La gamine les surplombait du haut de l'arbre dans lequel elle était perchée.

Elle avait des cheveux blond , non pire que blond : platine , en grande boucles sur sa tête enfantine. Ses pupilles orangées les scrutaient avec curiosité et envie.

Un peu plus bas , Sakura , Naruto , Sasuke , et Kakashi-sensei s'entraînaient.

La Gamine les observait depuis maintenant quelques heures , elle avait douze ans , soit l'âge de Sakura , mais paraissait cependant plus menue, plus petite à coté d'elle.

Kakashi stoppa l'entraînement soudainement, et expliqua à ses élèves sous l'œil de l'enfant , qu'ils pouvaient participer à l'examen pour devenir chunins s'ils le souhaitaient .

La Gamine ouvrit de grands yeux et s'offusqua. A Elle il ne lui avait pas proposé.

Elle disparut dans un 'pop' de fumée.

A Elle il ne lui avait pas proposé.

A Elle il ne lui avait pas proposé.


Contrairement à la plupart des enfants de son âge , cette gamine n'avait pas de parents.

Contrairement à la plupart des enfants de ce village , elle n'était pas née ici , ni originaire de ce pays.

La gamine apparût dans son petit appartement , et se dirigea vers la cuisine. Sortant de son frigo , une brique de lait , elle se servit un verre et s'assit sur le rebord de la fenêtre. D'ici elle pouvait contempler tout Konoha , en particulier la roche dans laquelle était sculptées les différents têtes des différents Hokage. Elle ferma les yeux et soupira. Toujours , elle se rappellerai toujours de son arrivée dans Konoha.


FLASH BACK

"Vous êtes ici pour défendre votre patrie , pour vous battre et faire honneur à votre famille ..." Scande la voix dans le micro.

Tout les enfants sont rangés en ligne , il pleut des cordes , le reste du discours la petite ne l'a pas écouté , elle s'est assise parce qu'elle est fatiguée et qu'elle a vu un oiseau magnifique dans le ciel ... Peut être que tout à l'heure si sa maman lui donnera une feuille , elle pourra lui dessiner l'oiseau.... Un garde la frappe , et l'oblige à se relever ... La gamine ne pleure pas ... pourquoi pleurer ? Elle continue à rêvasser debout , quoi de plus normal lorsqu'on a 5ans et demi , que de rêvasser ?


"Vous êtes ici pour défendre votre patrie , pour vous battre et faire honneur à votre famille ..." Scande la voix dans le micro.

Aujourd'hui aussi il pleut des cordes , la Gamine a maintenant 6 ans , c'est son anniversaire aujourd'hui , et il n'y a pas d'oiseau dans le ciel.

La Gamine lève les yeux et écoute la fin du discours

" Devenez fort , devenez l'honneur de votre village , battez vous pour la gloire , battez vous pour vos familles..."

Elle n'a que 6ans , mais déjà ses yeux sembles fatigués de vivre . Son père et sa mère sont morts sur un champ de bataille la semaine dernière , elle s'est retrouvée ici , comme la plupart des enfants de son village , pour combattre les ennemis.

Elle regarde le ciel , et ses yeux disent clairement qu'elle va se venger. Elle le clame silencieusement de ses yeux en colère. Elle sera ninja , et elle vengera son peuple, son papa , et sa maman.


Maintenant elle court dans la forêt aux cotés de Kioto , son meilleur ami , il a sept ans , soit un ans de plus qu'elle . Ils sont tous les deux en mission spécial ,dans un pays qu'ils ne connaissent pas. Kioto s'effondre soudain . la gamine ne s'arrête pas , elle sait que Kioto est déjà mort , et que si elle n'accélère elle-même pas le rythme , elle va y passer aussi. Alors elle accélère , sans prendre le temps de pleurer son ami.

Elle s'arrête ensuite. Elle est encerclée par des Gardes du village que son peuple attaque.

Elle les observe autant qu'ils l'observent. Ce sont tous des adultes , certains mêmes ont les cheveux blancs. Elle voit Kioto , dans les bras d'un des hommes. Une lance lui transperce le corps , elle le regarde , le visage impassible.

Elle les observent , elle sait se battre , ils sont une dizaine , elle aura du mal à rivaliser , mais elle peut toujours gagner du temps.

Elle dégaine ses Kunaïs , et tous sont presque étonnés de la voir en préparation.

Ils attendent , près à se défendre si elle commence à se battre. La gamine attend elle aussi , prête à prendre la fuite au moindre mouvement de leur part.

Puis peu à peu le grand sabre qu'elle tend devant elle , ce sabre plus grand qu'elle presque , se met à trembler.

Une femme s'approche , La gamine recule , on lui a appris à se méfier des femmes.

"Elles sont là pour vous amadouer ."

La Gamine s'accroupit et lance le Kunaï qui entaille la joue de la jolie jeune femme aux yeux rouges. Celle-ci sursaute et fait face au petit regard rempli de haine face à elle.

- - - - -

C'est là qu'est intervenu Asuma , oh elle ne savait pas à l'époque qu'il s'appelait Asuma Sarutobi , il ne s'est pas approché d'elle , il a juste pris la jeune femme aux yeux rouges dans ses bras , et a caressé sa joue.

La Gamine le regarde choquée , et curieuse de savoir ce qu'il fait. Puis elle voit le regard fiévreux que ces deux-là s'échange.

Elle sait que c'était le moment opportun pour attaquer , mais elle ne peut pas . En voyant Asuma et Kurenai , elle vient de voir son père et sa mère. Elle ferme les yeux , une lame lui lacérant la poitrine. Depuis un an elle n'y a plus pensé , C'est interdit. Le ninja ne doit laisser ses sentiments interférer lors d'une mission.

La gamine frémit , et Asuma se retourne lui faisant face. C'est là que l'adulte qui porte Kioto s'avance, se manifestant pour la première fois. C'est lui qui a tuer son meilleur ami , elle le regarde avec haine.

Il s'avance , et fait face à la gamine qui recule , tout en lui envoyant un Kunaï

Kunaï qu'il attrape au vol sans difficultés apparentes.
Il dépose ensuite le petit corps de l'enfant aux pieds de la gamine pétrifiée, et se recule.

La Gamine prend sa comme une provocation , et lui saute dessus ,littéralement , Kunaïs entre les dents , et dans les mains.

Il la rattrape en un geste parfaitement calculé. Vexée la Gamine tremble de fureur. et ré-attaque. Cette fois-ci elle marque un point , et réussit à se sortir de l'étreinte du ninja. Elle passe sa main sur son bras voulant attraper un Kunaï mais n'en trouve aucun. Elle observe alors son adversaire , qui tient dans sa main toutes ses armes.

Elle sort alors des entrailles de son camarade la lance qui y est plantée. Ce geste ne lui arrache pas l'ombre d'une larme.

"Ne surtout pas montrer ses sentiments à l'adversaire."

Elle court alors pour se jeter contre l'adulte , attaque mortelle , attaque mortelle . Il a tuer son ami , il va la tuer si elle ne fait rien.

Elle court , quand dans le ciel passe un magnifique oiseau. Elle s'arrête et observe le ciel ébahie.
Peut être que si Maman lui donnerait une feuille ce soir , elle pourrait lui dessiner ..

Non Maman était morte.

La Gamine s'arrête. Elle vient de parler tout haut , elle le sait car les adultes la regarde maintenant avec tristesse.

"La Pitié , de tout les sentiments c'est le plus honteux , et le plus humiliant. Les Sentiments ne servent à rien , si ce n'est à vous rendre plus faible. Désormais , les sentiments sont vos ennemis."

Elle les défit tous du regard. "Désormais , les sentiments sont vos ennemis." Dans ses yeux passent des éclairs de rage puis son regard tombe sur Kioto endormi pour toujours à ses pieds.

La Gamine sent alors une terrible douleur dans sa poitrine. Puis une longue brûlure sur chacune de ses joues. Incertaine elle tâte son visage. De l'eau . Il lui fallut une seconde pour comprendre qu'elle pleurait. Énervée contre elle-même , elle se dirige contre l'homme aux cheveux argentés , avec l'intention de le tuer. Elle s'approche de lui et se retrouve nez-à-nez avec un torse. Elle ouvre de grand yeux lorsqu'une main se pose sur ses cheveux , pour les caresser , et lâche son sabre. Elle se met alors à pleurer , pour sa maman , pour son papa , puis en se détachant du ninja , pour son ami .

La Gamine se rendit aux shinobis , d'un air sûre d'elle. Certaine de signer son arrêt de mort.

FIN DU FLASH BACK


Elle rouvrit les yeux , Oui voilà comment elle avait débarqué à Konoha , en tant que "prisonnière de guerre".

L'équipe l'a ramener au village , puis ils lui ont demandé si elle voulait rester là. Elle a accepté parce que Kioto était mort , et parce qu' Asuma lui a tenu la main toute la journée , comme son père.

Elle s'est fait interrogée pendant longtemps par plusieurs personnes , pendant plusieurs jours ... Son nom , son village , ses techniques d'entraînements ...

Puis enfin , elle a put sortir. Elle n'est pas allée à l'académie des ninjas : elle a suivie les cours une journée puis , s'est lassée. Le niveau est bien trop bas pour elle , c'est prétentieux de dire ça , mais c'est la vérité. A 6 ans ,l' Hokage se doute qu'elle surpasse déjà aux combats plus de la moitié des chunins , et peut être même certains des Juunins. Il lui offre donc de passer le test des genins , et lui remet son bandeau frontal , Afin qu'elle puisse commencer à vivre sa vie et gagner de l'argent .

"Toc toc toc"

La Porte s'ouvre tirant la gamine de ses rêvasseries , Kakashi-sensei apparait sur le pas de la porte.

"Kyra ! Ça va aujourd'hui ?"

Elle lui sourit , et lui répond calmement que Oui ça va.
Il sourit et lui dépose un sac de provision sur la table.

"Voilà , comme ça je suis sûr que tu ne mourras pas de faim" plaisante t-il

Elle sourit. Lui , se gratte le cou.

"Bon ben je vais y aller ..." Annonce t-il gêné du silence et de la froideur de son élève. " A demain !"

Kyra ne répond pas.

A Elle il ne lui a pas proposé.

A Elle il ne lui a pas proposé.

Kakashi est son sensei . Depuis toujours en y réfléchissant. Il s'est porté volontaire quand Asuma a demandé à ce que quelqu'un s'occupe d'elle.
Kakashi lui a appris beaucoup , grâce à lui elle s'est perfectionnée encore et encore.
Puis peu à peu , les entraînements n'ont plus été que des séances de lecture des Icha Icha Paradise . Puis il est arrivé de plus en plus en retard. Puis. il n'est plus arrivé du tout.

En effet , On a demandé à Kakashi de s'occuper de Ninjas tout frais , sortit de l'académie.

Il s'occupa donc de L'équipe 7 ,ou Naruto Uzumaki, Sakura Haruno , Sasuke Uchiwa.

Et Elle a sût immédiatement que s'en été finit de ses entraînements en les observant s'entraîner.

Ils semblaient rire , s'amusaient des blagues de Naruto ,et progressaient à une vitesse folle.

Kyra n'avait plus été, à partir de ce moment là.
Elle aurait disparue , que personne ne s'en serait rendu compte.

Kakashi , sûrement avait dû se sentir un peu coupable , il lui avait rendu visite .Il s'était aperçu que la petite ne bougeait plus de son lit , et ne se nourrissait plus. D'où son intervention de toute à l'heure. Il lui apportait depuis , de quoi mangeait tout les deux jours.

Kyra se sortit de sa torpeur et descendit dans la rue , elle savait ce qu'elle avait à faire.

- - - -

Depuis son arrivée à Konoha , Asuma a été , et est toujours celui avec qui elle se sent le mieux.


FLASH BACK

Kyra se trouve devant une multitude de rangées de tombes. Devant elle , se trouve la Tombe de Kioto.
La tombe est blanche , rien de personnel pour les criminels de guerre.
Kyra pose sur la tombe les quelques fleurs qu'elle a cueilli sous l'œil attentif de l'Hokage , Kakashi ,et Asuma.

Elle sent une boule au fond de sa gorge , elle a perdu l'habitude de pleurer . Ça lui fait mal de pleurer. Mais petit à petit , de grosses larmes se mettent à pleuvoir sur sa peau.

Asuma la rejoint , et pose une main sur l'épaule de la petite. Il s'accroupit ensuite , pour se mettre à la hauteur de la gamine et lui parle à voix basse.

Il lui dit que pleurer fait partit de la vie , que ce sont les sentiments qui font partis de la vie, la mort , elle-même fait partit de la lui racont9e que les faibles sont justement les gens qui évite les sentiments , et choissise la solution de faciliter en faisant abstraction de leurs sentiments. Il lui explique que même lui parfois pleure , et que les ninjas aussi pleurent . Ensuite il la prend contre elle et lui dit qu'elle aura moins mal en pleurant. La gamine se laisse alors aller , se frottant les yeux , les lèvres tremblantes , puis un lourd sanglot la secoue , et elle sent sa peine l'évacuer.

Ça y est elle pleure pour de vrai.

FIN DU FLASH BACK


Kakashi sort de chez Kyra.

"Elle avait l'air en meilleur forme " , songe t-il

Non , pas la peine de se voiler la face , il s'est très bien que cet enfant ne va pas bien. Mais il ne peut rien faire. Il sait que cela ne dépend pas de lui.
Il retourne chez lui morose .

Comment il a rencontré la petite ? Il s'en souvient très bien..


FLASH BACK

Konoha est en flamme , attaqué de toute part. Il est jeune , et vient de sortir de l'ANBU. Il est envoyé avec Yamato , Kurenai , Asuma et Ibiki Morino pour empêcher les assaillants de passer par la forêt.

Ils ont déjà vaincus les éclaireurs. Dans un schéma stratégique , les éclaireurs sont toujours suivis par de très bons combattant qui épuisent les ennemis. Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à deux gamins , le visage couvert de sang !

Un garçon et une fille , tout deux âgés de moins de 10 ans. La petite vient de retirer son Kunaï du cœur d'un shinobi de Konoha. Ils ne sont pas arrivés à 10 mètres d'eux que déjà les deux enfants les ont repérés et court vers le village.
L'équipe se lance à leur poursuite. Kakashi se sent dépassé par une lance de Ibiki. Lance qui touche sa cible , le garçon tombe au sol. Sa petite coéquipière n'a pas de temps de réaction , elle continue à courir. Kakashi se penche sur le petit garçon déjà emporté par la mort , et le prend par dessus son épaule pour continuer la poursuite.

Ils gagnent du terrain. Un enfant a beau être très bien entraîné , il ne peut pas rivaliser d'endurance avec un adulte. C'est mathématiquement impossible.

Peu à peu , il sent ses coéquipiers se disperser , signe qu'ils vont bientôt encercler leur proie.

- - - -

Elle est là , devant eux , elle s'est arrêtée , elle n'est pas idiote , elle a bien compris qu'ils allaient l'encercler , qu'elle ne pourrait pas rivaliser d'endurance avec eux.

Elle est là , au milieu de la clairière , le visage couvert de sang , tremblante et minuscule autour d'eux.

Kakashi ne peut qu'entendre le soupir d' Asuma derrière lui.
"Trop jeune."

Kakashi la regarde , oui trop jeune comme dit Asuma , il ressent alors l'envie de protéger le bébé qui se trouve devant lui.

"Elle a quoi , 7ans , 8ans ?" murmure Ibiki énervé.

Kurenai s'approche timide , et déjà Kakashi sait qu'elle fait une erreur. En effet quelques instants plus tard , un Kunaï et lancé , et rate de très peu sa victime.

Il sent Asuma se tendre derrière lui. Oui Asuma aussi a eu peur. Asuma a tellement eu peur qu'il vient enlacer sous les yeux de la fillette la femme qu'il aime. La Gamine ferme les yeux et semble tenter tant bien que mal à renier son passé.

Kakashi décide de s'approcher et de lui rendre le corps de son coéquipier. Il serait même prêt à la laisser filer , pour ne plus voir ses yeux meurtris.

Se sentant attaquée , la gamine lui envoi un Kunaï qu'il rattrape avec facilité. Il n'est pas né de la dernière pluie quand même ! Vexée de rencontrer de la résistance elle lui saute dessus . Malgré qu'elle bouge beaucoup , il réussit à l'immobiliser. Mais dans un moment d'inattention , elle se dégage . Elle prend alors la lance qui gît dans son coéquipier et s'apprête à la lancer sur lui , des éclairs meurtrier balayant ses yeux.

Elle court vers lui , et il sait que s'il ne bouge pas , cette gamine le tuera. Difficile d'imaginer qu'à cet âge , cette enfant a sûrement plusieurs meurtres à son actif. Elle le fixe de ses grands yeux orangés , rendu haineux , et s'arrête soudain. Une ombre passe au-dessus de la clairière , et un oiseau s'envole.

"Peut être que maman me donnera une feuille et je lui dessinerai l'oiseau." murmure la fillette.

Sa voix semble enfantine et mélancolique, et ils réalisent alors qu'ils n'ont face à eux qu'une enfant. Elle semble étonnée de ses propres paroles , et les défis tous maintenant avec fureur. Ell7e veut leurs prouver qu'elle sait se battre.

Les larmes tombent alors sur les joues de la fillette , elle semble elle-même étonnée , se touchant les joues comme si elle n'avait jamais pleurait de sa vie.

Elle bondit alors vers lui , et à la stupeur général , Kakashi ouvre grand ses bras.
La jeune fille se retrouve contre lui. Il pose une main sur sa tête , et elle se met à pleurer.

Ils la ramènent ensuite au village , comme prisonnière de guerre. Elle est la seule survivante de son village.