Salut! Moi, c'est Bella. J'ai 18 ans dans 3 mois. Je suis au lycée de Forks. La chose qui me différencie légèrement des autres. Mon meilleur ami est Jasper Cullen, et oui, le grand musicien Jasper Cullen, comme il le dit. Et, ironie du sort, mon pire ennemie, ou plutôt la personne qui me déteste le plus au monde, est… je vous laisse deviner… si je vous dit frère, musicien… toujours pas… dernier indice… cheveux cuivres mal peignés… vous voyez maintenant … bon, je le dis pour ceux qui ont pas deviné… Edward Cullen. Oui, mon « pire ennemie » est le frère de mon meilleur ami. Pourtant moi, je n'ai rien fait pour, c'est lui qui me déteste et m'insulte donc moi, ben… je réponds maintenant. Ça fait 5 ans, qu'il ne me parle que par insulte et fait colporter les pires rumeurs sur moi. Vous me direz que c'est impossible un visage d'ange pareil, il faut pas trop se fier aux apparences, pour moi, c'est plus le diable qu'autre chose. Oh! Bien sûr, j'avais d'autres amies dont Alice et Rosalie. Mais Rosalie étant la petite amie de Emmett l'autre frère d'Edward, et Alice n'osait pas m'approcher quand j'étais avec Jasper car elle m'avait expliqué qu'elle en pinçait pour lui depuis la primaire. Et Angela, une camarade de classe avec qui le courant avait rapidement bien passé.

Je vis avec ma grand-mère, ma mère est morte il y a 4 ans et mon père bosse comme un fou pou offrir se qu'il y a de mieux pour sa fille, si il savait que c'est lui dont j'ai besoin.

Il est 7h30, Jasper passe me chercher avec sa nouvelle voiture, un Lamborghini, dont il est tout fier. J'attends. Une Volvo grise s'arrête à mon niveau. Edward! Comme je suis pas contente de te voir, surtout avec ta pouf, Lauren, beurk!

-Jasper est malade, il pourra pas venir te chercher.

-Ok.

Je commence à partir. Quand je pense qu'Emmett et Jasper me racontaient que c'était le mec le plus romantique qu'ils n'ont jamais vu. Tu parles il y a deux semaine, il était avec Tanya Denali, la correspondante australienne de Jessica Staneley. Je m'éloignai de la voiture, quand celle-ci accéléra pour me rattraper et s'arrêter sèchement près de moi.

-Et un merci, ça te brûlerai la langue!

-Et un bonjours, ça te l'arracherai à toi!m'exclamai-je en me retournant.

-Pour toi, oui!

-Eh ben, t'attends pas à un merci de ma part.

Il démarre en trombe. Bon, allez , le bus. Faut 15 minutes pour y aller et il passe dans 20 minutes. J'arrive à l'arrêt de bus. Pffff… la m*rde. Oula! Je vibre moi! Quelle imbécile! c'est mon portable! -_-' no comment, s'il vous plait.

-Bella, j'écoute.

-Bella, c'est Jasper.

-Ça va, Jazzy?

-Oui, mais où es tu en ce moment? Je t'attends, moi.

-T'es devant chez moi?

-Et bien, oui, comme prévu, dit il lentement comme si j'étais une imbécile.

-Jazz… t'es malade, rentre te reposer. Je vais prendre le bus.

-Mais… je ne suis pas malade. Qui Est-ce qui t'a dit ça?

-C'est Ed… non rien.

Chapitre très court vous m'en voyez désolé mais j'ai mis énormément de temps à comprendre comme marchait le site. Des petits review????

Mess-Muse