Disclamer : ils ne sont pas a moi...AAIIIIDDDDÔÔÔÔ!!! TT

Rating: T ils font l'amour mais a mon avis.......mais comme je ne veux pas choquer je previens

Note : je dedicace a Engelly!! =D parcequ'elle soutient avec ardeur le HanaXaka et que c'est biiieeennnnn!! (et surtout je me sens moin seul... bon ok y avait eu Holy Blood de Seven nana (super fiction soit dit en passant (ou comment faire de la pub!))) (sa fais beaucoup de parenthèse!! C dingue!) bref!!! merci a vous autres lecteurs et euh Enjoy! ah oui!! aussi .. désolé pour les fautes! si y en a (mais doit y en avoir c'est forcé!! TT) et euh le titre... le manque d'inspiration vous connaissez??

ENJOY!!!


Fièvre

« Haaa !... Kain ! pl-plus vite »

Hanabusa Aidô. Les yeux fermés. Les ongles enfoncés dans les épaules de son cousin. Sa peau pâle marquée de sceaux rouges. Les lèvres roses gonflés d'avoir trop embrassés. Le corps tendu sous les assauts répétés.

« Hnn ! »

Akatsuki Kain. Dominant son cousin de sa hauteur. Une main agrippant les draps l'autre accroché à la hanche du blond. Les yeux dévorant le corps posséder.

« Kain !! »

La tête du blond bascula en arrière, les ongles arrachant la peau. L'odeur du sang empli la pièce. Ignoré par les deux vampires atteignant une extase inégalable.

Lentement dans l'obscurité complice de la chambre ils récupèrent leurs souffles. Aidô laissa retomber ses bras. Kain se dégagea.

Aido se lève, prends ses affaires et s'en va. Kain ne le regarde même pas. Il sait qu'il reviendra.


y a pas de rapport avec le titre disons juste que c'est le seul truc qui m'est venu en relisant mon texte..moua! je saurais pas vous expliquez pourquoi! de toute façon j'ai deja prouvé plein de fois que mon esprit n'est absolument pas logique!! UuU

Merci d'avoir lu et un commentaire ne fait pas de mal!!

CraC