Bonjour à tous !

Cette « saga » retracera donc la scolarité des Maraudeurs à travers, en majorité, les yeux de Clélie Lupin, la petite sœur de Remus.

Le premier opus compte 3 chapitres. Il s'agit juste d'un prélude !

Le deuxième sera bien plus long.

Disclaimer : Le monde d'Harry Potter appartient à JK Rowling. Seul le personnage de Clélie Lupin et quelques personnages secondaires sont de moi J

Enjoy !


La nuit était déjà tombée depuis quelques heures sur le hameau de Litlle Vergenogne. Pourtant deux rires retentissaient toujours dans les profondeurs du petit village, uniquement illuminée par la pleine lune . Dans un jardin, non loin du grand clocher de l'Eglise, un jeune garçon poussait une petite fille sur une balançoire.

-Plus haut ! Plus haut !

La petite riait aux éclats, ses mains fines empoignants les cordes de chaque côté de toutes ses forces.

-Encore plus ?

-Oui !

Le garçon prit alors un peu plus d'élan et poussa de toutes ses forces. Derrière son air gringalet se cachait toute la force que peut avoir un enfant de dix ans, élevé par un ancien médecin ayant toujours pris soin d'offrir à ses enfants une vie saine.

-Je m'envole ! Regarde Mumus, je touche les étoiles !

La petite lacha une des cordes, et tendit son bras droit comme si elle pouvait réellement attraper un de ces astres scintillants. Son geste non mesuré déséquilibra la balançoire, qui changea brutalement de trajectoire et fit perdre son équilibre à la petite .

-Non !

Le cri du dénommé « Mumus » avait retenti, et la petite ferma les yeux, muscles bandés, s'attendant au choc. Mais rien ne vint . Au bout de longues secondes, elle ouvrit le yeux et se découvrit figée dans sa chute, à 20cm du sol. Son frère se tenait devant elle, un bras levé.

Contre toute attente, elle éclata de rire.

-Trop bien ! On le refait ?

Le jeune garçon était tétanisé.

-Et Mumus! On recommence?

-Clélie ! Je n'ai pas le droit de faire ce que je viens de faire! Utiliser la magie avant ses 17 ans …

-Oh mais arrête, t'es même pas encore à Poudlard !

-Papa m'a interdit …

-Papa n'en saura rien !

-Clélie …

-Silteplait mon Mumus … Pour moi…

La petite fit ses yeux de chien battu et Remus était tout prêt d'accepter quand un hurlement se fit entendre.

-Qu'Est-ce que ?

-Depuis quand il y des loups dans le coin ?

-…

-Mumus! Répond !

-…

-Mumus j'ai peur…

Mais Remus gardait son regard fixé sur deux yeux brillants qui avançaient vers lui.

-Clélie … court !

Si l'histoire avait été la vraie, la petite aurait insisté. Remus aurait alors vu le corps de sa sœur se faire déchiqueter avant de lui-même être mordu. Mais ce soir est différent. Ce soir, Clélie va changer l'histoire …

La petite prit ses jambes à son cou. Même si elle était plutôt rapide d'ordinaire, ce soir là, elle avait l'impression de ne pas avancer. Elle trébucha de nombreuses fois avant de rejoindre la maison. Elle entra en hurlant :

-Papaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sa mère arrive en courant:

-Clélie ? Mais que t'es t'il arrivé ? Ta robe est …

-Maman, Mumus … le loup …

Son père, qui était sorti de son bureau, comprit immédiatement la situation. Il courut dehors mais c'était déjà trop tard. Le corps de son fils reposait sur l'herbe. Il s'accroupit et prit son pouls. Il respirait encore ! Il transplana immédiatement vers St Mangouste, laissant seule avec sa mère une petite fille qui ne comprenait décidément rien à la situation.