Voici ma toute première fic... C'est en lisant les vôtres que l'envie m'est venue... On verra ce que cela vaut, c'est une première pour moi.

Disclamer : Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.


-Tu ne prends que ça ?

-Oui… Pas besoin d'emporter toute ma chambre !!

-Mais Bella, on ne va pas revenir tous les weekends pour que tu aies de quoi t'habiller !

Intérieurement, j'étais en train de bouillir ! Elle savait que les fringues et moi, cela faisait deux pourtant elle insistait tout le temps ! Angela nous regardait en riant et je la rejoignais bientôt !! Qu'est-ce qu'elle allait me manquer. Elle avait préféré choisir la fac de Seattle afin d'être avec Ben, son amoureux… Ils étaient si mignons que je ne lui en voulais pas mais elle restait ma meilleure amie.

-Arrêtez de rire toutes les deux ! Ce n'est pas drôle ! Tu ne viendras pas pleurer quand tu n'auras plus rien à te mettre ma belle !

-Comme si je comptais changer de tenue tous les jours ! Et au pire, il y a les magasins, je ferai cet effort !

-Ahhh, tu me remontes le moral ! Ok ne prends que ça alors, j'ai hâte de voir ce que San Francisco nous réserve comme boutiques !

Jessica était toujours de meilleure humeur lorsqu'on lui parlait de boutiques ou de Mike Newton. On avait appris cela avec le temps et on utilisait ces mots magiques dès qu'on avait besoin de sortir d'un interrogatoire ou d'une petite crise de sa part…

On mit toutes les affaires dans sa voiture. J'avais décidé que mon truck serait mieux ici, mais ça me faisait bizarre de le laisser là ! Après tout, c'est Jake qui m'avait réparé ce tas de ferrailles ! C'était sentimental.

Il avait décidé de ne pas venir me dire au revoir. On n'était pas de ce genre tous les deux. On avait passé la soirée de la veille ensemble à parler et rire comme si on se voyait le lendemain alors que l'on savait très bien que c'était la dernière soirée avant un bon moment.

Il était l'heure de dire au revoir. Mon père était là, avec son sourire de façade. Je savais qu'il était triste de laisser partir son deuxième enfant loin de lui. Il serait tout seul et je n'aimais pas le savoir. J'avais demandé à Sue Clearwater et Billy de venir s'occuper de lui de temps en temps et ils s'en réjouissaient. Je le serrais dans mes bras. J'eus du mal à m'en retirer, il allait me manquer lui aussi. Cependant, je lui promettais de l'appeler une fois arrivée à destination. Je devais maintenant dire au revoir à Angela. C'était dur avec elle aussi… Je ne m'attardais pas trop et montais dans la voiture. Jessica fit de même.

Elle démarra la voiture et le silence se mit à régner dans l'habitacle…


Ce premier chapitre est court, mais j'en ai d'autres en stock. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :)