Disclamer : j'ai le regret de vous informer que je touches que dalle pour mes écrits.. croyez bien que je suis la première à le déplorer!

Rating : K+ ... je pense pas que le langage soit trop ... "chaud"

Note : ma deuxième Scrap teacher. Qui une fois qu'on a vu le dernier épisode ne correspond pas trop mais c'est pas grave! disons que dès le premier épisode j'ai flashé sur ce couple!^^ donc... j'ai écrit!!! XD! matsuo sensei est très très très beau et sugi-sensei.. j'adorais l'acteur dans rookies et il est trop génial dans scrap teacher!!! (mais yuto reste le meilleur! XD pas taper!)

donc bref! couple surprenant , fiction très courtes... bonne lecture!!


Faux espoir

Matsuo-sensei regrettait que Taki-sensei et Takasu-sensei soient arrivés.

Si ces deux-là n'étaient pas arrivés peut-être que les choses auraient pu tourner en sa faveur.

Il aurait trouvé les mots juste pour parler au principal et calmer sa colère –sans doute justifié mais là n'était pas le problème-. Il aurait ensuite eu une discussion avec Sugi-sensei. Il aurait été en position de force et aurait donc pu lui demander n'importe quoi.

Oui vraiment n'importe quoi. Comme...une petite gâterie…ou bien une nuit. Seul. Tout les deux.

Oui vraiment si les deux professeur n'étaient pas arrivés peut être qu'il aurait pu enfin mettre Sugi-sensei dans son lit –ou dans son canapé- le lieu n'était pas tellement important— -et réaliser ainsi ses fantasmes qui le poursuivaient depuis que ce cher professeur naïf était arrivé.

Oui mais voilà la réalité était différente et il devrait garder ses pensée impures pour lui, songea t-il avec humeur alors qu'il se dirigeait vers la salle de réunion pour débattre sur l'avenir de Sugi-sensei au sein du lycée.


Voila voilou! dans le drama des fois y a des regards trop ... kyaaaa!! XDXDXDXDXD

J'espère que vous n'êtes pas trop surpris (ni déçu) bref!!

merci d'avoir lu!

CraC