Me revoilà sur cette fic pour un épilogue assez tardif, mais dont l'idée m'est venue en revoyant une video de mon fils quand il avait un an!

Edward et Bella, bien qu'habillés assez classiquement: Edward portant un smoking noir et Bella une robe de mariée blanche, paraissait certes heureux, mais aussi assez fatigués, surtout pour des mariés.

Ce qui était somme toute assez normal quand on a un bébé de 13 mois et demi particulièrement vif et éveillé, qui se lève à l'aube, mais vraiment à l'aube, c'est à dire jamais après 6H00 du matin, et ce, tous les jours de la semaine, y comprit le dimanche.

Et May était un de ces bébés.

La frimousse adorable, les boucles rousses perpétuellement en bataille (un combat que même Alice avait cessé de livrer) un sourire malicieux et un regard marron légèrement démoniaque, la petite May Cullen était un petit ange dégourdi et autoritaire.

Postés devant le pasteur, ses parents avaient bien du mal à prêter attention aux dires de ce dernier…

May, dans les bras de son père, angéliquement vêtue d'une robe blanche , avait bien comprit qu'il s'agissait là d'un jour spécial, et elle faisait tout pour attirer l'attention sur elle, ce qui n'était guère difficile, le public amical et familial lui étant entièrement acquis!

Mais quand elle se mit à taper sur la tête d'Edward en criant de sa voix sur aigue, Esmée s'approcha et s'empara de sa petite fille pour que le mariage puisse avoir lieu.

May protesta bruyamment mais Emmett lui tendit une sucette à la fraise que May s'empressa de déguster.

Du coin de l' œil Bella fusillait Emmett du regard pour donner des friandises à sa fille mais ce dernier l'ignorait avec superbe.

Brusquement, Bella s'aperçut que tous les regards étaient tournés vers elle et que visiblement le pasteur lui avait posé une question.

Tachant de garder une contenance, elle balbutia:

« Oui? »

Et ce n'est que quand toute la foule se mit à applaudir et qu'elle vit les lèvres d'Edward se rapprocher dangereusement des siennes qu'elle comprit qu'elle venait tout simplement de se marier!

Elle passa ses bras autour du cou de son mari et Edward la souleva de terre, la faisant tournoyer sur elle-même.

Ils sortirent de la chapelle en courant et furent rapidement rejoints par la foule de leurs proches.

Les appareils photos crépitaient et May rejoignit ses parents pour une séance photo.

Ils rejoignirent la salle ou la fête devait avoir lieu en side car.

May, sur les genoux de sa mère, hurla de joie tout le long du trajet.

Finalement, à une heure avancée de la nuit, les deux nouveaux mariés , épuisés et effondrés l'un sur l'autre regardaient leur fille sauter et se trémousser sur la piste de danse tout en ramassant de confettis et les lançant autour d'elle;

« Quand je pense que je me demandais si elle marcherait pour notre mariage… »

« Ne m'en parle pas Edward…Je me demande si le prochain bébé sera comme elle… »

Edward gémit pour toute réponse.

May avait marché à 9 mois et faisait preuve d'une énergie débordante qui ravissait ses parents mais les exténuait aussi un peu (beaucoup…).

Ils se demandaient même comment ils avaient pu trouver la force de concevoir leur futur enfant, pourtant les faits étaient là: Bella était bel et bien enceinte de deux mois, nouvelle qu'ils avaient pour l'instant gardé pour eux.

En réalité, ce bébé était lui aussi une surprise, le manque de sommeil chronique n'aidant pas Bella à prendre sa pilule dans les temps.

« Si le second est comme elle je crois que je m'enfuis sur une île perdue dans l'océan Pacifique! »

Dit Bella, riant à moitié.

« Je viendrai avec toi! »

Assura Edward.

« Ouais c'est ça, pour me faire encore des bébés! »

« Bah on sera plus à un prêt! »

Rigola Edward

Ils se sourirent et leurs lèves se joignirent quelques instants, avant que leur fille ne leur balance des confetti et du riz en riant.

Ndla: Voici un petit épilogue sans prétention mais qui peut refléter assez fidèlement l'état de jeunes parents^^

Pour bien enfoncer Edward et Bella, ils auront une seconde fille prénommée June qui ressemblera physiquement trait pour trait à sa sœur mais qui sera encore pire qu'elle^^