Disclaimer : L'univers et les personnages de God child appartiennent à Kaori Yuki.

Personnage/Couple : Cain, Riff

Rating : PG

Défi : Une larme sur ta joue



Ne me laisse pas

- - -

Cain se regarda dans le miroir avant de frapper d'un coup de point la glace qui reflétait une telle monstruosité. Des morceaux de verre étaient maintenant incrustés dans sa peau et du sang coulait lentement le long de ses doigts.

Attiré par le bruit de verre brisé, Riff entra dans la salle d'eau du manoir et croisa le regard vert parsemé de doré de son jeune maître, présentement recroquevillé sur le sol dans le plus simple appareil, la main ensanglantée. Le majordome comprit rapidement la situation et s'approcha de lui.

Il y avait des périodes de l'année où Cain était plus sensible et où il se souvenait de certaines parties de son passé qui auraient mieux fait d'être définitivement oubliées. On dit que le corps à une mémoire, et Riff était maintenant prêt à y croire.

Dans ses cas-là, Riff savait qu'il ne valait mieux rien dire, tout ce qu'il lui fallait, c'était un peu de chaleur humaine... c'est ce qu'il lui avait fallu depuis toujours et qui lui avait toujours fait défaut. Il le souleva et le pris dans ses bras, sa tête reposant délicatement sur son épaule et se dirigea vers sa chambre, en prenant au passage une serviette pour le recouvrir.

Après avoir déposé Cain sur son lit, Riff essuya les larmes qui avaient trouvé leur chemin sur les joues du jeune homme. Il traça ensuite du bout des doigts les cicatrices qui ornaient son dos et qui semblaient tellement contrastées sur sa peau pâle à la lumière étouffée de la bougie, car il savait que ce geste, aussi bizarre soit-il, apaisait son jeune maître. Et dire que ces cicatrices n'étaient rien comparées à celles de son cœur.

« Riff, ne me laisse pas, je t'en prie »

Et comme toujours, Riff le tint dans ses bras jusqu'aux premières lueurs de l'aube.


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ^^