Bonjour à tous et à toutes.

Ce n'est malheureusement pas un chapitre. Vous allez le droit de me jeter cailloux, tomate, bouchon de bouteille, bonbon *miamm* je saurais les éviter. (oui, ajoutons un peu d'humour dans cette petite note d'info!)

J'avoue que je suis très, très, très, [...] très en retard. Peut-être le fait que mon nombre d'heure au boulot ait augmenter, et qu'à 20h quand je rentre chez moi, bin... je n'ai pas trop envie de me creuser la tête, à forcer une phrase à venir. Sinon vous jure que ça sera catastrophique ce qui en ressortira. uu'
J'avoue ne même plus trouver le temps de lire (plus de 200 mails de chapitres non ouvert et bien le double d'ouvert mais non lu uu') je suis à la bourre partout sgreunieunieu!
De plus, je n'ai jamais eu autant de "sortie" le week-end que cette année. (Je n'y suis pas habituer. Surtout le week-end du 26-27 mars, où j'ai enchainer une rencontre dollienne à Paris, puis le soir sortie en boite pour les 22 ans de ma cousine, rentrer à 6h du mat' avec ma premiere cuite, uu' puis le lendemain concert de miyavi à Paris! youch! J'étais KO! XD)
Hannn, pis il y a aussi ma belle petite passion qui me prend Bicoup de temps! Les dolls! Pullip et Bjd (msd pour l'instant) pour ma part! j'attend ma bjd avec impatience *ç*

Mais malgré tout, je ne compte pas, surtout pas, abandonner mes fictions!
J'y pense souvent, histoire d'avoir toujours une idée en tête mais ça ne vient pas tant que ça.
A chaque vacances que je passe dans le sud, j'essaye d'en profiter pour écrire le soir (bah oui, la journée c'est bronzette! :P) Et surtout. Surtouuut! Je compte écrire plusieurs chapitre pour ne plus faire trop de blanc uu'
Quand je ferai une nouvelle fiction (un jouuuur) clair que je finirai de la taper à l'ordi avant même de commencer à la publier

"Forks: A funny city" approche de la fin. Je ne pense pas faire encore 10 chapitres. Ca me stresse de laisser des blancs pareil, ça m'énerve comme pas possible. Donc je vais essayer d'en faire des pluuuus longs, mais un peu moins de chapitre uu' J'essayerai de relire ce soir le dernier chapitre mis en ligne, voir où j'en étais, voir le début de chapitre que j'avais fait et dès demain (ou vendredi, pas sur que si j'arrive à 22h dans le sud j'ai envie d'allumer l'ordi in :P) suivant mon heure d'arrivée je me mettrais à l'écriture (avec mes pullips sur mon bureau *ç* elles me souffleront des idées) Et j'espere faire un super lemon pour me faire pardonner (pour les amatrices bien sur ^^) perso, le peu que j'ai essayer était potable donc bon XD pour les dernier chapitre, je ferais un effort ;)

"Beauty Pearl" ... n'est qu'au début, je sais pas bien! Mais en ce moment même, j'ai quelques idées qui germe dans mon esprit (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée XD) je voulais finir FaFC avant de continuer celle ci mais bon. Ca ira, comme ca ira in. J'vais tout faire pour m'y remettre correctement, me gifler mentalement... J'espère bien qu'en revenant de mes vacances vous aurez des chapitres! Sinon, n'hésitez pas à me dire: "Bin alors, t'es à la traine ma cocotte!"

Je suis vraiment désolé pour ce minime (*lisant dans vos pensées*: Elle se fout de notre gueule là?) XD nan, cet énorme trou. J'espère vraiment qu'il ne durera pas plus longtemps. Combien de fois ai-je voulu poster une note d'info, et combien de fois que j'ai zapper (tout autant en faite).

Biensur, dans les prochains chapitre, je posterai un résumé ^^'

Voilouuu. Passez tous une bonne soirée.