Bien l'bOnjOur -l'bOnsOir !
Et voilà Bloody-Dirk est de retour pour une fiction pas des plus... calme.
Lemon, Sadisme & Mystère seront au rendez-vous dans cette histoire. Par contre si vous êtes du genre à ne pas aimer voir les personnages de JK Rowling modifiés je ne vous conseille pas cette fiction, pas que je les change du tout au tout mais disons que je vais chercher certaines choses au plus profond d'eux -si j'puis me permettre telle expression ! De plus, vous comprendrez sans doute rapidement pourquoi il ne s'agit pas des mêmes personnages que l'on peut trouver le plus souvent dans les fictions, surtout celles du temps de Poudlard... Mais je ne vais pas en dévoilez plus pour l'instant...
En ce qui concerne à présent la fréquence à laquelle je posterais les chapitres, et bien, si tout va bien, je posterais un chapitre par semaine donc tous les samedi soir (ou au pire dimanche matin mais en tout cas le week end !). Comme ça, normalement, j'écris un à deux chapitres par semaine sachant que j'en ais déjà quatre... J'espère bien ne pas vous décevoir :).
Ne me demandez pas combien de chapitres sont prévus car je n'en ai tout simplement pas la moiiiindre idée xD avec cette histoire tout apparaît au fil de l'écriture, ce qui me plaît assez en fait :). Je pars sur une base de 1o à 15 chapitres mais tout peut arriver...
Voilà qui est dit :).
Rating : M -et ce M n'est pas là pour faire beau. Je ne mets pas ça juste pour les Lemons présents mais aussi parce que cette fic' sera bien sombre et pourrait parfois aller trop loin pour certains... Vous êtes donc prévenus !
Epoque : Post-Poudlard.
Bien évidemment -mais est-il encore nécessaire de le préciser- les personnages et l'environnement appartient à la Majestueuse et Talentueuse J.K. Rowling ! Mais l'histoire en revanche sort bien de ma p'tite tête :D
A présent je vais vous laisser découvrir ce petit prologue & me tais !
Bonne Lecture !
"Deux personnes qui s'approchent suffisamment l'une de l'autre pour vivre une histoire d'amour sont deux territoires avec leurs frontières communes, leurs lieux de chevauchement ou d'étouffement" Denis LACHAUD
"L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions" Anatole FRANCE
Prologue
« Mercredi 21 Septembre 2oo5, 2h43.
Je me souviens encore du début, du commencement de l'histoire… Tout était allé si vite…
Cela faisait à peine cinq jours que j'avais appris la mort tragique de mes parents dans un stupide accident de voiture moldu et j'essayais désespérément de fuir le cocon d'amour, de pitié, de compréhension et de protection que formaient mes amis depuis cette terrible nouvelle. Même la salle commune des Gryffondors me paraissait bien trop chaleureuse à présent, je ne m'y sentais guère à ma place, ayant l'impression d'étouffer tant l'on me portait d'attention. De ce fait, chaque fin d'après-midi, je me rendais au bord du lac, dans un endroit qui me servait de refuge, loin des élèves qui flânaient encore dans le parc, loin de leurs regards indiscrets, presque voyeurs.
Je me glissais silencieusement entre les grosses racines d'un imposant chêne de plusieurs centaines d'années, serrant dans ma main la lettre maudite, porteuse d'une si mauvaise nouvelle. Elle était fortement abîmée à force d'avoir été lue, lue et relue… Mais cependant, je ne pleurais pas. Je n'avais pas versé une seule larme depuis l'annonce de leur mort. J'avais bien essayé de me forcer, mais rien. Le chagrin immense que je ressentais refusait, semblait-il, de s'évacuer d'une façon que beaucoup trouverait naturelle, normale…
Le cinquième jour il a brusquement débarqué, sortant de nulle part. Il ignorait tout de ma présence en cet endroit, il voulait juste se promener. Mais à peine ses yeux s'étaient-ils posés sur ma personne qu'un flot incontrôlable de paroles mauvaises avaient franchi le seuil de sa bouche. Alors, prise d'une rage excessive et avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser ce qui se passait, je m'étais jetée sur lui et avait tambouriné sur son torse de toute la force que je possédais. Il ne l'avouera jamais, mais je sais que je suis parvenue à lui faire mal, à plus d'une reprise. Trop surpris, il avait mis du temps à réagir et à arrêter mes poings de venir le cogner.
Tout est allé si vite ensuite…
Je n'avais pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que nous nous étions retrouvés à terre sur l'herbe humide d'un début de soirée. Nos deux chemisiers ouverts précipitamment laissant apparaître ma poitrine nue et son torse, dessiné de façon si sensuelle et dure à la fois que j'avais eu bien du mal à en détacher mon regard. Et rapidement, ma jupe s'était retrouvée remontée sur mon ventre et ma culotte arrachée avec précipitation. Il me pénétra alors avec force, s'étant malgré tout assuré de savoir si j'étais prête. Une fois la surprise passée, je m'étais mise à l'encourager, le poussant à aller plus vite, plus fort.
J'avais mal. Et j'aimais ça.
Je ne souhaitais qu'une chose en cet instant, je m'en souviens bien. Je voulais continuer à ressentir ce mélange de souffrance et de plaisir qui s'était insinué avec violence en moi. Lui ayant fait comprendre mon envie, il avait même fini par planter ses dents à la base de mon cou, serrant ma peau jusqu'à ce que le sang s'écoule lentement sur l'herbe verte. J'avais ri alors, songeant soudainement au roman moldu intitulé Dracula et l'image de cet être qui me dominait en tant que Vampire me troublait autant qu'elle m'amusait.
Et lorsqu'il s'était libéré en moi, nous nous étions regardés. Longuement. Puis, brusquement, sans signe avant coureur, j'avais éclaté en sanglots. Je n'avais pas mal, je n'avais pas honte. Mon esprit acceptait seulement, enfin, de se libérer du poids qui pesait sur mon cœur depuis plusieurs jours. Il n'avait rien dit, m'avait juste serrée contre lui, geste étrange de sa part, et avait attendu que je me calme. Lorsque ce fut enfin le cas, de longues, longues, minutes plus tard, il s'était redressé et s'était éloigné d'un pas vif.
La suite de l'histoire, je ne m'y attendais pas. »
Court. Mais après tout il ne s'agit que d'un prologue ;).
Quoiqu'il en soit j'espère que cela vous a intéressé, intrigué et que vous serait ainsi présent au prochain épisode :).
Surtout, n'hésitez pas, laissez donc une p'tite review pour l'auteur, cela est toujouuurs agréable ;)...
! BisOus bisOus !
! Bloody_Dirk !