Je suis vraiment du retard!!

Merci à tous pour vos review.

Voici le chapitre suivant

Bonne lecture, on se retrouve en bas =)

Chapitre 13: S'approcher

Pv Edward.

Je regrettais de mettre montre froid avec Bella. Mais ma sœur avait tellement fait de chose pour être préfète que lorsque j'ai vu l'insigne dans les mains de Bella, j'ai été furieux et déçu. Mais avec du recule, Alice avait raison. Bella méritait cette place. Elle était courageuse et forte. Malgré tout les problèmes et tout les obstacles qu'elle avait du surmonter seul … Moi j'étais perdu. J'étais devenu très proche de Bella mais depuis qu'on avait reçu les lettres pour Poudlard, elle passait son temps enfermer dans la chambre d'Alice avec cette dernière.

J'avais voulu excuser mon comportement à plusieurs reprises mais c'était comme si mes amis m'en empêchaient. Quand Emmett ne voulait pas lui parler c'était Alice qui voulait jouer à la poupée avec Bella. Mais avait-elle besoin de ça? Non elle n'avait pas besoin de se faire belle. Pas qu'elle n'était pas belle et qu'elle était un cas. Non elle était tellement belle que même sans maquillage elle restait magnifique. Malheureusement je ne pouvais pas dire ce que je ressentais pour elle. J'étais assez perdu avec Tanya Denali. Je ne savais pas où on en était encore. Elle avait changée et trompée entrainant Rosalie Hale avec elle. Notre amie Rose n'était pas revenu de chez les Volturi, elle avait prolongée ses vacances. J'étais assez inquiété de ce qu'elle faisait la bas. Mais elle avait fait ses choix et moi les miens.

La rentrée s'était demain et je n'avais toujours pas reparler à Bella. Il était tard et le sommeil refusait de me prendre. Plonger dans le noir, je pensais à l'année que j'allais passé. Je rentrais en 6iem année. Aux B.U.S.E j'en ai obtenu 11, ce qui me permettait de garder la métamorphose, les potions, les DCFM, les sortilèges, la Botanique , l'Arithmancie ,les Soins aux créatures magiques , l'étude des ruines et l'histoire de la magie. J'étais assez fier de moi. Je comptais devenir médecin à st mangouste comme mon père ou Auror avec Emmett. J'avais des hésitations encore donc je devais viser le plus haut possible. J'avais choisis mon camp cette été grâce à Bella. J'avais choisie la magie blanche à la magie noir. J'étais rester sur le droit chemin avec Emmett grâce à notre douce Bella … Bella. C'est en pensant à elle que j'ai du m'endormir ce soir là.

Le lendemain, ma mère Esmée me réveilla à 8h. Elle m'annonça qu'on partant à 9h30. Notre train partait à 11h30. J'ai soupiré. Ma nouvelle année commençait et je n'avais toujours par parler à Bella. J'allais devoir passer un partie du trajet dans le compartiment des Préfets avec Bella et Jasper. AVEC BELLA ? Sans m'en rendre compte, j'avais sauté hors de mon lit et j'étais sous la douche. Une fois lavé et vêtu, j'ai fini ma valise puis j'ai rejoint mes amis dans la cuisine. Croisant Bella et Alice qui remontaient dans les chambres.

Ce n'était pas encore ce matin qu'on allait parler ensemble. Je commençais à croire que Alice faisait exprès de me tenir éloigne de Bella. Mais elle ne l'emportera pas au paradis. Elle ne pourrait pas protéger toute sa vie la cousine d'Emmet. Je finirais par lui parler. Je finirais par avoir une ronde avec elle et là, Alice ne sera pas là pour m'empêcher de parler à Bella.

A 9h30, Carlisle mon père était revenu à la maison attendant dans notre voiture dernière génération. La voiture volante. Les moldus avait crée cette merveille. Ce qui était bien pratique pour nous car nous pouvions voler avec des voitures sans avoir à se cacher des humains. Bien sur Bella se retrouvera à l'avant entre Alice et Jasper. Moi je me retrouvais derrière avec Emmett. Rosalie devait nous rejoindre dans le train avec les Volturi et les autres membres de la bande. Ou de la bande qui restait. Une fois dans le train, nous avons accompagne Alice et Emmett dans un compartiment libre et déposer nos affaires.

Une fois le train partie, Jasper Bella et moi avons pris la direction de compartiment numéro 1. La Préfète de Serdaigle, Jessica Stangly était déjà arrivée.

« Salut Jess' »

« Salut Jasper!!! Edward, Isabella

« Salut »

« Salut appelle moi Bella »

« D'accord!! »

Jessica était une fille tellement gentille. Elle me faisais penser à Angela Weber qui avait quitté poudlard à la fin de sa 7iem année l'année dernière. Bella et Jess bavardaient l'une en face de l'autre. Moi je m'assis à cote de Bella pendant que Jasper prenait place à cote de Jess. Nous attendions les autres depuis un moment lorsque le Prefet Gryffondor Jacob Black entra dans le compartiment.

« Salut tout le monde! Wouai Bella Préfète de Gryffondor »

« Salut Jake »

Alors que Jacob allait répondre, Rosalie et Tanya ont finit par arrivé à leur tour.

« Génial l'orpheline est là »

Rosalie éclata de rire par la phrase de Tanya. Tanya pris place à cote de moi en face de Jacob. Je regardais Bella qui avait fait semblant de ne rien entendre. Je posa ma main sur sa cuisse dicretement en la serrant pour lui donner du courage. Elle me sourit.

« Alors les amis ? Qui sont les préfets en chef cette année ? »

Jess ou comment changer de conversation. AU moins, elle était notre sauveuse. C'est alors que je vis Tanya bombé le torse

« Moi bien sur, qui d'autre Jess franchement »

Jasper pouffa de rire.

« quoi ? Jazz ? »

« C'est pas comme si tu étais la seule fin en 7iem année préfète alors bon »

« Ferme la Jazzy chou »

Dan Taylor le préfet de Serpentard qui avait remplacer James Hunter durant l'année dernière entra à sont tour.

« Bonjours! Excusez moi pour le retard »

Jacob le regarda et lui sourit

« ce n'est rien Dan, nous allions juste commencer, nous étions entrain de parler des Préfets en chef de cette année. Il y aura dont Tanya Denali et moi. »

Une heure plus tard, la réunion fut enfin terminée. Alors que Jasper, Bella et moi nous nous dirigions vers notre compartiment, Jacob interpella Bella.

« Bella, je voulais savoir si tu voulais pas venir avec moi dans mon compartiment »

J'étais soudainement furieux. Pour qui il se prenait ce Black à la noie. Il manque plus que le clébard de service. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Non non non non non. Je ne voulais pas ça.

« Désolée Jake mais mes amis sont déjà dans un compartiment »

« Je parle pas de tes amis Bella mais de toi »

« Désolée Jake, on parlerait tout à l'heur. »

« D'accord »

Je sautais intérieurement de joie. Je réalisais alors que Jasper ne nous avait pas attendu. Nous marchions cote à cote en silence. C'était ma seule chance.

« Bella ? »

« Hum ? »

« Je suis désolé »

« Pour ? »

« Ma mauvaise réaction le jours où on a reçu les lettres de Poudlard »

« Ne t'inquiète pas, tu étais furieux parce que j'ai encore pris la place d'une personne »

« Ne dit pas ça »

« Pourtant tu le penses bien toi »

« Non mais j'ai été déçu pour Alice, elle rêvait de ça »

« Je sais ... »

« Mais toi, tu le méritais plus qu'elle. »

« Pardon ? »

« Je suis un imbécile. Au fond de moi j'ai toujours su que tu aurais une chance d'être une préfète. Je veux pas que tu penses que tu prend la place d'une personne car ce n'est pas le cas d'accord ? »

« Merci »

Je refusais que Bella puisse ne pas se sentir à sa place. Elle devait apprendre désormais que ici c'était sa nouvelle vie. Et quelle devait apprendre à vivre. Je passa un bras par dessus son épaule et c'est ainsi que nous avons pris le chemin pour rejoindre nos amis. Je croisais Tanya qui me regardait d'un yeux noir. Mais je l'ignorais. Mais bien sur elle revient à l'attaque.

"Eddychounet, c'est tellement dommage que tu ai refusé de venir chez Aro. C'était une belle fete"

" M'appelle pas Eddychou"

" Eddy"

Elle soupira avant de s'approche de moi en me touchant l'épaule

'Tu t'es bien fait sautée chez les Volturi"

Choquer, elle s'éloigna de moi

"Eddy ... "

" Lache moi Tanya"

Je serre plus fort Bella en l'entrainant avec moi

" Tu me reviendra Eddy, tu me suppliera de te reprendre, n'oublie pas ... tu n'a jamais su faire une abstinence de sexe, jamais ... ensemble on baisse 3 fois par jours."

" Tu me donne envie de vomir"

" un jours tu comprendras l'erreur que tu fais en me tournant le dos. TU ME REGRETTERAS"

C'est ainsi qu'on plantais Tanya, seule dans le couloir. Bella semblait un peu mal alaise. Alors je tendais de la calmer un peu

" Ne l'écoute pas, je n'étais pas moi meme quand je sortais avec elle."

Elle éclata d'un rire cristallin que j'aimais temps entendre

" Ne t'inquiete pas Edward ou Eddychou"

Je pouffais de rire

"ne m'appelle pas Eddychou"

"Nah serieux Edward comment as tu peux la laisser t'appeler comme ça ? C'est tellement moche."

"Entre nous ? Je n'en sais rien."

La nouvelle année allait être intéressante.


Qu'avez vous pensé du pv d'Edward ?

Voili voilou

A bientot

MaryLisa