Le titre du recueil est emprunté au "Cantique de Salomon" (4:12), dans le domaine public depuis des siècles et des siècles, avec toutes les variations possibles sur le thème de la source privée et de la fontaine close. (Et ça fera peut-être un petit peu plus de sens quand je posterai la cinquième ficlet de ce recueil, d'ici quelques semaines).


Titre : deux moitiés d'un tout
Auteur : ylg
Base : Gensōmaden Saiyūki / Saiyūki Reload
Couple : Cho Gonō/Kanan
Gradation : PG-13 / T
Disclaimer : Minekura Kazuya

Continuité/Spoil éventuel : pré-série

Prompt : "Il aura alors toute la flopée de diplômes nécessaires pour facilement monter en grade là où il souhaite travailler, près de sa sœur."
d'après Skuld
pour un Arbre à Drabbles (19 juin-10 juillet 09 chez Drakys)

Nombre de mots : 100

oOo

Près de sa sœur, Gonō se sent enfin entier. La moitié d'âme qu'il lui manquait depuis tout petit, il l'a enfin retrouvée. Comprendre qui est vraiment cette fille qui le perturbait tant le rassure enfin : elle n'est pas une étrangère dérangeant sa certitude d'être incapable de jamais aimer personne, elle est lui-même. C'est donc pour cela que dès le départ, il a senti quelque chose qui les liait.
Ils sont nés ensemble, ont vécu leurs toutes premières années ensemble, et n'auraient jamais dû être séparés. Maintenant qu'ils se sont retrouvés, il le sait, plus jamais ils ne se sépareront.