La classe de 3é 4 et les autres troisièmes étaient en pleine préparations pour noël. Des décorations avaient été placées dans le gymnase. Tous avaient mis du sien pour décorer. Tout les autres professeurs et le personnel du lycée étaient aussi présent.
Il y avait de la nourriture et des boissons posés sur une longue table. Un sapin décoré avec soin était là aussi. Des guirlandes ornaient les murs. La neige tombée dehors créant un paysage blanc.
Kikuchi buvait tranquillement et parlait avec Kanzaki. Yoshikawa regardait par la fenêtre quand Anko l'aborda timidement. Kunio et sa bande draguaient les filles et Aizawa et ses amus se contentaient de regardé la salle. De la musique avait été mise mais personne ne dansa. Onizuka prit alors le micro.
-Ben alors bande de poulles moullées vous avez peur de danser ou quoi? J'vais vous montre comment on danse moi!
Il prit la main de mademoiselle Fuyutsuki et alla au milieu de la salle. D'une main il prit celle de la professeur et de l'autre entoura la hanche. Une musique douce commença et les deux adultes suivirent le rhytme. Azuza rougit mais se colla au blond.
-Je ne savais pas qu'Onizuka dansait bien
-Encore moins qu'il ferait un slow,dirent Murai et sa bande.
Quand le slow se finit,tous applaudirent.
-Sa vous embouche un coin hrin! Allez la jeunesse montrer ce que vous savez faire!
De nombreux couples se mirent sur la piste. Tomoko invita timidement Murai à danser,Anko demanda à Yoshikawa s'il voulait danser avec elle et il accepta.
-Tu veux danser Kanzaki?
-Si tu sais danser sa me va
-Allons-y alors
Eux aussi allèrent danser.

La fête se passa bien. Quand les douzes coups de minuit sonnèrent,chacun offrit un cadeau à celui ou celle qu'elle ou il aimait. Tous mirent un bonnet de noël.
-JOYEUX NOËL!