Stealing second … résumé

La suite de The fan n'a malheureusement pas été achevée, l'auteur l'a stoppé a son 10 ème chapitre je crois. Voilà ce qu'il s'y passe :

Edward et Bella sont très prisés par les médias, ils vont donc mettre en place une conférence de presse pour parler de leur couple, et de la relation qui lie Bella et Phil, dans les locaux ITW des Cubs, ils vont aussi répondre a une interview de People magazine concernant leur mariage et l'arrivée du bébé dans l'appartement d'Edward, ils vont faire une séance photo magnifique et promette l'exclusivité de leur mariage au magazine. Les fans vont tous simplement tomber amoureux de Bella et par la suite de Baby Masen.

Tous au long de ces 10 chapitres nous ne savons toujours pas le sexe ni le nom de Bébé Masen, apparemment le gynécologue avait penché vers un garçon par rapport aux battements du cœur.

Fin octobre, Edward organise un mariage surprise pour Bella et lui sur l'ile privée de ses parents en Jamaïque. Bella est plus qu'heureuse, surtout qu'elle ne voulait plus attendre longtemps et voulait se marier avant d'être trop enceinte. La cérémonie est intimiste, aux bords de la plage et c'est l'un des plus émouvants chapitres que j'ai pu lire !

Alice et Jasper suivent de très prés la grossesse de Jane, ils assistent aux échographies etc … et il se trouve que Jane a le même gynécologue que Bella se qui va créer quelques rencontres hautes et couleurs ^^. Alice et Jasper décident de se marier a Thanksgiving.

Il n'y a pas plus de relation entre Alicia et Bella car Alicia va dévoiler la grossesse de Bella a Phil et celui-ci s'empressera d'être devant les médias en déclarant être heureux d'être grand père de nouveau ! Bella l'aura évidement en travers.

Edward et elle, trouvent la maison de leurs rêves assez prés de celle des parents d'Edward, ils ne savent toujours pas s'ils vont garder l'appartement qui est leur petit cocon. Edward voudrait que Bella cesse de travailler pour s'occuper du bébé, il dit qu'il peut survenir a leur besoin commun, que sa mère a tout laissé pour s'occuper de lui et Bella ne le voit pas du tout comme ça, elle veut continuer a travailler car elle aime ce qu'elle fait et a travaillé dur pour arriver là, mais promet Edward d'y réfléchir sérieusement. Cela crée une véritable grande tension entre eux et d'un point de vue personnel je les ai sentis s'éloignés un peu l'un de l'autre a cause de ça …

Un événement mineur va orienter la décision de Bella. La veille du mariage d'Alice elle se rend compte que Rosalie n'a pas les moyens de s'offrir le Spa à 1000 dollars que les filles envisagées. Pour la première fois elle va donc prendre une décision sur l'argent qui est maintenant en commun avec Edward, elle demande ainsi a Edward si elle peut offrir le Spa a Alice et Rosalie, bien qu'étonné du prix exorbitant du pris du Spa Edward n'y verra aucun problème, mais le fait d'avoir du demander a Edward s'il était d'accord va nettement mettre mal a l'aise Bella …

L'auteur c'est arrêtée sur un chapitre très tendu. C'est le soir du mariage d'Alice et Jasper. Bella est très affaibli par sa grossesse, elle est beaucoup malade, et du coup elle est un peu plus égoïste et tatillons sur beaucoup de choses, ce qui l'éloigne un peu de ses amis, elle part tôt du mariage car elle est épuisée et quand Edward rentre dans leur chambre d'hôtel il trouve le formulaire que Bella a rempli pour son patron en disant qu'elle reprendra son travail après la naissance de Baby Masen. La fin du chapitre montre la grosse colère d'Edward envers Bella ….

~O~

J'espère avoir fait une assez bonne description, après c'est la façon dont moi j'ai ressenti ces derniers chapitres … Pour celle qui lisent l'anglais j'ai encore les chapitres sous word et je ne suis pas opposée a vous les envoyer dans votre boite mail privée … n'hésitez pas a me le demander dans votre review !

Je n'ai toujours aucune nouvelles de la part de l'auteur et ses lectrices américaines non plus ^^

Merci vraiment à toutes celles qui ont pris le temps de laisser leur impression sur chaque chapitre ou de temps a autre, a celles qui ont toujours eu des mots gentils et agréables et des encouragements géniaux, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis « peut-être » a bientôt :)