Disclaimer : Vous vous doutez bien que l'univers d'Harry Potter ne m'appartient, il est à J.. L'histoire est à moi. Merci à ma fidèle correctrice Saiphodie, à ma soeur pour ses remarques, ma prof d'allemand pour son absence, aux heures d'étude inutiles (ou presque), à mon inspiration déjantée, à ma douce folie, ....

Recette d'un Severus/Lily irrésistible

1) Mettre dans la rencontre une cuillère à café de chance, 200 grammes de magie et 250 grammes de hasard. Mélanger énergiquement.

2) Ajouter un compartiment de train et une arrivée à Poudlard découpée en fines lamelles.

3) Incorporer délicatement des mites de Choixpeau avant de séparer la pâte obtenue en deux parties égales. Mettre dans des bols différents.

4) Dans un des bols, ajouter dans l'ordre : un Severus Rogue, un kilo de Serpentard, un demi-litre de magie sombre, 50 grammes de tourments, une cuillère à soupe de rancune, une pincée de sel et une poignée de persil.

5) Dans le second, ajouter (toujours dans l'ordre) : une Lily Evans, un kilo de Griffondor, deux litres de générosité, 3 poignées d'intelligence et autant de détermination, une pincée de sucre et quelques fraises fraîches.

6) Laisser reposer une demie-heure après avoir ajouté quatre Maraudreurs enquiquinants à la pâte Severus Rogue et un James Potter possessif à la pâte Lily Evans.

7) Dans une nouvelle jatte, mélanger un cours de potion, trois crins de licorne, 20 grammes de mandragore pilée et un groupe de travail. Rajouter les deux pâtes Severus Rogue et Lily Evans.

8) Après avoir laissé reposer 15 minutes, y casser une dizaine d'œufs et mêler à la pâte 10 cuillères à soupe de romance et 3 cuillères à café de mauvais caractère.

9) Remuer énergiquement pendant un petit moment, entre 10 minutes et 3 heures (en sachant que plus vous brasserez, plus le gâteau sera léger).

10) Mettre dans un moule et enfourner. Une fois cuit et démoulé, saupoudrer de chocolat et d'un baiser avant de servir.

Petits plus :

- Servir avec 2 boules de glace vanille et quelques guimauves pour un dessert irrésistiblement fondant.

- Vous pouvez rajouter des amandes ou des noisettes en morceaux pour un couple plus craquant.

- Si vous rajoutez du paprika au moment d'incorporer le James Potter, n'oubliez pas de rajouter de la cannelle avec le baiser pour que ce soit savoureux.