Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je m'excuse sincèrement pour cette si longue absence. Elle a été plus longue que ce que j'avais imaginé. Ensuite, je remercie tous ceux et celles qui m'ont apportée leur soutien face à ma situation. Cela m'a beaucoup touché.

Aujourd'hui, je vais un peu mieux. Cette pause était nécessaire car j'avais besoin de prendre du recul et du temps pour moi pour accepter ce qui se passe dans ma vie, notamment par rapport à ma maladie, qui a évolué ces deux dernières années.

Mon frère ainé a déménagé mais me rend visite tous les 15 jours. Mon deuxième frère est toujours aussi insupportable. Il continue de jouer au petit chef avec moi, de me donner des ordres. Je prends sur moi et patiente en attendant mon prochain déménagement. Mon père est décédé cet été. Cette nouvelle épreuve est en quelque sorte une façon pour moi de reprendre ma vie den main et d'aller de l'avant.

Mers frères et moi allons vendre la maison de nos parents, ce qui me permettra d'avoir mon propre chez moi et de ne plus avoir à supporte mon frère. Mes parents avaient aussi un appartement à Biarritz. J'avais l'intention de racheter les parts de mes frères pour aller y vivre. Mes frères étaient d'accord mais j'aurais dû savoir que mon deuxième frère continuerai de m'emmerder. Au départ, il était d'accord puis deux jours plus tard, il me dit qu'il ne me vendra pas ses parts, qu'il restera copropriétaire de l'appartement mais qu'il ne payera aucunes dépenses liées à l'appartement (charges de copropriété, impôts locaux). Alors, j'ai décidé que c'est moi qui vais lui vendre mes parts pour acheter un appartement à Biarritz. Hors de question qu'il continue de m'emmerder alors qu'il y aura 700 kms entre nous deux !

J'ai repris doucement l'écriture. J'ai plus de mal à écrire qu'avant car les mots viennent moins facilement qu'avant. Le chapitre 4 de Fantasmes est écrit et le chapitre 14 de Faire semblant est en cours d'écriture.

Je recherche quelqu'un pour corriger mes fautes. Mes yeux sont pas mal touchés par ma maladie. Je ne vois plus aussi bien qu'avant, parfois j'oublie des mots ou des lettres ou parfois, j'inverse les mots ou les lettres. Donc j'aurais besoin que quelqu'un m'aide à corriger ces erreurs car même en me relisant plusieurs fois, je ne vois toutes les erreurs. Si cela intéresse quelqu'un, envoyé un MP pour me le dire. Je posterai le chapitre 4 de Fantasmes demain.

Encore une fois, je suis vraiment désolé d'avoir du arrêter l'écriture et de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Et merci encore une fois pour votre compréhension.

Bisous.