Auteur: Ayko Terribeule-pesta

Série: Teen Titans

Paring: n/a

Genre: Humour

Disclamer: L'univers de Teen Titans ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas.

Résumé: Slade donne à manger à son apprenti.

Note: Pour une fois, il n'y a qu'un presque invisible slash (ce qui est presque incroyable, venant de moi). Ce drabble se passe pendant les épisodes « l'Apprenti ».

Robin adore le lait (et Slade adore le regarder boire son lait)

Lorsqu'il présenta le repas chaud à Robin, celui-ci se jeta littéralement dessus. Ça faisait des jours qu'il n'avait pas mangé. Slade observa son nouvel apprenti engloutir la moitié de la cuisse de poulet en quelques secondes.

« Mange moins vite, tu vas t'étouffer. »

Le rouge-gorge leva les yeux vers le méchant, et se mit à mâcher lentement. Deathstroke observa le nouvel uniforme qu'il avait fabriqué sur mesure pour le leader des Teen Titans. Un uniforme bien plus moulant que celui qu'il portait avant, de façons à ce qu'il puisse se rincer l'œil quand le jeune homme se baissait ou quand il faisait ses exercices d'étirements... Robin avait fini son repas et cherchait du regard une boisson quelconque pour le désaltérer. Ses yeux s'arrondirent et brillèrent sous son masque lorsqu'il vit le verre de lait posé près de son assiette. Il but goulument le lait, au point même qu'une partie lui coula sur le menton mais le jeune apprenti ne semblait pas s'en préoccuper. Il récupéra avec son index quelques gouttes qui étaient tombées sur son uniforme, puis se mit à sucer avec délice le bout de son doigt, avant de commencer à se lécher les lèvres en poussant un petit soupir de satisfaction. Il ne fit pas attention au soudain changement de position de son maitre qui avait détourné les yeux. Celui-ci se dit mentalement qu'il devrait à l'avenir ne pas donner autant de lait au jeune homme.