rien. Ils doivent avoir l'école à la maison.»

Hermione prit un air scandalisée. «Ce n'est pas juste. Ils méritent d'avoir l'opportunité d'aller dans une école avec des professeurs qui peuvent leur apprendre ce qu'ils on besoin de savoir.»

«Hermione, l'expression sur ton visage me dit que tu compte faire quelque chose pour régler ce problème. Est-ce que tu compte vraiment essayer d'ouvrir une école pour ces enfants? Il n'y a même pas de moyen de trouver toutes les familles magiques qui vivent là-bas.»

«Je suis sûre que je peux trouver un moyen. Et avec Ron qui est parti jouer avec les Cannons, j'ai besoin de quelque chose pour me garder occupée.»

«Fais attention Hermione. Certaines personnes essaieront de te faire du mal s'ils le découvrent. Tu sais que si tu réussis, des sorciers et des sorcières d'ailleurs voudront inscrire leurs enfants aussi.»

«Tu crois que quelqu'un pourrait me faire du mal à cause d'une simple école de magie?»

«Si ça interfère avec leur position au pouvoir, tu peut être sûre qu'ils le feront. Regarde Fudge, c'est un sorcier narcissique qui doit toujours être en pouvoir et ruiner la vie des gens qui pourraient gâcher son image. Il suffit de voir la façon dont il a détruit ma réputation quand Voldemort est revenu pour comprendre. S'il l'avait tout simplement accepté, tout le monde se serait retourné vers Dunbledore et moi pour savoir quoi faire et il aurait perdu beaucoup de pouvoir.» dit Harry.

«Sa réélection est toujours un mystère pour moi.» avoua Hermione en grimaçant.

«Je sais, moi aussi. Promets-moi d'être prudente. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu es ma sœur malgré ce que notre sang peut dire.»

«Je le serai alors. Si je e vois ne serait-ce qu'un regard suspicieux, je viendrai te rejoindre aussitôt.»

«Tu ferais bien Hermione Jane Weasley. Ron ne me pardonnerais jamais si quelque chose t'arrivais alors que je lui ai promis que je te protégerais.»

«Et nous savons tous les deux que tu serais prêt à mourir pour me sauver.»

«Bien sur que je le ferais. Viens-tu à l'ouverture de Lily's Griffin Vendredi?»

«C'est assez évident. Mais je vais venir pour t'aider à la distribution des tables au lieu de venir comme simple cliente. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas manger de ta cuisine quand je le voulais de toute façon. Je vais m'en passer pour un soir et t'aider à la place. Ce serait étrange que tu sois le seul employer du restaurant.»

«Je vais essayer d'engager des serveurs, mais je vais utiliser ma magie pour faire fonctionner les fours et tout le reste.»

«Pourquoi n'engagerais-tu pas les amis de Sirius? Ils savent que la magie existe alors ce ne serait pas un problème.»

«Je ne veux pas qu'ils se sentent obligés. Je verrai quand j'y serai. Et ce n'est pas comme si je ne pouvais pas tout faire par moi-même.»

«Oh non Harry Potter. Tu m'appelles si tu as besoin d'aide. Je ne te laisserai pas faire tout ce travail seul.»

«Pas si tu est occupée avec l'ouverture d'une école de magie, ce serait trop de travail.»

«Pour le moment, ce ne seront que des recherches. Je suis sûre que tu auras trouvé quelqu'un pour t'aider avant que ce ne soit autre chose.»

«D'accord. De toute façon, peut-être que le restaurant sera un échec et que je n'aurai pas besoin d'engager personne.» dit Harry, mi blagueur, mi sérieux.

«Ne parles pas comme ça Harry.» le sermonna Hermione «Maintenant, puisque tu ne pars que jeudi soir, lève ton derrière de ce fauteuil et vient à la bibliothèque ave moi pour chercher des informations sur les écoles de magie.» ordonna t'elle.

«Oui, Maitresse Hermione, vos désirs son des ordres Maitresse Hermione.» blagua Harry en faisant une grande révérence.

«Bien sûr.» dit Hermione en gloussant avant de lui donner une petite tape sur l'épaule.

**FIN DU CHAPITRE**

AN: Ok c'est mon retour en force!! :P

Je n'ai pas pu écrire beaucoup la fic que j'ai deleté parce que quand j'imagine une histoire, je ne l'imagine jamais jusqu'à la fin. J'ai donc décidé de lire beaucoup. Il y a quelque temps, j'ai commencé à lire cette fic et j'ai trouvé qu'elle était très originale et qu'elle méritait d'être traduite pour les français. Alors, voilà!

Si vous trouvez des fautes, dites moi le s'il vous plait. J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur et j'ai du mal à corriger.

Je vais essayer de traduire le plus vite que je peux.

À la prochaine!

Hermionnepotter