Titre : Lapsus en série

Auteur : Dinou

Pairing : Ziva David, Tony Dinozzo

Rating : tout public

Genre : humour

Résumé : Quand Ziva s'énerve, les lapsus redoublent

Disclaimer : les personnages de la série NCIS ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans.

Note de l'auteur : fic écrite pour la communauté LJ ncis_fiction, défi « Les Lapsus de Ziva »

Nombre de mots : 296

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!

Tony fixait ardemment ses chaussures. Elle avait raison de lui lancer un regard noir, mais il avait des circonstances atténuantes : il ne pouvait laisser ce débile, qui osait se dire vendeur spécialisé du rayon « films classiques », dire de telles âneries. Il se devait de réagir.

Oui bon d'accord, ils en avaient profité pour filer pendant qu'il avait le dos tourné, mais c'était pas sa faute !

« Tu te rends compte de la glacière dans laquelle tu es. » dit Ziva.

« C'est pas glacière, c'est galère. » dit Tony

« Tu te rends compte que les garçons se sont faits le sac. » s'exclama Ziva.

« C'est la malle, ils se sont faits la malle » reprit encore une fois Tony. « Et on va les retrouver. » lui assura t-il.

« Et comment ? Nos fils de 9 et 6 ans sont quelque part sur trois niveaux d'un grand magasin. Les chercher ici c'est comme essayer de trouver une anguille dans une meute de chien. »

« C'est une aiguille dans une meule de foin Et ils sont sûrement dans le rayon des jeux vidéos, depuis que McGuignol est venu à la maison avant hier, ils ne pensent qu'à cette nouvelle console de jeu. »

« Ne mets pas ça sur le dos de McGuee et arrête de me reprendre. Essaie plutôt de les retrouver ! » dit-elle en lançant un regard meurtrier.

Tony ne préféra rien ajouter et partir à la recherche de sa progéniture. Certes Ziva se mélangeait encore les pinceaux avec les expressions du langage courant, mais l'expression « faire chambre à part » elle connaissait, et lui, il n'avait pas spécialement envie de se retrouver à dormir sur le canapé.

Fin.

Participation plutôt courte, je vous l'accorde, mais je tenais trop à participer à ce défi.

En espérant que ça vous a plu.

Dinou