Bonjour tout le monde! Désoler d'avoir été aussi longue à mettre la suite mais à cause de certains évènements plus insignifiant les uns que les autres, je n'ai pas pu mettre ce chapitre. Enfin! La vie continue alors voici la suite! J'aimerais aussi vous remercier pour vos reviews, ils sont très apprécier dans ma petite vie sans action. MDR. Alors merci et bonne lecture ;).

Précédement :

-Maitre Potter a appelé Harr- il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçu une droite dans la mâchoire. James venait de la frapper. (Le salaud attend que j'y aille moi et il va le regretter!)

Harry ce releva tant bien que mal mais resta tout de même accroupi, tel le parfait elfe de maison. Il était habitué aux excès de colère de l'homme, après tout cela faisais 10 ans qu'il le servait lui et sa famille et qu'il encaissait les coups quand celui-ci était de mauvaise humeur, mais jamais il ne l'avait frappé devant d'autre personne que sa femme et leur fils, jamais il ne l'avais fait devant Sirius et Remus et encore moins devant des invités. *J'ai due faire une grosse bêtise. Mais quoi?*

-Comment as-tu fait pour t'inscrire à Poudlard sal crackmol?

Petit rappel :

(NDA)

*Penser de Harry*

Désoler pour les fautes j'essais d'en faire le moin possible psomis!

●●●Une grosse erreur●●●

Chapitre 2 : Promesse.

Comment James avait-il su qu'il était inscrit à l'école de sorcellerie? Après tout, lui-même venait de l'apprendre alors comment avait-il fait pour être mis au courant aussi vite?

-Comment? RÉPOND! Ordonna James.

*Réfléchi Harry, réfléchi!*

-Je...euh...Harry a reçu ce cadeau maitre, pour l'anniversaire de Harry maitre.

Harry releva les yeux et alors qu'il s'apprettait à recevoir un autre coup, Remus s'approcha rapidement et saisit le point de son ami juste avant que celui-ci de s'abatte sur le jeune homme.

-C'est assez James, s'écria-t-il calmement. Je vous regarde traiter cet enfant comme un elfe de maison depuis maintenant beaucoup trop longtemps. C'est moi qui a inscrit Harry à l'école! Il pourra y vivre une vie, celle qu'il n'a jamais eu ici avec vous. Il se tourna vers son neveu. Tu peux te redresser Harry, tu n'as plus à agir comme un elfe de maison désormais. Dit le loup-garou au jeune garçon qui ne comprennait plus grand chose à la situation.

James quand à lui était estomaqué. Remus, son meilleur ami, l'avait trahi pour ce...ce sorcier?

Harry, lui, ne tenait plus sur ses jambes et allait s'éffondrer avant que Nicolas ne le rattrape. Nicolas. Ce garçon si silencieu qui ne disait rien quand il ne le devait pas et que James appréciait depuis toujours. Lui aussi avait reçu sa lettre de Poudlard il y a quelques jours à peine. Il était l'ami de Harry? De se crackmol? Décidément, il ce passait des choses dans ce manoir, SON manoir. Des choses qu'il ignorait.

-Très bien! Partez. Toi, Nicolas et ce...cette chose. Mais je ne veux plus vous revoir ici. Jamais!

Remus alla vers les deux jeunes hommes pris son neveu dans ses bras et dit au fils de son ami(ex-ami?) de le saisir par le bras. Alors qu'il s'appreta à transplaner, le vois de Harry se fit entendre, bien que très faiblement.

-Dinky. Nous devons l'emmener avec nous ou sinon ils lui feront du mal. S'il-vous-plait Monsieur Lupin.

Comme s'il avait entendu, Dinky apparu dans un Pop sonore presque instantanement et disparu avec Remus et les deux jeunes hommes. Dinky, ce petit elfe qui avait toujours été fidèle à la famille Potter.

Le reste de la soirée au manoir Potter resta tendu malgré l'anniversaire de Axel, le survivant. Lui ne comprenais pas pourquoi Nicolas, son ami de toujours, était parti avec ce crackmol. Il n'arrivait pas à le croire mais pris une décison; Une fois a Poudlard, il les auraient à l'oeil.

Quelque part dans Londre.

Remus, Nicolas, Dinky et Harry arrivèrent dans un appartement. Celui de Remus sans doute. C'était petit et quelque peu poussièreu mais vivable après un peu de ménage. Ce que Harry voulu faire par habitude mais Dinky l'en empêcha.

-Harry, tu dois te reposer. Le coup de James t'a donné à fait enfler ta joue qui en est presque mauve. Voyant son petit(C'est qu'il est possessif cette elfe XD)hésiter, Dinky rajouta un simple s'il-te-plait qui le fit s'assoir.

Pendant que l'elfe soignait la blessure de on ''garçon'' et que Remus leur préparait un chocolat chaud, Nicolas bouillait. Il ne regretta pas d'avoir suivi son meilleur ami, jamais il ne pourrait le regretter. Il se demandait comment Axel réagissait et comment il ferait payé aux Potter ce qu'ils avaient fait à Harry. Après tout, son ami n'était pas un crackmol—loin de la—et ces gens étaient des monstres. Même son père n'avait rien fait et pensait qu'Harry n'avait aucun pouvoirs. Mais lui le savais. C'était seulement que son ami n'avait aucune confiance en lui et donc en sa magie, l'empechet ainsi de l'utiliser. Il sait ce qui c'est passé il y a 10 ans. Il savait que ce n'était pas Axel qui avait vaincu le seigneur des cranes rasés...euh, des ténèbres(Désoler mes doigts ont glissés Niark!Niark!Niark!). Mais il n'avait rien dit, croyant ainsi rendre service à son ami mais il c'était trompé. Qui l'aurait cru de toute façon? Jamais personne ne l'écoutait. Donc apart à Harry, Dinky—qu'il avait appris à connaitre—et Axel—en de rare occasion—il ne parlait à personne, sauf lorsque nécessaire.

Remus arriva et donna une tasse à tout le monde une fois ceux-ci assit sur le canapé. Plusieurs minutes passèrent et personne n'osait brisé le lourd silence qui c'était installé dans l'appartement. Nicolas se risqua tout de même à parler.

-On fait que maintenant?

-Vous irez à Poudlard mais d'abors, vous subirez un petit entrainement. Je vous en direz plus demain, pour l'instant, vous avez besoin de manger et de vous reposez.

Une heure plus tard, les deux jeunes hommes étaient au lit et eurent la permission de discuter un peu.

-Harry? Ca va aller? Demanda Nicolas inquiet pour son ami. Avec tout ce qui lui était arriver dans la journée, son ami devait être fortement chamboulé.

-Oui, ca va. Après tout , c'est pas comme si j'avais perdu ma famille. Je ne les ai jamais considéré comme tel, comme eux d'ailleurs. Aussi je vous ai tout les trois et c'est tout ce dont j'ai besoin. Tu as toujours été là pour moi malgré tout les risque que tu courrais à m'aider. Tu m'as tellement appris. Tu m'as appris à lire, écrire et compter avec l'aide de Dinky et ce dans le dos des Potter.

-Il va falloir que tu apprennes à avoir confiance en toi. Axel va t,en faire baver à Poudlard, j'en suis certain. Tu ne devras pas te laisser faire.

-Oui, je sais. Je te promet de devenir fort Nico! Merci...mon frère.

Ils s'endormirent sur cette promesse et sous les regards attendrit de Remus et Dinky, qui les avaient entendu du couloir.

Wizard: Et voila le deuxième chapitre! J'espere qu'il vous plaira ;)

Harry: Enfin je suis partie! Merci Rem' je t'aime!

Drago: Et moi? je compte pour du beurre?

Harry: Mais non tu sais que personne ne prend-...

Wizard: Ok coupon cela ici voulez-vous? Loll. Enfin j'espere vous revoir pour la suite et dites moi ce que vous en penser ;) La suite devrait arriver dans le courratn de la semaine prochaine ou dans deux semaines...dependamment de l'ecole ;)

Entre temps: J'aimerais vous faire part de la publication d,une nouvelle fic Harry Potter qui devrait etre poster au debut de la semaine prochaine(le temps que je trouve un nom pour celle-ci XD) Alors Merci et à la prochaine!