Voici ma deuxième fanfic, basée sur le couple Leah/Jacob, que j'affectionne énormément! Ca change du Bella/Edward =D. J'espère qu'elle vous plaira! Elle est écrite du point de vue de Jacob Black. Bonne lecture a tous!


UNE PASSION NOMMEE DESIR

SANS REPONSES

Leah Clearwater était une jeune fille très spéciale : elle était un loup-garou. Plus exactement une louve-garou d'ailleurs, et la seule représentante de la gente féminine de son espèce jusqu'à ce jour. Elle était également un membre de la mini-meute dont j'étais l'Alpha, avec son frère Seth. Lui, l'opposé de sa sœur, était adorable, gentil, immature et était facile a vivre. Lui n'avait posé aucun problème.

Leah elle, était agressive, susceptible, insupportable, semblait n'aimer personne, se plaignait toujours de quelque chose… Penser ne serait-ce que la côtoyer m'écœurait d'avance, c'est pourquoi le jour où elle vint rejoindre son frère dans ma meute, cette idée me déplût tout de suite. Je l'acceptais pourtant a contrecœur, et refoulait mes envies d'indépendance et de liberté. J'étais fait pour être un Alpha, il me fallait une meute. Pourtant, je décidais tout de même de me limité a deux membres : Seth et Leah Clearwater.

« Jake! » entendis-je dans mon esprit.

Je stoppais ma course a travers les bois, mes pates s'enfonçant profondément dans la terre. Mes poils étaient encore hérissés par la course, et je secouais mon corps afin de faire tomber la poussière s'étant accroché a ses derniers.

« Qu'y a-t-il? » demandais-je mentalement, tous les sens aux aguets.

Nous pouvions communiqués par la pensée lorsque nous étions sous notre forme « animale », ce qui nous servait et nous desservait a la fois.

« Je ne suis pas bien sûr…. Des chasseurs je crois… Je sens des odeurs humaines et de la poudre… A l'Est je dirais. » répondit Seth Clearwater.

Si j'avais été sous ma forme humaine, j'aurai froncé les sourcils. Au lieu de cela, je redressait sur mes deux pates arrières et me mit debout. Dans cette position, je devais bien mesuré trois ou quatre mètres. Je humais l'air, et sentis effectivement plusieurs odeurs.

« Hum… tu as raison… ils sont trois hommes et une femme… Vers l'Est. C'est juste derrière moi. Je pense que c'est nous qu'ils traquent. » éludais-je.

Me tournant vers l'Est, je réfléchis a toute vitesse.

« Qu'est-ce qu'on fait ?» s'inquiéta Seth.

Je ne répondis pas immédiatement. Cela faisait 2 bons mois que des gens de Forks et d'autres villes nous traquaient, et cela devenait de plus en plus dangereux de se déplacer sous notre forme de loup. Ca ne pouvait continuer ainsi.

« Jake! Ils sont a peine a 200 mètres de moi… » s'impatienta Seth.

J'optais pour la fuite.

« Va-t-en Seth, ils vont te repérer. » ordonnais-je.

Puis a mon tour je m'éloignais de l'Est en courant. Je prenais de plus en plus de vitesses, mes puissantes et épaisses pates foulant le sol avec agilité.

« Leah? » l'interpellais-je dans ma course vers la maison de cette dernière.

Pas de réponse. Etrange… Nous avions pourtant dit que nous allions patrouiller toute la soirée! Le soleil se couchait déjà. Surpris, j'atteignis la maison des Clearwater et me transforma en homme en même temps que Seth qui arrivait a toute vitesse a l'opposé. Nous montâmes dans sa chambre et enfilâmes un short et un jean, puis effaçâmes méticuleusement les traces menant a la demeure des Clearwater.

« Seth, tu sais où est ta sœur? Ca fait un moment qu'on a pas eut de ses nouvelles. » demandais-je au jeune loup-garou.

Ce dernier secoua la tête. Je me mordis la lèvre et tourna la tête vers l'Est. J'espérais qu'il ne lui était arrivé rien de grave. J'étais l'Alpha, il était de mon devoir de la protéger. Et puis… Leah avait changé. Elle était plus douce qu'avant, épanouie, heureuse… Entendre ses pensées étaient un plaisir : on y percevait qu'un sentiment de liberté et de bien-être, sûrement dû au fait qu'elle n'était plus obligé de vivre en entendant les pensées de Sam son ex et de son amour pour Emily, sa cousine, pour laquelle Sam l'avait quitté. Même physiquement elle avait changée. Elle était devenue beaucoup plus jolie qu'avant. Elle était même mignonne… même si son caractère ressortait dans certaines occasions. Lorsque que je me retournais vers Seth, je sus que ce dernier s'inquiétait tout autant que moi.

« Elle n'est pas dans sa chambre et maman ne sait pas où elle est » déclara-t-il, sa voix déraillant légèrement.

Soucieux, je fronçais les sourcils et réfléchit.

« On va attendre une heure. Une heure pas plus. Si elle n'est pas de retour d'ici là, nous sillonnerons toute la forêt jusqu'à ce que nous la trouverons. » dis-je d'un ton faussement assuré.

Seth hocha la tête.

« Ne t'inquiètes pas. Leah est une battante. Elle ne se serait pas faite avoir aussi facilement. Je suis certain qu'elle va bien. » le rassurais-je autant que pour me rassurer moi.

En vérité, je n'en était vraiment pas certain.


Voilà je sais que c'est "agressif" comme entrée et que vous avez pas encore bien pu vous attacher a leur relation, même j'espère que cela vous donne envie de lire la suite! REVIEWS ;).