Titre : Les Gardiens

Genre : Romance / Aventure

Rate : A venir, pour l'heure je laisse en K

Personnage : Les personnages de Shonen Onmyouji

Couple : Masahiro x Akiko, Guren x OC, Rikugou x OC

Résumé : Suite à la catastrophe, Guren, surnommé Mokkun, semble planer entre incompréhension et exaspération. Il semble profondément affecté par le petit fils de Seimei mais face à l'incompréhension de ses sentiments, n'en devient que plus renfermé. Les choses étaient vouées à être ainsi, jusqu'au jour ou lui et Masahiro tombèrent sur une étrange renarde, au pelage argenté, embaumé dans un doux parfum de fleur de pêcher.

Cette petite renarde n'étant autre qu'une lycéenne d'une autre époque, au passé bien sombre.

Petit mot de l'auteur : Je continue sur ma lancée^^. La plupart de ceux qui m'on déjà lu reconnaîtront très certainement mon style d'écriture, sauf que cette fois je tente à nouveau la narration omniprésente. Cette idée d'histoire m'est venue après avoir achevé d'écrire Murmures d'un amour éternel, quand j'ai fini de regarder la série des Shonen Onmyouji. Attristée par cette fin (qui aurait pu être pire il faut le dire), j'ai décidé de mettre en avant cette histoire.

Il est donc normal si, à certains moments de l'histoire, vous tombiez sur des petites remarques de personnages mystérieux.

Sinon que dire d'autres…Ah oui ! Je ne suis pas fan des couples entre personnages de mangas (surtout s'ils viennent du même manga et si déjà dans la véritable histoire il n'en est rien). Aussi ne venez pas trouver un Masahiro x Guren ou autre qui ne soit pas dans le manga au préalable.

Enfin, j'ignore encore quelle sera la finalité de cette histoire mais je tiens juste à prévenir que comme je ne suis pas en vacance et que j'ai un examen très important à passer à la fin de l'année, la durée de parution des chapitres sera terriblement rallongée. Si jamais j'ai le désespoir d'abandonner la fanfiction, vous serez tenu au courant (qui sait, peut être que quelqu'un voudra reprendre la suite^^).

La fin de l'histoire, comme presque toutes mes petites histoires, sera une surprise^^.

Disclaimer : Je le mets une bonne fois pour toute. Toute annotation et autres éléments comme nom, formule, incantation sont soit empruntés du manga d'origine, soit crée de ma personne. Les noms inventés sont pris à partir d'un générateur de nom japonais et je ne suis en aucun cas responsable de copie. Enfin si certains éléments de mon histoire vous semblent plagiés d'ailleurs, sachez que cela n'est pas volontaire et qu'il n'en sera aucunement corrigé.

Pour terminer, les personnages de Shonen Onmyouji, à mon grand désarroi, ne m'appartiennent pas.

Bonne Lecture, en espérant que cette histoire vous fera, comme les autres, rêver milles merveilles.